Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

 

 

Extrait de la conférence d’Alain Soral donnée le 29 janvier 2012 à Toulon :

 

Décrypter l’instrumentalisation du salafisme par l’empire
avec Kontre Kulture :

Se procurer du matériel militant dans la boutique E&R :

Militer pour éviter la guerre civile avec Alain Soral et Dieudonné :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (118)







Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1217451
    Le 29 juin 2015 à 03:37 par soralien
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    Les freres Kouachi , Coulybali , Mérah et puis ce taré , coupeur de tetes . A t-on fait des analyses sanguines toxicologiques ? Car pour faire ce qu’ils ont fait , surtout pour celui qui a fait un selfy a coté d’une tete coupée , je ne serais pas étonné qu’on découvre dans leur sang des substances inconnues pour un laborantin lambda , mais pas pour d’autres .

     

    Répondre à ce message

  • #1217522
    Le 29 juin 2015 à 10:37 par robertH
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    La finance a intérêt à financer le terrorisme si elle ne le fait pas elle sait ce qui l’attend...

     

    Répondre à ce message

  • #1217530
    Le 29 juin 2015 à 11:03 par m.ritchie
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    Le problème, c’est que soral donne ses conférences auprès d’un parterre de Maghrébins soit disant Musulman.Il aurai été plus profitable de faire comprendre au Français de souche ,qu’ils sont manipulés par toutes ses classes politiques.La religion Musulmane n’appartiens pas qu’aux Arabes .

     

    Répondre à ce message

    • #1217586
      Le Juin 2015 à 12:59 par awrassi
      Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

      Nos compatriotes "souchiens" sont "déchristianisés" depuis longtemps et culpabilisés depuis 1945 ... Les Musulmans ont au moins cette chance de continuer à croire en Dieu. La franc-maçonnerie a démoli le sacré et donné priorité au Mal sur le Bien

       
    • #1217650
      Le Juin 2015 à 15:10 par Anonyme
      Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

      L’islam est la derniéres religion révélée et personne ne dit qu’elle appartient aux Arabes… Mais ce qui est est sûr c ’est que son prohète (Paix et Salut de DIEU sur Lui) vient de l’Arabie peut être est ce à cause de çà d’ailleurs qu’elle est à la vindicte… Mais est une religion UNIVERSELLE pour tous les êtres Humains encore faut il qu’ils aient un minimum d’intelligence…

       
    • #1217656
      Le Juin 2015 à 15:19 par max
      Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

      "un parterre de maghrébins " ? sans déc ? fais juste une pause quand il y a un plan du public et observe.
      Tu ne dois suivre que depuis peu les interventions de A.S. On est passé d’une assistance "de souche" a un mix plus représentatif de la population.
      Autre point, en quoi ces "maghrébins" ne pourraient ils pas faire profiter aux "de souche" des analyses qu’ils ont entendus chez soral ? peut-être n’adresses tu pas la parole aux "maghrébins" mais ça c’est "ton" problème.
      Si les Fde S ne se déplacent pas pour les conférences, tu veux que A.S les invitent nominativement ? je pense que beaucoup savent (par intuition ou autre) que AS a raison sur beaucoup de points, mais ils ne veulent pas l’entendre et encore moins l’intégrer (vive la drogue et les médocs) et surtout, il nous manque les couilles pour affronter les problèmes à venir.
      Peut-on en conclure que les maghrébins ont plus de couilles ? je te laisse y réfléchir.
      Je suis un Fd S pourrait on dire et quand je parle de AS avec des "de branche" c’est ouvert, ça écoute, ça débat mais quand j’en parle avec des connaissances au cul blanc, ça par en vrille... ils ne veulent même pas écouter.
      Conclusion," le problème n’est pas que AS donne des confs devant des parterres...." Le bléme est que les FdS ne veulent pas l’écouter afin de rester dans leur confort et fuient la réalité. Peut-être que les futurs difficultés qui nous attendent (chômage de masse et bléme de logement) les feront se sentir plus proche de ce que vivent les maghrébins ici et maintenant.
      Cordialement,
      Maxime.

       
    • #1218167
      Le Juin 2015 à 09:48 par Chaud à Nanas
      Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

      @Maxime :
      « Peut-être que les futurs difficultés qui nous attendent (chômage de masse et bléme de logement) les feront se sentir plus proche de ce que vivent les maghrébins ici et maintenant. »

      En Grêce, on ne peut pas dire que la paupérisation de la société ait rapproché les grecs des immigrés mal intégrés. Ca les a plutôt rapproché d’Aube Dorée... C’est un fait.

      Personnellement je pense qu’il se passera la même chose en France.
      Et même si Soral fait monter le niveau de compréhension du problème par tous les partis, cela ne concerne que très peu de monde. Soral dit par exemple que son discours touche 10 x moins de personnes que Dieudonné.

      En face, tu as l’immigration massive avec des discours comme celui de ce charmant énergumène qui n’est pas prêt de convaincre la majorité des culs blancs dont on comprends facilement les réticences.

      Si tu mets des chiffres pour formaliser cette confrontation idéologique, tu vas rapidement comprendre que le rapport de force est inégal et que les militants d’internet risquent de ne pas suffire.

       
  • #1217548
    Le 29 juin 2015 à 11:50 par Clara Imbert
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    Il ne faut pas aller chercher trop loin, il y a une évidence : Lorsque l’on est habité par Le DIVIN, il se passe des choses inexplicables, surnaturelles...
    Mr Soral est assurément habité par quelque chose qui le dépasse. En générale ces personnes ont un don, ils ont cette faculté de prédire l’avenir, ils sont visionnaires. Mr Soral commence doucement à s’en rendre compte. Ce sont des rapprochés, ils ont l’ art de prédire l’avenir par l’observation et l’interprétation de certains phénomènes, ils ont un niveau intellectuelle au dessus de la moyenne !
    Le Christ est en lui, c’est une certitude.

     

    Répondre à ce message

    • #1217745
      Le Juin 2015 à 17:48 par kader
      Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

      il n’y a rien d’inexplicable. Dieu donne sa lumière a qui il veut, il guide qui il veut, il donne la victoire a qui il veut. Il est tout puissant.

       
  • #1217576
    Le 29 juin 2015 à 12:52 par awrassi
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    Alain a raison sur au moins 2 choses : 1) la sensiblerie l’emporte sur la politique (lutte des classes) depuis déjà plusieurs décennies, grâce au travail acharné des merdias ; 2) le nationalisme français passe par une reconnaissance de l’étroitesse des liens christiano-musulmans et du satanisme du Nouvel ordre mondial et de l’avant-garde des différentes républiques occidentales ...

     

    Répondre à ce message

  • #1217735
    Le 29 juin 2015 à 17:25 par Michael B.
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    En fait, c’est M. Soral le cerveau ! ^^
    Sérieusement, le discours de monsieur le Président (le seul vrai président de France à mon avis) fait d’autant-plus peur qu’il est très bien construit, et de plus en plus confirmé. J’aurais préféré qu’il parle d’une invasion de fleurs des champs, parce que je crois que bien notre avenir craint à-mort...

     

    Répondre à ce message

  • #1217927
    Le 29 juin 2015 à 22:43 par Bananonyme
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    C’est tellement vrai que ça fait peur.

     

    Répondre à ce message

  • #1217959
    Le 29 juin 2015 à 23:14 par marielionne
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    incroyable ! 95 % raison Alain Soral ! Il y a que sur la hausse du prix du pétrole qu’il se plante ! Pour l’instant, car ça peut venir !

     

    Répondre à ce message

  • #1218049
    Le 30 juin 2015 à 02:08 par Mr M
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    Bravo mr Soral votre clairvoyance, votre compréhension innée des phenomene sociaux et votre éloquence genialement efficace font de vous un épicentre des nombreuses tensions qui émaillent la france, continuez à vous exprimer et dire la verité à la face des fourbes et des manipulateurs.

     

    Répondre à ce message

  • #1221381
    Le 4 juillet 2015 à 15:49 par Cohen
    Attentat en Isère : Alain Soral avait raison...

    C’est simple, à ceux qui présentent les chose comme "il faut choisir entre les blancs judeo chretien ou les arabomusulman coupeur de tête", il faut leur demander : "Les milliers d’arabo-musulmans victimes des terroristes, ils appartiennent à quel camp ?". Les choses ne sont donc pas aussi simple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents