Magnifique discours d’Aymeric Chauprade sur les défis géopolitiques de la France, à l’Université d’été du FN. Ah c’est pas à l’UMPS qu’on entendrait de telles vérités ! Dans un débat géopolitique, Chauprade l’emporterait haut la main face à n’importe lequel des pantins aux ordres. Idem sur d’autres sujets.
Avec lui, le FN se rapproche davantage de la ligne E&R. Chauprade est un amoureux de la France, comme tant d’autres, toujours plus nombreux. Un démocrate, un vrai. Un homme serein, intelligent, honnête et droit. Un atout dans les rangs du seul vrai parti patriote.
Bien que les journalopes soient capables des pires fourberies, ce sera difficile de le traiter de "fascho", avec les amalgames habituels. Pour sûr ils vont continuer à le titiller sur cette affaire du 11-septembre, le mot d’ordre est passé.
Ou comment tenter de disqualifier un candidat politique sur un sujet aussi sensible et noyer le poisson par diversion. Ou avec des pseudo-débats sur les "alliances" européennes. Le Système est vicieux mais il applique toujours les mêmes méthodes... ça tourne souvent autour de la peste brune et des heures les plus sombres... ça tourne en boucle depuis des décennies. Mais de programme, sur le fond, point ils ne parlent.
Et il faudrait des heures de débat pour expliquer clairement toutes les failles des attentats sous faux drapeau, et il y en a pléthore. Mais les "médias" ne lui offriront pas une telle tribune ou opportunité, trop risqué.
Et on continue à nous bassiner avec l’épouvantail Ben Laden et ses sbires kamikazes terroristes extrémistes islamistes aux cutters magiques et aux dons de pilotage façon X-Men, le tout concocté dans le plus grand secret depuis d’immenses bases souterraines high-tech façon James Bond à Tora-Bora. ’fallait oser... plus c’est gros... et comme pour Lee Harvey Oswald c’est "officiel". L’affaire pue de A à Z mais non... il faut avaler la version Bu$h & co qu’on vous dit !
.oO( Philippot Premier ministre, Chauprade Ministre de la Défense, voire au Quai d’Orsay. Dieudo à la Culture, Soral à l’Education. Rabhi à l’Agriculture, Chouard à Bercy. Séverac à la Santé - avec quelques tuyaux de Gernez - etc... )Oo.
ps : dommage que Chauprade se soit rasé la barbe. Qui sait un conseiller en communication lui a peut-être soufflé à l’oreille...(?)
Répondre à ce message