Bonjour à tous,
Je viens de regarder la vidéo sur les "francs-"MAC".." qu’Alain SORAL à publier sur youtube, je conseil à ceux qui veulent comprendre, comme il le décortique si bien , la différence entre le programme qu’un homme politique défend pour se faire élire au pouvoir et le programme qu’il instaure une fois qu’il est élu.
En fait, Peut importe que l’on soit de gauche ou de droite quand on est un homme politique Présidentiable, ce qui importe c’est d’avoir la légitimité "démocratique" des urnes donc du peuple. C’est uniquement cette guerre fratricide, par réseaux occultes interposés supra démocratique entre les groupes parlementaires, qui est non dévoilée et qui mène la danse.
Ces réseaux occultes qui mettent au pouvoir ces Présidents, se marrent autour de cette bataille de présidentiables qui mentent sans vergogne au peuple. Ils savent à l’avance que leurs politiques ne seront jamais mis en place, mais ces réseaux leurs demandent, "QUAND MÊME", d’être légitime par les urnes, c’est tellement excitant de jouer et de les regarder combattre dans l’arène. Ces réseaux occultes et les financements qui vont avec sont un peu comme des bookmakers véreux pariants sur un match qu’ils truquent et sur lequel ils sont certains de gagner quelqu’en soit le prétendant.
L’objectif du jeu, pour ces Présidentiables, est de rameuter le maximum d’électeurs, on appel cela d’ailleurs sans s’émouvoir de sa vrai signification le "jeux démocratique". J’ai toujours pensé qu’il fallait prendre cette métaphore au second degré mais non !!!...c’est réellement du 1er degrés.
Ce jeu consiste à faire croire, par le biais de discourt bien alléchant, qu’ils vont servir la cause de leurs électeurs respectifs, alors que c’est exactement l’inverse qui se produit et qu’il recherche sans le formuler. Que les électeurs servent uniquement leur cause de Présidentiable auprès des bookmakers occultes.
Si la religion est dénoncé comme l’opium du peuple alors dans ce cas, "LA CONNERIE, est le "KRACK" de l’électeur d’aujourd’hui.
On nous faire croire que c’est ça la démocratie, forcément elle a parlé par la voix des urnes "la voix du peuple" et lorsque le Président est pris à défaut de mensonge caractérisé, la réponse, je vous le donne en mille...LE PEUPLE M’A DEMOCRATIQUEMENT ELU, JE MENERAI LA POLITIQUE POUR LAQUELLE IL M’A NOMMEE, même s’il fait le contraire de ce qu’il a dit personne ne peu revenir dessus mais seulement "en revenir" imparable la quenelle.. absolument incontestable.
Répondre à ce message