Cher camarade,
Quand nous avons décidé de lancer le bimensuel FLASH avec une équipe venant de tous bords : gauche du travail, droite des valeurs... nous sommes passés pour de doux rêveurs.
Pourtant, nous sommes en train de tenir notre pari !
FLASH, depuis le 30 octobre dernier, c’est tous les quinze jours, seize pages en couleurs, en grand format.
Et un nombre de lecteurs qui augmente de numéro en numéro !
En revanche, nous avons décidé, après quatre mois de présence en kiosques, de nous recentrer sur la vente aux seuls abonnés.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le système français est ainsi fait que la vente en kiosques ne peut faire vivre que les gros journaux à grosses recettes publicitaires ; soit ceux qui sont partie prenante du Système.
Voilà pourquoi il est crucial, si vous aimez FLASH, que dorénavant vous vous abonniez. Vous le savez comme moi, nous n’aurons pas un centime de publicité dans FLASH. Notre seule ressource c’est le lecteur. C’est aussi notre meilleur gage d’indépendance et de qualité ; ce qui nous permet de traiter des sujets que la “grande presse” n’aborde pas, parce que trop “dérangeants”...
Voilà pourquoi vous trouvez, et trouverez dans FLASH, ce qu’il n’y a pas ailleurs...
50 euros par an pour 26 numéros, c’est à peine plus de quatre euros par mois, un euro par semaine ; même pas le prix d’un café !
Ci-joint, donc, le lien Internet pour vous abonner en ligne :
A vous de jouer et hauts les cœurs !
Alain SORAL