Brève opinion sur les intervenants.
Lucien Cerise nous encourage à employer les mêmes armes psychologiques que celles plus sophistiquées et efficaces de nos adversaires qui disposent de ressources illimités et des moyens de l’état.
Je pense qu’on ne doit pas tomber si bas et que le bon sens et la raison qui nous amènera tous au bout du chemin saura atteindre les cœurs des bonnes gens.
Il nous appartient d’affûter nos arguments et de convaincre la masse et surtout la classe moyenne qui est le centre nerveux de l’opinion publique.
Felix Niesche a la tête dans les limbes si je puis me permettre cette expression quelque peu allégorique.
Son côté intérieur et abscons et sa manière de généraliser les choses et les gens comme il le dit lui-même en se découvrant identitaire, en affirmant qu’un traître est un traître alors qu’il a pu être bien autre chose dans son passé et qu’il pourrait encore changer dans le futur.
Bref, je ne partage aucunement sa réalité, sa conception du monde et sa fulgurance discursive.
Sa conscience militante l’aspect poétique de sa production sont toutefois les bienvenus dans ce monde insensé.
Jacob Cohen est un juriste et un romancier de talent qui a aussi fait œuvre d’une terrible et longue introspection pour en définitive découvrir la nature véritable de son être profond et sa dimension humaniste.
C’est un cadeau du ciel et un homme chérissable qui mérite d’occuper une place de choix parmi la gent dissidente la plus méritoire et distinguée.
Alain Soral est un intellectuel éclectique et haut en couleur qui agace sérieusement l’union objective de la caste des puissants, des couards, des crétins et de la gauche libertaire. C’est un homme de synthèse dont les analyses décoiffent les imposteurs et réifient la vérité pour la rendre immuable et compréhensible au plus grand nombre.
C’est aussi un leader d’opinion et un militant actif qui se démène contre vents et marées à faciliter la révolte des nations dans le cadre d’un travail fécond de prise de conscience et de réveil intellectuel.
Répondre à ce message