L’État et ses institutions sont des créations du Logos de (l’Esprit) !
Il s’agit d’une architecture logique, cohérente, impersonnelle mais qui s’incarne dans l’Histoire par les Hommes : leur qualités, leurs faiblesses, leurs défauts, leurs vertus. leurs vices.
Elle est le reflet de la lutte des classes sociales et dans les profondeurs, celle des âmes : leur nature, leur but, leur rôle et leur destinée.
Une âme pervertie peut s’incarner dans un juge pour peser sur l’âme vertueuse d’un pauvre bougre surpris à voler un pain !
Quid des juges soumis à l’idéologie « droitsdel’hommiste », du tribunal de Nuremberg, de la religion shoatique ? De l’influence des lois talmudiques dans notre Droit au cours des siècles via le judéo-christianisme ?
Sans les vertus théologales chrétiennes, notre Droit ne peut retrouver sa juste place puisqu’il émane du Droit divin dont chaque être est ontologiquement porteur mais que lui refuse la classe dirigeante, goyim que nous sommes, exclus du champ du Sacré ?
Lorsque l’inversion satanique semble gagner (?) et donc gangrener toute cette architecture pourtant solide dans ses fondements car s’inspirant des lois et d’une sagesse divines, peut-on encore y croire ?
Maître Viguier plaide au travers d’Alain Soral pour tous les goyim !
Les cadre institutionnels et politiques dans lequel nous vivons ne sont que constructions théoriques venant du ....Théos (Zéus) !
Nous les manifestons ces institutions dans notre Histoire, jusqu’au moment où les luttes pour la survie des classes dirigeantes deviennent telles que ces constructions deviennent dangereuses pour elles si elles devaient être appliquées selon l’esprit chrétien !
Pas tant qu’elles soient devenues caduques mais parce que l’usage qui en est fait par la classe oligarchique aux pouvoirs les ont perverties et détournées à leur seul profit nous laissant qu’un Droit en « peau de chagrin » à géométries variables aux porte-monnaies bien pourvus.
Cela dit, ces cours de Droit offerts par Maître Viguier sont utiles dans la perspective, selon moi, d’une reprise en main de l’État, de ses fondements sur la base de l’ordre social chrétien redevenu conscient puisque d’ailleurs il en émane.
Ces cours mis à disposition arrive à bon escient pour les français de souche et de branches sur notre territoire en France.
Leçon n°1 - Initiation au Droit a été écoutée à ce jour par 11583 auditeurs.
Répondre à ce message