D’accord pour l’essentiel, mais pas sur Asselineau. Cet homme est sincère et honnête. Il a commencé de rien, par des conférences de 4h devant une dizaine de personnes, et on ne fait pas ça par carriérisme, mais par foi, celle de son pays et de son peuple. Il faut être de mauvaise foi pour le qualifier d’antinational, je suis désolé.
Je n’ai rien contre le FN mais la question du plafond doit être posée. Il y une grande partie de la population qui ne votera jamais FN à cause des débordements (que l’on peut certes appeler "paroles courageuses") et si je n’aurais jamais pu convaincre mon entourage de voter FN, la droiture et la clarté d’Asselineau m’a permis de transformer quelques bulletins "macron" en "Asselineau". Et grâce à lui la manipulation par le complotisme a la vie dure en ce moment, ce qui est une bonne chose pour tout le monde aussi.
Quand le FN se couche sur la sortie de l’UE, c’est stratégique. Quand Asselineau se couche sur la loi Gayssot, de moindre importance mais qui rendrait juste sourd les téléspectateurs au reste de son discours, alors là ça devient une preuve de soumission.
Il faudrait juste avoir l’honnêteté d’avouer qu’Asselineau transmet des valeurs patriotiques et un amour de la France à une partie de la population que jamais le FN n’aurait pu convaincre, et qu’il donne des informations que jamais elle n’aurait pu entendre autrement. Et là je parle de travailleurs qui profitent de leur temps libre pour se détendre plutôt que de bouffer de l’info anxiogène sur le net. (ce que j’adore faire pour ma part)
C’est pourquoi il doit rester loin de MLP, qui est comme une barrière cognitive pour beaucoup de gens, d’où le plafond électoral.
Donc un peu de respect pour ce monsieur... L’important c’est que les valeurs et les infos circulent, car c’est par cela que vient le véritable changement. Le peuple ne sera pas libéré par Marine, Asselineau, ou Soral. Il se libérera en prenant conscience petit à petit des rouages de ce système abjecte, et c’est ce qu’il est en train de faire. Donc merci Alain Soral, merci Marine, merci Asselineau, et merci à tous ceux qui se sonnent la peine de comprendre et d’informer.
Répondre à ce message