Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral, vite ! – Épisode 8 : "On entre dans l’ère du trop c’est trop !"

"Tout ce que tente la clique Minc, Drahi, Dray, Attali, BHL, ne marche plus"

J – 22 avant le premier tour. Avec la désagrégation de l’image de Macron, Fillon tient à nouveau la corde pour un second tour face à Marine, qui distance tout le monde. Quant à Hamon, trop laminé, il fait de Mélenchon un possible outsider. Alain Soral confirme semaine après semaine la justesse de ses analyses structurelles et conjoncturelles.

« Tout ce que tente la clique Minc, Drahi, Dray, Attali, BHL – leurs petites réunions privées – ne marche plus. On voit vraiment qu’on arrive au bout de leur capacité de manipulation »

Au sommaire de cet épisode :

01’04 : Le Système ne voulait pas de Fillon mais ce dernier a résisté
02’34 : Pourquoi ne pas avoir laissé Fillon contre Marine ?
03’32 : La « casserolisation » de Fillon rejaillit sur Le Roux et Mélenchon
04’46 : Le Système est en train de perdre le contrôle
07’01 : Macron est bien une tentative de coup d’État
08’51 : L’union interdite par le CRIF entre Hamon et Mélenchon
10’54 : Les scénarios possibles
11’59 : Pourquoi le Système veut-il détruire Hamon ?
13’29 : Le ralliement de Valls à Macron... et à Fillon
15’54 : Julien Dray panique
16’51 : Le tweet étrange de Jacques Attali
18’44 : Le FN qualifié de « parti nazi » par Haziza et Pujadas
21’44 : La fin de l’effort inutile de la dédiabolisation

 

 

Voir aussi :

Mai 2017
Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"
"Le vrai changement passera par les burnes !"
141
Mai 2017
Soral, vite ! – Épisode 12 : "Macron : tentative de hold-up à l’Élysée !"
C’est pas fait
132
Avril 2017
Soral, vite ! – Épisode 11 : "À dimanche soir, sur ERFM !"
Les résultats commentés sur la radio E&R de 19h à minuit
58
Avril 2017
Soral, vite ! – Épisode 10 : "Mélenchon : la petite peur des peuples !"
La dernière carte du Système en cas de crash Macron
97
Avril 2017
Soral, vite ! – Épisode 9 : "Le mondialisme, c’est la guerre !"
"Nationaux-sociaux contre mondialistes de droite et de gauche"
105
Mars 2017
Soral, vite ! – Ép.7 : "Macron, c’est pas une baudruche, c’est une montgolfière !"
"Il monte car il est rempli de gaz plus léger que l’air !"
108
Mars 2017
Soral, vite ! – Épisode 6 : "Dana, la France n’a pas besoin de toi !"
"Dana c’est probablement pas la vieille aristocratie bretonne catholique..."
148
Mars 2017
Soral, vite ! – Épisode 5 : "Macron, c’est Hillary Clinton !"
"Mon combat c’est la réconciliation nationale !"
138
Février 2017
Soral, vite ! – Épisode 4 : "Ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs !"
"Il faudra un jour juger la responsabilité écrasante du Parti sosioniste"
101
Février 2017
Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"
"Le plan mondialiste ? Liquider Fillon pour nous imposer Macron"
66
Février 2017
Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"
"Mélenchon, c’est l’arme anti-Front national du Système à gauche"
76
Janvier 2017
Soral, vite ! – Épisode 1 : "Valls, tu dégages !"
"Lui c’est vraiment l’homme d’Israël"
70

Pour vous procurer le morceau Spartacus 2.0 de LaMottA
sur Kontre Kulture Musique

 

Pour vous familiariser avec le vrai programme de la Réconciliation Nationale,
lisez, écoutez et regardez sur Kontre Kulture

 

Pour développer les thèmes évoqués par Alain Soral, sur E&R :

 
 

Livres de Alain Soral (116)







Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’attendais avec impatience cette vidéo, en particulier une analyse sur Merluchon qui semble bénéficier d’une dynamique sur les réseaux sociaux beaucoup plus importante que Micron..

    Je ne comprends pas comment on peut soutenir ce vieux ruffian de gauche, sorte de girouette bipolaire, ayant contribué au déclin Français.

     

    Répondre à ce message

  • Je m’interrogeais sur la question de dévoiler ou non les super analyses d’Alain Soral, car ne vaudrait-il pas mieux que l’oligarchie soit prise de surprise, comme pour Trump, concernant l’élection de MLP ?

     

    Répondre à ce message

    • En effet, c’est une question à se poser car Soral est plus performant que les analystes politiques professionnels. Ils ne raisonnent pas de la même manière : eux établissent en équipe des modèles de scénarios prospectifs avec une approche probabiliste, et probablement qu’un autre bureau est chargé d’envisager les options que le Système a en réponse à chaque scénario.

      Cependant, le Système n’aura pas la marge de manœuvre suffisante pour contrer le vague bleu marine. Il perd ses jokers un à un et il n’aura bientôt d’autre choix que de sortir l’article 16, faire un attentat sous faux drapeau... ou bien que hollande se barricade à l’élysée et qu’il refuse toute passation de pouvoir, ce qui n’aurait rien d’étonnant de la part de cet escroc.
      Ils vont tout se permettre, encore bien plus que ce qui s’est passé aux usa.

      Le Système n’aime pas la situation actuelle car comme le dit Soral, il a d’ores et déjà perdu le contrôle. La situation est devenue assez peu prévisible.
      Mais ce que nous pouvons prévoir, c’est que le Système aura des réactions folles. L’oligarchie va se cramponner au pouvoir par tous les moyens.

       
  • Asselineau et NDA ? Soral n’y croit pas du tout ?

     

    Répondre à ce message

    • Soral est réaliste et sérieux, ce qui répond à votre question qui elle ne l’est pas, sérieuse s’entend.

       
    • NDA rejoindra le FN au second tour si c’est un vrai patriote.
      En revanche en ce qui concerne Asselineau c’est moins sûr. Le bonhomme a adopté la même rhétorique à l’encontre du FN que les grands groupes médiatiques.
      Il les diabolise sur les points suivants :
      * le FN défendrait des positions faussement anti-européennes, et donc faussement pro-nations
      * le FN serait même pro-UE parce qu’il a des député européen (et non pas pour profiter de la possibilité de peser dans le débat européen, quitte à ce battre contre, créer des alliances avec les autre partis nationalistes, profiter des salaires de député pour alléger les frais du FN, etc.). L’UPR en parallèle présenterait s’il le pouvait des candidats député européens, et soutient pourtant Nigel Farage qui est un soutient du FN français.
      * le FN serait un parti xénophobe à cause de son historique, de ses positions sur l’intégrisme religieux et de sa position protectionniste à l’égard des frontières françaises en terme d’immigration.
      * le FN serait un groupement politique dont l’objectif est de faire fonctionner un système d’alternance gauche droite, plutôt qu’un groupement patriote n’ayant jamais renié ses valeurs et s’étant trouvé malgré lui pris en étau entre les deux grand parti. (je dis bien "malgré lui", car pour Asselineau tout ceci est voulu et contrôlé, même par le FN)
      * la SARL LE PEN , qui ferait partie intégrante du système (revoir l’interview récente de Marion Maréchal dans Polonium pour comprendre la connerie d’Asselineau sur ce point). Vous même qui lisez ceci, si vous n’êtes pas le seul dans votre famille à vous intéresser à la politique alors méfiez vous, Asselineau pourrait vous accusez de monter une SARL politique !

      Bon, déjà on peut dire que les positions de l’UPR sur de nombreux de ces points sont devenues le temps passant de plus en plus intenable. On verra ce que dira Asselineau pour le second tour si c’est un vrai patriote. Sur ce point Mr. Soral pourrait sûrement développer je pense. Mais si on anticipe une Marine présidente, et ce fameux débat sur la sortie de l’Europe, alors je vois mal comment Asselineau peut ne pas soutenir le FN, par anticipation, dès l’entre deux tour sans se griller.

       
    • Je rejoins ACDD, car je constate aussi qu’Asselineau utilise la meme rhétorique que les partis de "gouvernement". SARL Le Pen ? Quelle bassesse... j’ai envie de demander SARL c’est à dire ? Le FN serait une entreprise à but lucratif ? Et pourquoi pas l’UPR aussi ? Si on a envie d’être soupçonneux on peut l’être.
      La vérité c’est que dans cette fausse démocratie, si on veut faire du lucratif, ce n’est pas dans l’opposition qu’on se place, là où on prend des coups, là où tant de carrières sont brisées du seul fait d’un militantisme au FN. Si on veut faire du lucratif on se doit d’être des autres bords. Les faits le prouvent : à eux le pouvoir, les ors de la république. Au FN à eux les rassemblements perturbés, les menaces, de plus en plus.
      Quant à sa critique de la présence de députés FN à Bruxelles, c’est bien là encore la marque patente de soit son manque de sérieux politique, soit de sa mauvaise foi digne de celle du système ; il est évident qu’un FN absent de l’antre de la bête n’aurait aucune prise sur les évènements, et laisserait pleine et entière liberté aux autres d’agir comme il leur semble. Les royalistes aussi siégeaient à l’assemblée de la république. A défaut de pouvoir se passer de, on le mine, on l’affaiblit, pour un jour pouvoir transiter sur un autre chose.
      Ce monsieur par ses vilaines critiques ne rend pas sa personne crédible. Les français en ont marre des vils, des faux, des fourbes.

       
    • #1694780
      Le Avril 2017 à 13:43 par Dévisser pour mieux régler
      Soral, vite ! – Épisode 8 : "On entre dans l’ère du trop c’est trop (...)

      Igor meiev

      “Les français en ont marre des vils, des faux, des fourbes”.

      Ce n’est pas sérieux, ni réaliste ;
      Les vils, faux et fourbes... La rivalité en rafole ; quoi de plus efficace pour se divertir ?

      Manquerez plus qu’on compatisse à la compétition ! Dans les supers productions hollywood’hyènes, l’instant le plus excitant, c’est l’arrivée de la cavalerie. On compte les morts au fur et à mesure et on parie sur le camp victorieux. On putain... Ça fait du bien de s’identifier au héros à la fin !

      Faut un perdant et un gagnant, sinon c’est pas marrant... D’être sérieux ! Aucune chance, étant sérieux, de décrocher un grand rôle dans la super production. Et, s’la couler douce les doigts pieds en éventail, tranquillou sur un transat, tandis qu’les zautres triment à ta place en t’enviant.

      Allez, quoi... Un petit geste. Faut laisser sa place à l’envieux, lui laisser sa chance... Merde quoi ! De prendre ta place.

       
    • Au troll de 13:43. Vous gagneriez à ne pas donner cette impression de pleutrerie qui consiste à tourner autour du pot au lieu de s’exprimer clairement. À supposer que vous ayez les idées claires. Votre baratin est incompréhensible.

       

    • “Les français en ont marre des vils, des faux, des fourbes”.
      Ce n’est pas sérieux, ni réaliste ;



      C’est au contraire très sérieux et très réaliste et c’est ce qui nous mène au climat actuel de conflit latent : la fourberie de nos politiques, la vilenie qui les anime, la fausseté de leurs consciences. Tout cela les français le ressentent, et en souffrent. Je ne crois absolument pas contrairement à ce que vous dites que les français s’en divertissent. Ceux qui s’en divertissent sont ceux qui en jouissent, ce sont les même : fourbes, vils, menteurs, pervers.

       
  • Quelqu’un sait où on peut trouver l’article dont parle Soral ? Celui où est exposé les magouilles de Mélenchon.
    Je me ferais un plaisir de le partager !

    Merci à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #1694917

    Macron est en voie de balladurisation ; ouf, il était temps.
    Vote utile, vote Fillon.
    Macron étant Hollande en pire : uberisation, atlantisme, mosquée salaf, et 49-3 à tout-va : c’est lui qu’il faut écarter à tout prix.

     

    Répondre à ce message

    • Vote utile = vote Fillon ? Vous plaisantez j’espère ...

      Fillon c’est : plusieurs fois ministre, 1er ministre 5 ans durant, bilan catastrophique, programme économique aussi dangereux que macron, qui dîne au CRIF, c’est un escroc (comme les autres), qui est prêt à bosser avec Valls, qui dit maintenant que la Russie est dangeureuse etc etc

      On arrête les conneries et le seul vote utile c’est FN ou nous sommes finis

       
  • #1694931
    Le 4 avril 2017 à 18:38 par Libre citoyen Français
    Soral, vite ! – Épisode 8 : "On entre dans l’ère du trop c’est trop (...)

    Très bonne analyse , sauf que leur préférence Fillon ne
    me convient pas , Fillon est un mondialiste complexé comme
    dit Marine mais un mondialiste quand même , alors ça ne
    changerait pas grand chose . Fillon pourrait être tant soit peu
    intéressant s’il s’allier au FN mais ça ne risque pas , alors
    pour la France tous les "on" sont à mettre à la poubelle .

    VIVE MARINE !

     

    Répondre à ce message

  • #1694957
    Le 4 avril 2017 à 19:04 par Libre citoyen Français
    Soral, vite ! – Épisode 8 : "On entre dans l’ère du trop c’est trop (...)

    @Igor meiev et ACCO , que vous avez raison.....Asselineau
    pour moi est sale type , un menteur , un vomisseur anti FN au
    service du système puisqu’il en a vécu toute sa vie , employé
    d’état , il y a fait carrière , il y était encore sous Chirac , Sarkozy......
    ami de Pasquoi , Tibéri etc....qui a créer l’UOIF , ce n’est quand
    même pas une gloriole .

    Marine le Pen , même si elle n’est pas d’accord avec lui , elle ne sort
    pas des insanités tous les jours contre lui comme il le fait , au contraire
    elle l’ignore , manière noble de faire taire ses grosses saloperies qu’il sort
    à longueur de journée , il va se grillé tout seul par cette méthode .

    Bien mal acquit ne profite jamais......courage le FN tout a une fin....

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas malheureusement si une victoire de MLP est souhaitable car je doute que le système accepte la défaite aussi facilement et il déclenchera aussitôt une guerre civile avec des attentats contre des musulmans qui seront attribués au FN et qui aboutiront à une guerre civile tant souhaité par ce système .

    C’est la raison qui explique à mon sens pourquoi le système ne veux pas de Fillon, Hamon, et Mélenchon pourtant tous soumis à des degré differents car il veut jouer toutes ses carte dans cette élection c-à-d ou c’est Macron et la France est fini ou c’est MLP et la France est fini également mais cette fois-ci par le déclenchement d’une guerre civile que je l’ai expliqué.

     

    Répondre à ce message


    • Je ne sais pas malheureusement si une victoire de MLP est souhaitable car je doute que le système accepte la défaite aussi facilement et il déclenchera aussitôt une guerre civile



      Donc faut se soumettre ? Céder au chantage ? Non. Les temps qui viennent ne sont pas ceux des couards. Élection de MLP ou pas, tout ce qui vient et viendra d’eux est guerre et conflit. A terme la patience des français sera à bout face à la remise en cause de leurs acquis sociaux et de leur identité. Les deux vont de paire. Non, bien plus grave : ce n’est pas seulement qu’ils seront à bout mais qu’ils seront dos au mur et n’auront autres choix que de lutter par des modalités autres que politiques.
      Soit les français musulmans reconnaissent l’identité de la France pour ce qu’elle est et s’allient avec les chrétiens authentiques, c’est à dire non soumis à la synagogue de Satan, soit ils agissent comme prétendant être au même rang, ce qui est historiquement faux, ou agissent hypocritement en saccomodant de cette immigration en France mais n’en souhaitent pas dans leur pays d’origine.
      Par oeuvre de justice je suis tout aussi sévère vis à vis des chrétiens qui se disent chrétiens, prêts à lever la main sur l’islam mais chérissent la synagogue qui renie le Christ et l’héritage de nos aïeux.

       
  • Je viens d’écouter Racheline ce matin chez El kabach,est bien je peux vous dire que c’est laborieux,il est vraiment pas bon le type dans ce genre d’exercice....Il tombe sur des vieux pièges de journalistes sans en placer une,catastrophique c’est pas du Philippot.

     

    Répondre à ce message

  • #1711818

    Bonjour Alain Soral,
    je revisionne vos commentaires, et dans celui-ci, l’ép8, vous semblez voir que le système s’inquiète de ce que Macron est mauvais et ne porte pas bien leurs espoirs, et que par ailleurs il craigne une percée de Mélenchon. Aujourd’hui 26 avril où j’écris, on a vu que finalement Marine Lepen a fait beaucoup moins que les 27 à 30% attendus, et que Macron est même passé devant elle. comment vous expliquez ça ? qu’est-ce qui a pu jouer entre ce commentaire J-22 et le 23 avril qui pourrait expliquer ce basculement ? comment expliquer aussi le fait que les 4 de têtes sont finalement dans un mouchoir autour de 20% ? c’est quand même surprenant. peut-être serait-ce que marine a durci ses discours en accentuant un peu plus sur le poids de l’imigration ? mais alors pourquoi a-t-elle fait cela dans ses derniers meetings ? ou quoi d’autre ?
    faut-il donner quelques crédit à ces rumeurs de triche dans les chiffres ?
    la question principale restant pourquoi marine a-t-elle dégringolé et pourquoi cela a-t-il profité à Macron.
    encore une question : le système n’a-t-il pas intérêt finalement à ce qu’il y ait 2 candidats classés extrême, soit meluche à gauche soit Marine à droite, pour s’assurer que les français les rejetteront par conformisme mou, du fait qu’ils sont étiquettés à vie, au profit de leur compétiteur quel qu’il soit ? pensez-vous réellement que marine finira cette fois-ci, la 7ème, ou en 2022, pour la 8ème candidature du FN, à gagner un jour ?
    si vous pouviez nous faire un petit topo ; je vous remercie.
    cordialement, Rapaic Frédéric.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents