Thierry Casasnovas , c’est pas que la bouffe et les "maladies" ou symptômes , mais c’est aussi un révélateur de bon sens, il a l’art de la synthèse, il est bon aussi dans l’apprentissage sans coercition, il est doué d’une logique implacable. ( sauf concernant l’argent colloïdale qu’il compare à tort, aux métaux lourds nocifs comme le plomb ou le mercure, alors qu’on connait les bienfaits de l’ Argent (colloïdal) de façon empirique et depuis des millénaires )
C’est pas un dieu, mais il faut lui reconnaitre un sacré talent, et je pense qu’un jour, ces vidéos seront cultes. Perso, je les ai toutes vu deux ou trois fois chacune, et je suis allé vérifier certains de ces dires. Pour moi il est dans la Vérité, et il apporte beaucoup plus de solutions qu’il n’émet de critiques. Et ça, c’est primordiale, car sans juste pronostique, il ne peut pas y avoir de solutions ni d’espoir. ( or," l’espoir fait vivre ")
Ce mec parle de tout, pour notre plus grand bonheur et notre bien être : La physiologie , l’apprentissage sans coercition , la pollution électromagnétique et électrique , la nourriture , la permaculture et la plantation d’arbres fruitiers pour vivre dans l’abondance , la philosophie , les symptômes ou "maladies" qui sont souvent des réponses du corps à des agressions ou à une détoxination ou désintoxication . Il parle des bains de mer , du sérum de Quinton , des bien fait du soleil , de la micro énergie magnétique et électrique qu’il y a dans les aliments crus et frais , de l’importance du sommeil , des massages , de l’amour et du service rendu aux autres , de l’altruisme , etc ...
Le mec, n’est pas dans la critique stérile , il apporte des solutions , et c’est très positif .
Dans la kabbale il est dit, que le monde (la société) changera quand les hommes (individuellement) changeront. ( Pour une fois que je suis ok avec un texte religieux, je le dis, ce qui ne m’empêche pas de penser que les religions ont été inventées par Satan ou par les hommes les plus avides de pouvoir de la planète )
L’univers, le cosmos et la vie m’obligent à croire en "Dieu", par contre les religions et les religieux, (comme dirait Dieudonné en parlant des senseurs), ils peuvent tous aller se faire E...... (lol). Je n’ai pas besoin des religions ni des religieux qui ont le cul salle et du sang sur les mains jusqu’aux coudes, pour me dire ce qui est bien et ce qui est mal .
Répondre à ce message