Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vivre ou survivre ? – Conférence de Thierry Casasnovas à Perpignan

L’équipe d’E&R Perpignan recevra Thierry Casasnovas le dimanche 16 octobre 2016 à 15h pour une conférence sur le thème « Vivre ou survivre ? Du déterminisme de l’alimentation et du mode de vie ».

 

Entrée : 5 euros.

Réservations : conference.perpignan@gmail.com

 

La bande-annonce :

 

 

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1564840
    Le 25 septembre 2016 à 12:32 par TaTaYoYo
    Vivre ou survivre ? – Conférence de Thierry Casasnovas à Perpignan

    Mdr la dégustation d’ananas !! Quenelle :)

     

    Répondre à ce message

  • #1565248
    Le 25 septembre 2016 à 21:44 par Jeanpierrrrr
    Vivre ou survivre ? – Conférence de Thierry Casasnovas à Perpignan

    Très heureux de voir le rapprochement Casasnovas/ER.

    Casasnovas, très décrié sur son physique mais qui en a plus dans le pantalon que beaucoup !

    Petite pensée à Lartigot !
    En espérant qu’il nous rejoigne...lui qui a reçu Comprendre l’Empire des mains de Piero San Giorgio ;)

    Bonne régénération à tous ! Mangez des ananas !
    J-P

     

    Répondre à ce message

  • #1565516

    Content de voir que Thierry ne rechigne pas à associer son nom à celui d’E&R.

    Cher ami, même si je ne l’espère pas, je pense que tu vas maintenant subir un peu plus de pression qu’auparavant. Tu entres vraiment dans la zone rouge...

    Bon courage à toi, bonne résistance et longue vie à nous tous !

     

    Répondre à ce message

  • #1574032

    Je suis Thierry Casasnova depuis des années. J’ai également participé à un de ses stages. Je peux affirmer qu’une grande partie du savoir qu’il propose a pavé la voie à ma guérison.

     

    Répondre à ce message

  • #1574738

    J’ai suivi les conseils précieux de Thierry Casasnovas et tout mon corps (physique, psychisme, mental) va mieux depuis 2 ans.
    Avec le fameux extracteur de jus Angel 8500 que j’ai, je me suis fait ce matin mon habituel jus (1 kg de carottes bio, 5 à 6 pommes), un régale.
    Je peux même dire que mon psychisme va mieux (pas de pensées qui s’entremêlent, plus d’ordre "intérieur", sensation de bien être à chaque instant).
    J’ai même guéri d’une maladie que la médecine occidentale ne guéris pas et qui est un fléau dans de nombreux pays développés.
    _

     

    Répondre à ce message

  • #1575024

    Monsieur Casasnovas m a motivé à jeûner et par ses propos m a rassuré sur la non dangerosite du jeûn.
    Je peux vous dire que quand on arrive à jeûner 14 jours et qu on se sent terriblement bien avec en plus des kgs en moins, c est tout un monde qui s ecroule. "L ancien monde" comme dirait Dieudonné. J ai appris à quel point il etait facile de formater un être humain. Il y a 2 ans je pensais que je mourrais si je passais plus de 7 jours sans manger. Et la majorité des medecins (en tout cas c est ce qu on lit un peu partout) du monde entier vous disent que passer plus de 3 jours sans boire = mort au bout.
    Ca tombe bien je viens justement de finir mon premier jeûn sec de 3 jours et miracle, je suis vivant ! Enfin pas tout à fait 3 jours, 2 jours et 20h mais je me sentais pas du tout proche de la mort :)
    Bref, ravi de ce rapprochement. Casasnovas c est un peu le Soral de l alimentation : à contre courant total du Systeme, une hargne à dire la vérité qui est infini, un discours fluide, cohérent et rapide. J aime beaucoup.

    Definitivement, je dis VIVE la dissidence française et ce qu importe le sujet. Merci à ces hommes et femmes courageux de combattre le mensonge.

     

    Répondre à ce message

    • #1578808

      Tout à fait juste, la remarque sur l’innocuité du jeûne, à cela prêt que pour éviter dérèglements et déséquilibres de l’organisme, autant suivre les bonnes vieilles méthodes ; supprimer les "gourmandises" (gras et sucre ; à l’origine de la saturation de la lymphe), tel le carême chrétien et/ou jeûne sec (ne rien consommer de l’aube au coucher du soleil sur 30 jours, la durée de jeûne étant automatiquement fonction du cycle des saisons), tel le carême musulman durant le mois de Ramadan.
      Les deux sont bénéfiques au corps et à la tête, à l’âme évidemment.
      Croire réinventer cela très prétentieux ; mais je lui sais très chaleureusement gré d’avoir attiré l’attention des gens sur les bienfaits du jeûne. D’ailleurs je clame autour de moi, quand l’occasion est là, comme lui, "ce que ne guérit pas le jeûne, rien en le guérit !". (on peut le dire dans la version positive).
      Thierry Casasnovas est depuis plus de 2 ans ma référence-médecin,avec un complément irène Grosjean. C’est le Dieudonné de la médecine physiologique, c’est vrai

       
  • #1575248

    Nos amis Vegans doivent savoir que la culture des végétaux comestibles pour l’homme ce fait par l’extermination... ou du moins le contrôle des population des ravageurs que sont les lapins, les sangliers, les limaces, escargots... et dans certaines régions : les singes !

     

    Répondre à ce message

  • #1577748
    Le 12 octobre 2016 à 21:00 par ploupiplop
    Vivre ou survivre ? – Conférence de Thierry Casasnovas à Perpignan

    Il dit qu’il faut sortir de l’aléatoire et qu’il faut donc acquérir du savoir pour profiter de la connaissance. Or, sans aléatoire, c’est l’effacement progressif des sentiments qui résultent de force intérieur qui nous dépassent et qui doivent rester en nous. Tenter de maîtriser le monde qui nous entoure et de nous maîtriser nous même conduit à la névrose et à l’obsession (d’ailleurs, je ne vois que cela chez cet homme. Pas moins chiant qu’un intello qui tente de tout maitriser, il efface ses sentiments). Il faut vivre avec l’aléatoire ; nos joies, nos amours, nos peine, nos chagrins en dépendent. La tentation est grande de vouloir contrôler nos sentiments, cependant un sentiment est par nature, non contrôlable (comprenez-vous vos angoisse ? comprenez-vous pourquoi vous êtes tombez amoureux ? Mais en fait, voulez vous vraiment le savoir ? à partir du moment ou vous le savez, vous passerez à autre chose.....). Depuis maintenant presque une décennie, ce type ne raconte que des conneries, fruit d’une obsession venue d’un effet rebond de sa guerison. Vivez ! et cesser de vouloir maîtriser !

     

    Répondre à ce message

  • #1577846

    Bonsoir,

    Je suis Thierry avec beaucoup d’attention depuis quelques années, je suis Alain aussi depuis quelques années, et franchement, voir ce rapprochement, ça m’émeut presque, en tout cas c’est génial, ça prouve que les dissidents finissent par se rejoindre, c’est très bon signe !
    Espérons que Thierry ne se fasse pas trop emmerder par la Kommandantur, mais bon à mon avis ça doit être le dernier de ses soucis...
    Quand à la dégustation d’ananas, un clin d’oeil à Dieudo ??

    En tout cas cela est très positif !!!

    Bravo !!!

    Bonne soirée.

     

    Répondre à ce message

  • #1585440
    Le 23 octobre 2016 à 22:10 par leauquicoule
    Vivre ou survivre ? – Conférence de Thierry Casasnovas à Perpignan

    J’adore Thierry Casasnovas qui me régénère seulement en l’écoutant ! un peu comme Alain Soral ...Ils ont l’art de nous faire comprendre et nous mettent en évidence ce que nous savons déjà mais qui était enfouit au fin fond de notre inconscient.
    L’organisation de cette conférence par l’équipe d’E&R Perpignan était vraiment très agréable et conviviale avec un public divers et très intéressant. Merci

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents