« Au bout d’un an ou deux, Hollande devra opérer le tournant radical rendu inévitable par l’approfondissement de la crise. Je m’en tiens à ce parallèle inversé : nous sommes encore dans la phase conformiste de l’hollandisme. Et je discerne quand même déjà des aspects positifs, dont certains constituent l’amorce d’une révolution morale et sociale… »
Emmanuel Todd, octobre 2012
50 000 chômeurs en moins : une grossière duperie
Le pouvoir socialiste tente par une discrète communication (une fanfaronnade aurait paru louche même aux plus crédules) de faire croire à une baisse "massive et surprise" du chômage, à raison de 50 000 demandeurs d’emplois de moins. Mais sous les réjouissances gouvernementales, la réalité est tout autre : un record de radiation.
En effet, 277 000 demandeurs d’emplois se sont évaporés pour "défaut d’actualisation", soit 77 000 de plus qu’en juillet... C’est l’effet "Garcimore" : "hop : disparición !"
À noter que L’Unedic (Union nationale interprofessionnelle pour l’emploi dans l’industrie et le commerce) a indiqué que l’inversion de la courbe du chômage n’aura pas lieu : elle table sur une hausse de 130 000 chômeurs de catégorie A d’ici la fin 2014, soit 244 000 de plus en deux ans.
- L’arme secrète de François Hollande pour vaincre le chômage !
Le vin, bientôt assimilé à une drogue :
Après la destruction, pêle-mêle, de la religion, de la Nation, du monde paysan, du petit commerce, de la famille et de l’Armée, les vandales mondialistes en poste à Paris sont chargés d’en finir avec l’un des symboles de notre pays : le vin !
Ce processus en 5 étapes, prévoit pour l’année 2014 :
1/ L’instauration d’une "taxe comportementale" sous prétexte de préserver la santé des français.
2/ L’interdiction de communiquer sur Internet à propos de l’univers viticole : cet acte sera considéré comme une incitation à la consommation.
3/ L’interdiction pour les médias de présenter le vin sous un jour favorable.
4/ La mise en place de la mention "l’alcool est dangereux pour la santé" en remplacement de "l’abus d’alcool est dangereux pour la santé" : l’idée de modération dans la consommation disparaît.
5/ L’ajout de la notion floue d’"unités d’alcool", sur les étiquettes en plus du nombre de degrés.
Une campagne de sensibilisation à cette offensive démente sur la filière viti-vinicole est en place sur internet.
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