En réponse à Le Pen, vite !
Votre réponse concernant l’UE ne démontre rien :
À la critique (je vous cite) que “le FN n’aurait toujours lutté clairement pour la souveraineté nationale et contre la construction européiste transnationale”, vous répondez que “Le FN défend l’identité nationale et pas l’identité raciale. Il est parfaitement clair sur ce sujet depuis 1973. Idem pour la préférence nationale dans l’accès à l’emploi et au logement et aux aides sociales : la préférence est nationale et pas raciale, le seul critère étant la carte d’identité nationale”.
Voilà, en effet, le FN est très clair sur la question migratoire et l’identité nationale (qui est une question importante, en effet).
Mais sur la question européenne, je navré de vous dire que je suis d’accord avec Just et nombre de critiques du FN sur la question de l’Europe... « On négocie avec les partenaires, pour faire un référendum afin d’arriver un projet Européen... » (Voir article n°1 des 144 propositions de MLP). Sur ce point-là, c’est complètement incohérent.
Vous êtes nombreux à fustiger les membres de l’UPR et à parler d’Asselineau comme d’une voiture-balai pour le système... Mais je vous trouve également extrêmement bornés face à la démarche irréprochable d’un homme qui a montré qu’il n’était pas le bienvenu dans l’arène politique, tant le système a utilisé la technique de l’édredon pour étouffer son message.
De plus, face à l’énergie peut-être un peu fébrile et pénible des UPRiens, votre mauvaise foi sur leur honnêteté et leur clairvoyance frôle le ridicule. Ce sont des gens convaincus que la sortie de l’UE prime sur toutes les autres questions. Une fois libérés des GOPE, du TSCG, de Schengen, de la cour européenne des droits de l’homme, du fardeau de l’Euro et de la BCE, là oui.... nous pourrons parler de politique migratoire, de patriotisme économique et de tous ces sujets amenés par MLP, sans être constamment forcés à respecter les articles du TUE et du TFUE (les deux traités qui nous emprisonnent).
Enfin, concernant le seul argument valable consistant à parler de tactique politique entre les premier et second tours, vous seriez extrêmement surpris de voir la réserve de voix au second tour que constitue une partie des gens qui vont voter pour l’UPR.
Cordialement et patriotiquement,
Le roi nu