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Alain Soral sur les incohérences de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001

Entretien avec la radio francophone iranienne

A l’approche de l’anniversaire du 11 septembre 2001, Alain Soral revient sur la version officielle des attentats et ses conséquences géopolitiques.

En savoir plus sur le 11 septembre avec Kontre Kulture :

 
 

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36 Commentaires

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  • Chauprade s’appuie beaucoup sur la notion d’état profond, et sur l’irangate comme moyen de financement. Il serait intéressant que Soral aborder ce sujet.

     

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  • #215351

    c’est toujours le même problème, si le peuple n’a pas au fond de lui le désir de connaitre la vérité - que ce soit sur le 11/09, l’assassinat de JFK, la 2eme guerre mondiale, la révolution russe ou autre - celle ci restera cachée.

    c’est la même chose quand on dit que les sites de réinformation éveillent la conscience des gens c’est faux !!!!! si on arrive sur ces sites c’est qu’on a déjà compris que l’on nous ment.

    concrètement le seul intérêt de parler de tout ça autour de soi c’est de reconnaitre ceux qui ont compris et éventuellement provoquer une étincelle chez ceux qui ont un désir inconscient de vérité mais c’est tout.

    quand au 11/09 en lui même (c’est le sujet du fil a la base :) ) je me souviens avoir allumé ma télé après le crash du 1er avion, et ce nous a choqué moi et mon ami c’est le fait que le coupable ait été désigné avant que le 2eme avion se soit crashé, c’est a cause de ça que je n’ai jamais pu avaler la version officielle.
    et comme pour me conforter dans mon doute, peu de temps après il y a eu un reportage de l’émission "secrets d’actualité" sur M6 qui pointait tous les manquements a la sécurité du territoire US ce jour là et là je me suis dit : soit on se fout de nous soit c’est le sergent-chef Chaudard de la 7ème compagnie qui coordonnait la sécurité du territoire du coeur économique du monde (rien que ça !!).

     

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    • Bcp de gens vivent encore dans l’illusion que le Bien gouverne nos démocraties, on nous bourre de pillules bleus dès le plus jeune âge... de plus, cette vérité est d’une laideur insupportable, qui a envie de regarder le visage d’un lépreux....
      quand on fait des gosses et s’efforce de prospérer dans ce sytème, on a déjà tacitement choisi son camp, celui de l’illusion et du mensonge.... AS est une exception.

       
    • #215386

      La souverenaité du peuple tout comme celle d’un roi insoumis à l’autorité morale légitimé par la source transcendante de notre libre arbitre, est une héresie fondé sur une imposture et reposant sur des chimères.

      la "souveraineté du peuple" c’est le peuple livré à la pire des tyrannies, celle qui après avoir légalisé la corruption déchaîna toutes les avidités aujourd’hui institutionnalisés.

      La souverenaité du peuple ce n’est pas le peuple esclave d’un despote, mais c’est le peuple esclave de ses propres faiblesses exploités par une multitude de candidats au despotisme.

       
  • Une remarque. Je suis plus que sceptique sur ces attentats, mais je vois mal en quoi ils peuvent être qualifiés de "sophistiqués" demandant "un haut niveau de pénétration". Ce genre d’affirmation maintenant souvent répétée me parait décrédibilisante.
    Pour ce qui concerne les prémices des attentats :
    1) Entrer sur le territoire et y demeurer plus ou moins planqué. Ça devrait être à la portée d’un agent formé de base avec un petit réseau had-hoc.
    2) Prendre des leçons de pilotage sur place. Pas beaucoup plus compliqué, quand on a le budget, et qu’on agite une liasse sous le nez des instructeurs au pays du pognon.
    3) Que tout ce beau monde embarque dans leurs avions respectifs à heure dite, ça ne demande pas un Qi de 240, ni autre chose que son billet de réservation. Ils étaient soit disant armés de cutters (De cutters hein, même pas d’armes en matériaux composites ou d’explosifs militaires, ce qui pour le coup aurait demandé de la capacité de pénétration) .
    4) Prendre le contrôle du poste de pilotage en vol en égorgeant les pilotes. Sophistication de niveau préhistorique.

    Bref, à moins quelqu’un ici ait des lumières intéressantes à ce sujet, ces attentats bien que spectaculaires dans leur résultat, n’ont à priori rien de sophistiqués pour ce que l’on en sait. Au contraire ils auraient été l’œuvre de types jouant la carte de la dissymétrie des moyens employés pour mieux passer sous les "radars" d’une défense ultra-sophistiquée. Ce qui est assez crédible. C’est à partir de la prise des commandes des appareils par les "terroristes" à peine formés au pilotage, et tout de ce qui s’en suit, que ça commence à l’être vraiment beaucoup moins...

     

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    • Remarque intéressante mais tu donnes la reponse dans la dernière partie de ton commentaire. On peut en effet tout à fait admettre qu il y ais bien eu des terroristes à bord pour detourner les avions (exception du Pentagone ou il est demontrer de façon scientifique qu il n y a JAMAIS eu d avion.... bizarre on n en parle plus jamais de cet "avion" d ailleur....). Cependant il y a une marge - et une grosse, comme tu le fais si bien remarqué - entre avoir l intention de faire un attentat et le reussir. D autre part pour avoir moi même pris des heurs de cours de pilotage et pouvoir aujourd hui piloter un "petit coucou" je peux te garantir que cela n a rien à voir avec la fait d savoir piloter un avion de ligne.... Enfin pour pouvoir reussir une telle operation il faut toute une organisation...
      N oublions pas non plus que les 300 employés juifs de la société israelienne qui travaillaient dans l une des deux tous etaient tous bizarrement absent le 9/11 ....
      Enfin on ne parle jamais de la tour n° 7 qui elle aussi a été detruite -sois disant pas des debris enflammés... tu parles Charles....) et qui contenait un dossier, du FBI de plus de 10 000 pages, explosif sur les magouilles financieres des dirigeants de l empire qu ont conduit à la catasrophe financiere que l on connait. Il contenait egalement "le dossier" Kenedy....
      Tout cela pour dire que l hypothese du complot est plus que probable.... même si nous n en auront certainement jamais les preuves concretes...

       
    • @Franky
      Enfin pour pouvoir reussir une telle operation il faut toute une organisation..”.
      Oui, c’est ce que je pointais avant tout, en tentant de raisonner à partir d’un point logique solide. Me demandant si justement l’organisation nécessaire et ses coûts n’étaient pas plutôt relativement dérisoires en ce qui concerne les prémices. Que l’on pouvait donc admettre que des kamikazes (Tous SAOUDIENS de notoriété publique) ont bien pénétré dans les avions armés de cutters pour prendre le contrôle des postes de pilotage. Là où l’on plonge dans l’obscur, c’est au moment où ils prennent les commandes.
      Aucune réaction de la chasse Américaine, de leur propre aveu. Occupés par des manœuvres militaires en Alaska, hors de portée immédiate (genre ils leur en restait pas une dizaine sous le coude).
      Les avions détournés se mettent alors à suivre des trajectoires dingues, avec des manœuvres et des vitesses à la limite structurelle des engins pour aller taper leurs cibles avec une précision absolue. Il paraitrait que l’un d’eux à eu des soucis (avec une jolie histoire de héros américains à la clé), et s’est planté droit dans le sol à pleine vitesse en Pennsylvanie. Mais comme au Pentagone, il n’en reste rien de métallique, seuls ont survécus des indices en rapport avec les kamikazes, l’ADN de tout les passagers, ainsi que, bien évidemment, celui de DSK. En général on le retrouve un peu partout, donc rien à dire. Et aucune boîte noire .
      Ces types ne savaient pas piloter un avion de ligne, comme tu le dis, n’importe quel pilote te diras qu’il y a impossibilité de piloter un Liner quand on est seulement formé sur un coucou de type Cessna.
      Allez, risquons une théorie. Ces gus n’ont rien piloté. Ils ont juste branché une balise et laissé le guidage automatique. Et là j’aimerais bien du coup que les pilotes comme toi puissent apporter des éclaircissement sur les possibilités de guidage, le fonctionnement des transpondeurs etc...

       
  • #215443

    Tout le monde attend l’interview de septembre de Mr Soral......en commençant par jean robin (des bois de boulogne) :-)

     

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  • #215546

    Il pourrait être intéressant de s’interroger sur le fait suivant : l’une des recherches sur le 9/11 est présentée par le film "MISSING LINKS" libre en anglais et résumé en français, film disponible sur le net.
    Cette étude met en évidence les possibles responsabilités , non pas d’un "seul inside job" cher à Alex Jones et au Réseau Voltaire et sa mouvance, mais bien des israéliens, et du Mossad.
    Ce film n’est jamais cité , ni à E&R (sauf erreur de ma part) ni dans le petit monde de la critique de la thèse officielle ; il est même "interdit de séjour" chez les vertueux du Réseau Voltaire.
    Comment expliquer qu’une recherche parallèle, basée sur des faits vérifiables , tout autant que celle de "l’officielle" version de la critqiue de la version officielle, donc pertinente, soit ainsi ostracisée ?
    La théorie du "seul inside job" présente la caractéristique évidente d’être vague, invérifiable : conséquences : le mécontentement s’étouffera, le bavardage reprendra, la déception quant aux possibilités de recherche et de découverte s’installera.
    Pourtant les liens israelo-américains sont connus ; les capacités d’action du Mossad aussi.
    Alors, à vous qui êtes intéressés par la libre recherche, je pose la question : pourquoi ce silence sur Missing links ?
    MD

     

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  • #215759
    Le 5 septembre 2012 à 17:54 par chris de beaumesdevenise
    Alain Soral sur les incohérences de la version officielle des attentats du (...)

    Dimanche dernier j’ai regardé tout les épisodes dispo des "démolisseurs de l’extrême" ..
    ces documentaires où l’on voit des équipes d’artificiers exploser tout types d’immeubles et bâtiments ...
    celui là et particulièrement intéressant ..
    confrontés a des structures métalliques particulièrement épaisses ils utilisent un type d’explosif très particuliers et qui donne des découpes des poutrelles d’acier comme on en retrouve sur quelques photos du 11 septembre ...
    c’est le seul et unique moyen de découper des IPN de 200 et plus ...
    aller direct a la fin du reportage si vous ne voulez pas vous tapez tout le doc ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=XCfu...

     

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  • Pour l’attentat du pentagone, il est probable que l’un des cone n’est pas parti en fumé a cause d’un avion, ce qui est vrais par contre c’est qu’on fait l’avion apres avoir fumé un cone.

     

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  • Les documents du FBI sur les fameux "Israéliens dansants" du 11 septembre
    http://pascasher.blogspot.ca/2011/0...

    pas une inside job, mais bien une job juiviste à 100%

     

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  • #218564
    Le 10 septembre 2012 à 12:58 par guillaume-blandin@live.fr
    Alain Soral sur les incohérences de la version officielle des attentats du (...)

    Il faut séparer la paranoïa des questions de bon sens :

    - si l’objet de l’attentat était de détruire les documents dans le WTC7, n’y avait - il pas plus simple que faire manœuvrer un avion ??

    si demain, t’as besoin de détruire des documents se trouvant à l’arche de la Défense, et que t’as 19 hommes sous la main, prêts à crever pour ça, tu fais quoi ?

    réponse A : tu t’embarques dans un opération compliquée d’avion à faire crasher sur la Défense (ce qui inclut des stages de pilotages et tout)

    réponse B : tu introduis tes 19 hommes tout simplement dans la Défense, de nuit, qui vont détruire les documents concernés ?

    En revanche, par rapport au WTC7, il reste une question, qui va vous faire cogiter : une démolition contrôlée prend combien de temps à préparer ? :-)

    autres questions :

    >> n’oublions pas qu’il s’agit de 4 avions détournés. L’un n’est pas arrivé à terme, il s’est crashé en pleine campagne à Shanksville. question simple : où était-il sensé se crasher, si les terro avaient réussis leur coup ?

    >> Il n’y a pas eu d’avion sur le Pentagone ? c’est quand même pas compliqué de vérifier qui était à bord, et de savoir s’ils sont morts ou vivant.

     

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    • Pour le quatrième avion, on a parlé de la maison blanche (histoire de montrer que les "terroristes" en voulait à la grandeur des USA), mais s’il a existé cet avion, il était probablement programmé pour la WTC7.

      Y a eu une vidéo, relayée par E&R, sur une ex agent de la CIA (un peu fofolle dans l’attitude, certes), qui explique comment les services américains ont fait pour placer des charges spécifiques au pieds des trois tours détruite (dans la nuit du 2 au 3 septembre je crois). De toute façon, l’effondrement des tours est forcément due à des charges posées à la base. Les avions, c’est juste pour le côté "Show Must Go On" made in Hollywood.

       
  • le meilleur document pour moi c’est
    "Loose change 2"
    qu’on peut trouver facilement sur le net
    et vraiment intéressant .

     

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    • S’il vous plait quelqu’un pourrait pas écrire une transcription de ce que dit Soral dans cette entretien ? Toutes les vidéos sont bloquées en Chine (mais je ne suis pas un nomade ni une élite mondialisée ;) , je suis un sédentaire producteur et un patriote français ).
      Je sais que c’est pénible mais vous feriez un heureux.

       
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