Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

Dimanche 10 mars 2013, E&R Nice et Les Non-Alignés organisent à Nice une conférence commune des écrivains Alain Soral et Gabriele Adinolfi.

La conférence commencera à 15h.

Entrée : 7 €.

Nous communiquerons le lieu aux personnes ayant réservé par courriel deux jours avant.

Veuillez nous faire parvenir vos nom et prénom ainsi que le nombre de places souhaitées à l’adresse suivante : soralnice@gmail.com

Attention dernières places !

Dès samedi 9 mars, et indépendamment de la conférence, vous pourrez rencontrer nos deux auteurs pour une séance de dédicaces qui se tiendra de 18 à 20 h à la Librairie du Paillon, 2 rue George Ville à Nice.

 

Vers quoi nous dirigeons-nous ? Quels scénarios géopolitiques peut-on attendre pour demain ? Quelle crise économique vivons-nous vraiment et quels en sont les dessous ? Existe-t-il encore une alternative politique pour les peuples ou sommes-nous condamnés à devoir subir les choix imposés par des oligarchies mondialisés pour qui le destin des nations ne comptent pour rien ? Demain la révolte des nations ou la gouvernance mondiale ?

Quels exemples pour de nouvelles dissidences populaires : l’Islande, l’Amérique latine ? Quelle place pour la France et l’Europe dans le monde qui se dessine ? Quelle souveraineté pour demain : nationale ou européenne, continentale avec la Russie ?

Le système sauvera t’il sa peau en déclenchant une guerre mondiale ouverte comme dans les années trente ou bien allons-nous vers une lente agonie de nos nations ? Allons-nous vers une troisième guerre mondiale déclarée ou bien l’Empire arrivera t’il à abattre ses réfractaires de manière plus indirecte ? Les nouvelles "nations prolétaires" du sud de l’Europe relèveront-elles le gant face au mondialisme ?

La constitution d’un lobby populaire et national d’influence est-elle réalisable ? A-t-elle déjà commencée : en France avec Égalité et Réconciliation et d’autres réseaux dissidents, en Italie avec Casapound et d’autres initiatives ? C’est autour de ces thématiques vitales pour notre avenir que nos conférenciers débattront ensemble et avec vous ce dimanche 10 mars à 15h à Nice.

 

 

Retrouvez les derniers ouvrages d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

 

En savoir plus sur le nationalisme révolutionnaire italien, avec Kontre Kulture :

 
 

Livres de Alain Soral (118)







Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #342175
    Le 27 février 2013 à 08:22 par Bob Kelso
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Merci à celui qui a monté le teaser d’avoir placé l’intro et l’outro de "Mouth for War" de Pantera. Preuve en est qu’il y a des gens de bon goût sur ce site.

     

    Répondre à ce message

  • #342253
    Le 27 février 2013 à 11:33 par Julio
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    QUESTIONS A E&R :

    J’aimerai pouvoir suivre l’actualité par des sources dissidentes dans d’autres pays. On a déjà ici quelques sources pour la Russie (Alexandre Latsa) ou l’Italie (Casapound) par exemple.

    Avez vous des sites/blogs d’information en Espagne et au Portugal ? J’aimerais pouvoir contre-balancer mes lectures des mass medias de ces pays par de l’information dissidente.

    Tout est bon à prendre, merci pour votre aide.

     

    Répondre à ce message

  • #342270
    Le 27 février 2013 à 12:00 par France Résistance
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Maintenant et pour toujours, Vive la résistance des peuples et des nations...

    A mort la gouvernance global Sioniste (Alain Soral)

     

    Répondre à ce message

  • #342283
    Le 27 février 2013 à 12:30 par au milieu des ruines
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Incroyable dans ce pays règne une dictature de la pensée implacable a un point ou l’on soit obligé de communiquer le lieu d’une réunion publique 2 jours avant ..
    Honte à ce pays de dictature droit de l’hommiste fasciste !!! Ne l’appeler plus FRANCE vous ne la méritez pas ...

     

    Répondre à ce message

    • #343590
      Le Février 2013 à 20:15 par ripoublicain
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Faudrait donner dans la clandestinité , comme la franc maçonnerie organisée , Tout simplement !
      A armes égales on a une petite chance , dans le cas contraire , c’est peine perdue

       
  • #342294
    Le 27 février 2013 à 12:56 par Patriote
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Bonjour,

    J’aimerais faire passer un message critique envers Egalité et Réconciliation et j’espère ne pas être censuré pour cela.

    Je suis énormément reconnaissant de tout le travail fourni par Alain Soral et tous les membres d’Egalité et Réconciliation pour le travail qu’ils font pour essayer de sauver le pays. J’aimerais vraiment qu’une unité nationale se fasse et que les parasites soient enfin démasqués. Cela passerait donc par une réconciliation nationale de tous les Français, de toutes origines et de toutes confessions.

    Or, après avoir fait moi-même des démarches envers des personnes d’origine étrangère et de confession musulmane (qui représentent la plus grande catégorie des Français issus de l’immigration), je ne constate pas du tout une évolution dans le bon sens. Ceux que j’ai rencontré font du communautarisme en jouant avec le système qui les protègent. Ils réclament des quotas dans les entreprises ; ils s’étonnent du manque de "diversité" en politique ; Ils méprisent les Français qui défendent leur culture locale ; ils veulent le droit de vote des étrangers ; ils votent à 93% pour Hollande le traitre pro-immigration.

    Alors bien sûr, certains Français musulmans sont réellement patriotes. Mais quel proportion ? Une infime minorité. Oui, les Fils de France sont une infime minorité. J’aimerais croire que cela évolue dans le bon sens mais ce n’est pas le cas, on voit chaque jour une radicalisation des musulmans en France. Et ce n’est pas parce qu’on les rejette. C’est juste parce qu’ils ne veulent pas s’adapter à nos valeurs.

    J’appelle tous les participants de ce site à aller visiter le portail Fdesouche.com pour qu’ils puissent au moins se faire un avis sur la question. Je vois déjà les réactions : "Mais enfin pourquoi on tolère de faire de la pub pour ces racistes, etc...". "On veut pas les écouter, ils veulent le choc des civilisations". Mais la plupart des musulmans ne veulent-ils pas le choc des civilisations et depuis bien longtemps ? On vous cache des choses sur le racisme, particulièrement le racisme anti-blanc.

    Oui, le racisme anti-blanc existe, est LE PLUS FORT et le plus dégueulasse étant donné que c’est du racisme anti-autochtone ! Et je suis scandalisé qu’on n’en parle pas sur E&R. Il n’y aura pas d’unité nationale possible si les Français de souche ne se font pas respecter ! Ils se feront juste bouffer et la France sera à jamais une France multi-culturelle qui fait le bénéfice de la communauté des élus, bien connue de nous tous ici.

     

    Répondre à ce message

    • #342444
      Le Février 2013 à 17:30 par ibn tamya
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      tu raconte n’importe quoi !! le systeme te protége autant que les immigréés le sont,et en plus t’es bourré de préjugés genre"des qutas dans les entrprises ou encore le manque de diversité en politique" pourquoi c’est pas vrai ??tu parle de communautarisme ?et apres ?mon cul sur la commode !! !racisme anti blanc ??c’est les gens comme toi qui veulent le choc des civilisations alors sache qu’on est fier d’etre musulman et qu’on se bat deux fois plus qu’un francais de souche pour trouver du boulot a cause de l’islamophobie ambiante et en meme temps ont éssayent de contrecarrer des vendeurs de beignets comme chalgoumi qui nous fout la honte chaque jour que dieu fait avec un tres mauvais francais a la bledar, alors au lieu encore et encore de nous atatquer en sortant des énormités du style"francais de souche non réspecté" et bla bla bla ...........la cmmunauté de la pleurniche c’est ceux qui dirigent ton pays pas la notre !!nous je le répete on se bat tout les jours maintenant tu dis ""qu’il ne veulent pas s’adapter a nos valeurs ?? sans citer aucun exemples et la tu montre tes limites,de quel valeurs tu parles ??ah oui comme horteufeux ? c’est ca qui disait "lui c’est un bon arabe y boit d’la biere et il mange du cochon ! t’es tombé dans le piege de la communauté des élus mais eux ils sont adaptés a tes valeurs !! lol !mais la silence radio de ta part.... t’a plus d’argument mec t’es grillés !je crois que tu t’est trompé de site et pour finir positivement, c’est sur le long therme qu’on voit les résultat du changement pour les musulams en france d’ou le travail d’ER et de tous les francais patriotes contre ce choc de civilisations .

       
    • #342546
      Le Février 2013 à 18:35 par Igor Meiev
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Patriote :

      J’aurais tendance à penser que la réconciliation dépend plus des français issus de l’immigration récente, dits de branche (dont les racines familiales sont ancrées en France depuis quelques dizaines d’années) que des français autochtones, dits de souche (dont les racines familiales sont ancrées en France depuis des siècles).
      S’il faut faire le distinguo entre l’immigration récente et les antérieures, c’est que la récente n’est pas de la même nature tant en termes de nombre que d’implication culturelle : les antérieures sont essentiellement est-ouest (intra européennes), quand la récente est nord-sud (extra européenne).

      Bien sûr, j’en vois déjà s’offusquer en disant "j’en ai marre qu’on me dise que je suis issu de l’immigration alors que je suis né(e) en France". Oui vous êtes né(e) en France, français(e), mais votre présence n’est due qu’à la politique migratoire voulue depuis 40 ans et ce constat n’est pas une injure. C’est un constat.

      Cependant il pose une notion qui sans doute peut être débattue et discutée : les de souche ont plus de légitimité à être sur leur territoire que les de branche ; c’est même la raison, avant l’oppression, pour laquelle un colonisé a le droit de se libérer de son colon. Pas prioritairement parce que le colon l’exploite, mais parce que lui vient d’ailleurs. On peut très bien être exploité par un autre autochtone…
      La légitimité va en premier aux "de souche", car leur voix parle en écho avec leur Histoire. Un écho d’un ou plusieurs siècles n’a pas la même teneur qu’un de quelques dizaines d’années. Ensuite parce que eux n’ont que la France, quand beaucoup de ceux issus de l’immigration récente ont "le cul entre deux chaises". Le français de souche il a pas de deuxième pays.
      Ce n’est pas la carte d’identité qui prime, c’est l’enracinement. D’ailleurs le système en place joue dessus et triche : il distribue les cartes d’identités à qui mieux mieux. Mais je prétends qu’un étranger qui a reçu sa carte avec largesse et facilité, ça n’en fait pas pour autant un français.

      Dans un contexte de tensions en France l’intransigeance est du droit du plus légitime : c’est là ou je constate que trop de français de branche se permettent une certaine intransigeance au même titre que celle de français de souche, dont pourtant l’enracinement va bien au-delà du leur. C’est cette réalité que tôt ou tard les de branche risquent de se prendre dans la figure…

       
    • #342702
      Le Février 2013 à 20:56 par Réveillez-vous
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      C’est toi qui est dans le vrai et nous le savons tous...seulement certains ici s’aveuglent au point de ne pas vouloir voir la réalité en face

       
    • #342729
      Le Février 2013 à 21:29 par au milieu des ruines
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Triste réalité en effet... Ce que tu dis ne peut être contredit en tout cas, ce ne sera pas par moi.
      Tu affirmes qu’une infime minorité Français musulmans sont réellement patriotes ...C’est vrai tout comme une minorité de Français de souche sont patriotes.
      Je pense ne pas exagérer en disant qu’ils représentent 20% de la population Française (je parle des expression dans les urnes) reprend moi si je me trompe je me ferai un plaisir d’entendre ton argumentation.
      Je te trouve un petit sévère avec E&R ,je te cite : ( je suis scandalisé qu’on n’en parle pas sur E&R.)
      J’espère que ça ne t’as pas échappé, que le président d’E&R Alain Soral est allé au charbon en rejoignant le F.N pendant un certain temps pour œuvrer à une grande et noble cause qui aurait pu aboutir ...
      Il fallait le faire venant d’un ancien communiste, j’appelle ça avoir des couil... pardonne ce moment d’égarement).
      J’ai suffisamment visionné de vidéo sur Alain pour te dire qu’il n’a jamais ménager sa peine ainsi que les mots dur pour fustiger ses racailles en les traitant même de sous merde, mais il apporte quelque chose de plus, il éclaire les esprits un peu comme un enquêteur ,un véritable limier, les faits sont là mais à qui profite le crime et son mobile.
      C’est pour cela que j’admire le bonhomme.
      Je suis de ceux qui pensent que les Français ont sceller leur destins le 22/04/2012 et qu’ils en paieront le prix, les mois à venir vont sonner le glas de ce pays qui ma vu naître et l’avenir ne sera que de la sueur ,du sang ,et des larmes .
      j’espère simplement que tu seras du bon coté quand les choses vont dégénérer.
      Alma jacta est.
      Amitiés nationalistes.

       
    • #342747
      Le Février 2013 à 21:52 par Bé Hache Elle
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Salut,

      Je suis musulman patriote français et soralien et pourtant pas adhérant à l’association des fils de France.
      Le site Fdesouche.com (qui ne s’attaque jamais au sionisme) s’est compromis il y a longtemps en publiant des vidéos et articles fabriqués de toutes pièces avec des faux témoignages pour véhiculer une image erronée à l’endroit des musulmans.
      C’est pour cela que les gens sérieux et aspirant à conserver leur dignité fréquentent le site E&R.

      Si tu avais suivi les interventions d’Alain Soral sur ce site tu aurais déjà compris que la médiatisation du racisme anti-blanc ainsi que son intégration forcée dans le roman national par la diaspora juive en France n’est qu’une des différentes formes que peut prendre sur le terrain la théorie du clash des civilisations produite la junte militaire sioniste installée en Palestine occupée.
      En d’autre termes, pousser les goyims catholiques blancs et musulmans+noirs à se taper sur la gueule.
      Qui a écrit le fameux livre ’Le racisme anti-blanc’ ? réponse : William Goldladen, l’avocat officiel d’Israel et du sionisme en France.

      Voilà, à bon entendeur salut.

       
    • #342896
      Le Février 2013 à 00:19 par Patriote
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Je suis ravi de voir que ce sujet suscite des réactions intéressantes.

      Je ne parle bien entendu pas de toi "ibn tamya" qui n’es venu que pour étaler ta rage.

      Nos valeurs, nos traditions, notre culture ont été piétinées. C’est en partie la bière et le cochon et tu es déjà en train de les dénigrer, mais ce n’est qu’un tout petit morceau. Il y a Noël, Paques (autres fêtes religieuses, certes de moins en moins pratiquées) les fêtes nationales et commémoratives, notre langue, notre histoire, nos livres, nos musiques, nos jeux, etc.... Tout ce qui fait que nous sommes nous, notre identité quoi.
      Bien sûr, tout cela a été encouragé par certains membres de notre classe dirigeante, qui nous a trahi.

      Des exemples de l’influence des musulmans sur notre culture, il y en a des tonnes et c’est pour cela que je parlais de fdesouche.com parce que je n’ai pas envie de perdre mon temps à tout citer. Un bon exemple pourrait être le fait que l’on modifie les cours d’histoire de France en enlevant ou en minimisant des personnages tels que Clovis, Charles Martel, Louis XIV ou Napoléon. Et puis, il y a les insupportables prières de rue. Et je ne te parle même pas des faits divers.
      Tous ces problèmes ne sont pas forcément dûs à l’Islam. Cela vient de chocs entre cultures trop différents pour pouvoir se mélanger, s’assimiler, se métisser... Je dois reconnaitre que les plans de la petite communauté apatride fonctionne à merveille à ce niveau.
      Tu me dis que l’intégration prend du temps, ça fait 40 ans qu’on fait des efforts (moi depuis 26 ans vu qu’avant je n’étais pas né :-)) dans notre pays pour accueillir des immigrés, qui sont victimes, tout comme nous, de cette politique de mobilité des personnes, d’immigration massive, etc... Et tout ce que je vois comme résultat, c’est que c’est de pire en pire. Ce n’est pas de la stigmatisation, c’est un constat. Les immigrés doivent comprendre que notre société est en train de se faire dépouiller complètement et que nous, nous n’avons pas d’autre endroit où aller, pas de base de repli. Notre culture ne vit qu’ici, si nous la laissons disparaître ici, elle mourra car c’est ici qu’elle est enracinée. Que penserais-tu s’il y avait en ce moment 1/3 de catholiques à la Mecque qui décident qu’ils n’ont pas besoin de porter le voile et qu’ils peuvent bien boire de l’alcool en public ? Le multiculturalisme est un échec et ne peut pas fonctionner...

       
    • #342921
      Le Février 2013 à 01:00 par Patriote
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Igor Meiev,
      complètement d’accord avec toi !

      "Au milieu des ruines",
      je dois reconnaître qu’il n’y a pas une majorité de Français de souche vraiment patriotes non plus. 20% me paraît être un bon chiffre. C’est triste. Par contre, je pense que le sentiment patriotique revient avec la crise qui continue. Et aussi, les patriotes vraiment déterminés sont nombreux parmi ceux-ci.
      J’ai peut-être été un peu sévère avec E&R en effet car Alain Soral a fait un énorme travail depuis longtemps. Je crois qu’il fait tout ce qu’il peut.

      Bé Hache Elle,
      Je ne suis pas au courant de ces compromissions et mensonges de FDeSouche. C’est possible qu’il y ait eu manipulation ou plutôt manque de vérifications avant de relayer une information. Mais je t’assure que dans la majorité des cas, il s’agit bien de faits relayés par de nombreux médias différents et ça colle avec ce que j’observe autour de moi dans la rue, au boulot, etc...

      Ca fait un an que je suis E&R et j’ai lu et regardé de nombreux documents, vidéos, etc... ai lu "comprendre l’empire". J’ai bien compris le problème du choc des civilisations... Mais je ne peux pas rester sans rien faire et je ne peux malheureusement pas me débarasser des manipulateurs qui mettent la France dans un état catastrophique.

      Et le sionisme/anti-sionisme comme grille de lecture ne fonctionne pas dans tous les cas. C’est un peu plus subtil que ça pour la France. Peut-être que Fdesouche a tout simplement décidé de ne pas s’attaquer à ce sujet parce que ça ne lui est pas bénéfique (querelle du moyen-orient) et ça lui coûterait trop cher, comme le dit Alain. En plus, Alain le fait déjà très bien. Il y a néanmoins des articles dénonçant le CRIF, la LICRA, la LDJ, etc... etc... Et surtout dans les commentaires :-)

      Après immigration, j’aurais souhaité qu’il y ait plus de musulmans patriotes comme toi, voire plus de musulmans non-patriotes mais respectant réellement l’Islam et moins d’islamo-racailles (qui semblent ne pas bien avoir compris ce qu’est l’Islam). Mais je constate que c’est en très mauvaise voie actuellement.

      Continuez votre combat sur E&R. Je suis personnellement toujours avec E&R mais j’attends beaucoup plus d’efforts de l’immigration en France.

       
    • #342952
      Le Février 2013 à 02:15 par Chrétien discret du quotidien
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      @Patriote :
      Sois patient.
      Leur idée du moment, c’est de se planquer derrière l’idée de "race blanche et de souche" (Fdesouche en est le parfait exemple et de même la dernière intervention du Rav posté sur le site).
      Tout comme ils ont été se planquer un temps derrière l’immigré pour lui mettre dans le crâne que le blanc est un raciste haineux.
      Attiser la division, toujours, c’est leur seule arme, mais ils n’ont plus beaucoup de cartouches pour qui voit venir les balles.
      Sois patient.
      Nota : Je parle en tant que blanc et souchien, comme on dit.

       
    • #343309
      Le Février 2013 à 15:17 par chercheur
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Je ne suis pas d’accord avec vous tous, loin de là, il y a de gros manques dans vos analyses purement matérialistes (ce qui, dans mon jargon, n’est guère un compliment...) :

      Compter uniquement sur le fait d’être un "français de souche" pour défendre la "vrai France" est un petit peu vrai, et malheureusement en très grosse partie une ânerie et un mensonge stratosphérique bien révélateur de la bêtise matérialiste ambiante qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez.
      Démonstration :
      QUI a cassé sa civilisation complètement en donnant la prime valeur au matérialisme, à l’immaturité, à des pseudos libertés extérieures primaires et infantiles, au fric, en écrasant la spiritualité qui est seule garante de la pérennité des vrais valeurs, de l’identité véritable et de l’intelligence vraie ? Les européens de souche !! Et d’ailleurs, ce sont les mêmes qui ont déclenché l’immigration de masse pour peser à la baisse sur les salaires et pour tout un tas de raisons intéressées, débiles et basses. (et, autre bobard, ce ne sont pas les seuls gouvernements qui sont fautifs, c’est tout le peuple qui a fait ce choix, on vote encore en permanence, pourtant en connaissance de cause, pour Hollande, Sarko and co, et les matérialistes athées et laïcards des soit-disant "mouvements nationalistes" poussent à ça aussi, car ce sont des partis matérialistes qui aboutiront finalement à la même décadence et aux mêmes destructions, car c’est ça le matérialisme philosophique, c’est du chaos à moyen terme, et du serpent qui se mord la queue !
      Le matérialiste n’a aucune sincérité.
      Alors d’aucuns diront, pour fuir lâchement leurs responsabilités immondes et immenses : "mais les sionistes aussi, et principalement eux, qui ont mauvaisement influencé la société, etc..",
      et je réponds : "NON, si on connait les lois élémentaires, naturelles et spirituelles de la vie, on sait que les sionistes n’ont pu avoir ce très mauvais impact que parce que les gens en face ont été totalement réceptifs à leurs fausses valeurs décadentes, et en ont été un miroir parfait ! (le protestantisme est
      une sorte de retour aux valeurs talmudiques du fric, et le sommet de la franc maçonnerie est sioniste, c’est vrai, sauf que pour accepter globalement tout ça, c’est qu’on est tombé aussi bas).

      Dans ce cadre où la France est détruite par 99% des autochtones (et non 80%), les immigrés naissant dans ce cadre pourri laïc et matérialiste font logiquement de même ! Quoi d’autre ?
      CQFD.

       
    • #343392
      Le Février 2013 à 16:44 par Patriote
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      @chrétien discret du quotidien

      En effet, je crois que leur petit jeu est moins bien caché qu’avant. Espérons que tout ça ne se finisse pas trop mal.

       
    • #343495
      Le Février 2013 à 18:36 par Nicolas Tesla
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      C’est quoi la vrai France ? Patriote, la France moderne n’a quasiment plus rien de tout ça... Tu défends la France moderne et ses valeurs décadentes, ou l’ancienne France de type Ancien Régime ou époque de 1900-1950 ?

      Fils de "Souchien" et de mère Réunionnaise, métisse donc, sache que je me reconnais pas du tout dans cette France Féministe, Féminisée, Libéralisée, Athéisée et Hédoniste... L’Islam (bien compris) peut être un frein contre tous ces délires et c’est pour ça que je ne fais pas de caca nerveux avec lui, même si je préférais voir les Eglises se remplir ainsi que fêter régulièrement les fêtes Traditionnelles et Religieuses Françaises j’en conviens !
      NT.

       
    • #343502
      Le Février 2013 à 18:46 par Patriote
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      @chercheur

      Tu viens faire ta démonstration et tu crois que tout le monde doit l’accepter.

      Sache qu’il y a toujours eu des résistants au matérialisme qu’on nous imposait. (et à l’immigration) D’ailleurs, je ne sais pas si tu as entendu parler d’une tentative de résistance face à cela dans l’Allemagne des années 30 à 45 ? Et oui, il y a eu une petite tentative de révolte mais ils se sont fait écraser. Est-ce que c’est pour cela qu’ils l’ont bien mérité ? Avec cette même logique, on peut aussi expliquer que les Indiens d’amérique ont été tués car ils avaient abandonné leur côté spirituel. Que les pays colonisés se sont fait envahir car ils avaient abandonné leur côté spirituel.

      C’est quoi exactement ton projet pour la France ? Une société multi-culturelle c’est ça ? Multi-ethnique ? Dis nous tout, ça m’intéresse.
      Et tant que tu y es, explique-moi en quoi la société multi-culturelle et multi-ethnique des Etats-unis fonctionne bien et en quoi la société multi-ethnique du Brésil fonctionne bien.

       
    • #343636
      Le Février 2013 à 20:59 par Patriote
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Et je suis pour l’enracinement !

      Si les Français de souche sont blancs, c’est pas parce qu’ils voulaient être différents de noirs mais bien parce que les blancs sont les plus adaptés à un enracinement dans l’environnement local. Pour ceux qui suivent Piero San Giorgio, il va falloir revenir à une vie plus modeste, plus proche de celle de nos ancêtres, plus enracinée.

      N’oubliez jamais que les Français de souche sont des autochtones. Je défends tout autant les autochtones africains ou les pauvres amérindiens retranchés dans des réserves aux USA ou dans la forêt amazonienne en amérique du sud ou bien sûr les palestiniens. Ceux qui ont un problème d’identité, ce sont les immigrés, les apatrides, pas nous. Les métisses peuvent eux se raccrocher à deux héritages... ce qui est particulier mais normal à l’échelle d’un pays selon moi tant que cela se passe de manière minoritaire dans ce pays.

      Au final, tout se cantonne au niveau d’enracinement que l’on désire avoir. Ou si l’on préfère être fort nomade. Autant dire que pour moi, on est bcp trop nomades à l’heure actuelle.

       
    • #343670
      Le Février 2013 à 21:26 par fr
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Patriote, je suis tout à fait d’accord avec vous. Et je vais par ailleurs également me renseigner sur le site fdesouche. Sans doute que ER ne relaie pas toutes les infos de FDS parce que cela serait redondant (et FDS a une audience beaucoup plus large), en plus il y a beaucoup de faits divers, alors que ER s’attaque plus à des questions de système politique et aux "élites".

      Je crois que personne ici ne nie le racisme anti-blanc, surtout pas Alain Soral qui était la voix des "blancs prolos" en quelque sorte avant de se faire évincer au profit du plus tiède Zemmour. Les racailles n’ont pas l’excuse de leur manipulation. La perspective est différente mais la morale est la même. En tout cas c’est ainsi que je le vois.

       
    • #343792
      Le Février 2013 à 22:53 par ha
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Tu veux que les musulmans aiment et s’imprengnent de la culture d’un pays qui participe au pillage et a la destruction de leur pays.

      Alain soral lui-même disait que pour qu’un pays et sa culture soit respecter, il faut qu’elle soit respectable, or ce n’est pas le cas de la france.

      Chirac ou Sarkozy ne sont pas arriver au pouvoir grace au vote musulmans et pourtant....on activement contribuer millitairement et financierement a la destruction de pays souverain sur lequelle, il n’avait aucun droit, l’occident qui se revendique du catholisime se donne le droit d’imposer sa vision et son mode de vie a des peuples qui n’ont fait de mal a personne....comme l’afganistan par exemple.

      On peut continuer longtemps comme ça, rendons l’afrique au africains aussi....moi personnellement, je n’aime ni la france, ni sa culture et ni aucune culture occidental, mais soral ma convaincue qu’une guerre entre nous et vraiment la pire choses qui pourrait nous arriver, c’est un jeu auquel personne n’est gagnant.

      C’est dure, mais devons trouver des compromis et vivre ensemble, sinon, nous sommes condamnés.

       
  • #342309
    Le 27 février 2013 à 13:39 par Le portos
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    J’ai acheté mon 1er livre de Soral (l’Abécédaire) ce matin à la Fnac de Nice, et pour info ses livres sont bien visibles (de "Sociologie du dragueur" aux dernières "Chroniques"). La vendeuse m’a dit que l’Abécédaire se vendait sans cesse et que Chroniques était en rupture chez l’éditeur (il leur reste 2 exemplaires là-bas). Ils attendent une ré-édition.

    Voilà ça fait plaisir je trouve.

    Bonne journée à tous, et au 10 mars.

     

    Répondre à ce message

    • #350009
      Le Mars 2013 à 18:50 par Redoutable qu’elle est la liberté d’expression !
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      Extraordinaire comment le peuple (le vrai !) s’attachant à la liberté d’expression ( pas débridée ) et à l’écriture en France arrive à provoquer l’histoire et son cours . Bravo Alain , sincères félicitations pour tes écrits et tes démarches qui désarçonnent tout le monde en francophonie et partout .

       
  • #342317
    Le 27 février 2013 à 13:59 par rimk
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Soral le plus français des suisses

     

    Répondre à ce message

  • #342566
    Le 27 février 2013 à 18:54 par nicheren
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Gabriele Adinolfi commentait le résultat des élections italiennes sur le site de Synthése nationale
    "Et les nationalistes, ils semblent être les grands perdants de ces élections ?

    Il est intéressant aussi d’analyser le suicide des nationalistes qui, une fois qu’ils ont cru possible de pouvoir s’émanciper de la tutelle de Berlusconi, ont démontré leur incapacité à exister réellement.

    Rappelons que le MSI, avant de rentrer dans une majorité gouvernamentale, pendant quarante-huit ans, de 1946 à 1994, avait toujours ressemblé des scores oscillant entre le 5 et 9%. Habitualement son score était en moyenne de 6,5%.

    Cette fois-ci les “missinis” (nom donnés aux militants du MSI – NDLR) se sont presentés en sept formations différentes. Fratelli d’Italia et La Destra ont appuyé Berlusconi. Une composante du MSI est restée dans le Peuple des Libertés de Berlusconi. D’autres, avec Fini, ont soutenu Monti avec la liste Futuro e Libertà. Trois autres listes y sont allées de manière autonome : Forza Nuova, Casapound Italia et Fiamma Tricolore.

    Et voici le scores :

    Fratelli d’Italia, 666.035 voix (1,95%)

    La Destra, 219.816 voix (0,64%)

    Futuro & Libertà (G. Fini), 159.429 voix (0,46%)

    Forza Nuova, 89.826 voix (0,26%)

    Casapound Italia, 47.691 voix (0,14%)

    Fiamma Tricolore, 44.753 voix (0,13%)

    Le total est de 1.317.376 voix éparpillées donnant un pourcentage global de 3,58%. Il faudra ajouter à cela les voix passées directement à Berlusconi et celles qui sont allées à Grillo pour retrouver, mais dispersés, les scores passés du MSI (6% - 6,5%).

    Fratelli d’Italia obtient 9 députés, les autres cinq formations n’élisent personne. Des anciens “missinis” seront èlus sur les listes du PdL ; on ne sait pas encore qui et combien, mais il s’agira seulement d’une patrouille.

    Rien à faire, il y a une malédiction, les nationalistes n’arrivent jamais, nulle part, même dans des conditions des plus favorables, à avoir une vraie maturité politique et à être enfin efficaces."

    CELA DEVRAIT NOUS SERVIR DE LECON QUE FAIT ON D’AUTRE EN SOUTENANT DUPONT AIGNAN ? LE FN C EST BIEN MIEUX QUE BERLUSCONI , PARLONS STRATEGIE MERCI JE N AI PAS ENCORE ENVIE D ENTASSER DES BOITES DE PETIT POIS NI DE RECITER MON CHAPELET

     

    Répondre à ce message

    • #342772
      Le Février 2013 à 22:18 par Elric de Melniboné
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      +1 nicheren.

      Pour être honnête, j’aime énormément Asselineau pour son côté analytique (c’est le seul homme politique qui voit toujours les choses sous un angle stratégique, militaire) mais comme l’a expliqué Alain, voter UPR n’est pas viable et ne le sera jamais.

      D’ailleurs récemment, j’ai regardé l’interview d’un membre du DLR sur youtube dans lequel ce dernier a un peu décrit son parcours politique. Comme quoi, avant de devenir membre du DLR, ce monsieur était membre du mouvement à de Villiers.

      Tout est dit...Je crois qu’on a tous compris...

       
    • #343085
      Le Février 2013 à 10:25 par nicheren
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      @ Elric de ...

      Moi aussi j’apprécie beaucoup Asselineau, je lui dois ma première initiation à la geopolitique, mais ce n’est pas un "politique". Dupont Aignan se révèle lors des questions qui lui sont posées chez Fils de France : la géopolitique pour lui c’est trop compliqué, avez vous entendu ce qu’il dit sur Benghazi, sur Israel ? quel intêret de soutenir un vieux cheval de 2% je dis tout cela en pensant aux elections italiennes.
      Le FN est trés maladroit j’en conviens mais en Politique on ne fantasme pas sur un objet que l’on croit pur !!!
      Par exemple ne serait il pas judicieux qu’un nombre de "soraliens" entrent au FN pour faire avancer les choses s’assurer qu’arriver au pouvoir le FN supprime certaines lois comme la loi Gayssot, l’aide financière aux assoc et medias... Rien que cela débloquerait l’expression de groupes plus percutants comme E&R
      Je parle stratégie ; l’année prochaine des municipales : jeunes gens allez y renforcez les équipes du FN et venez nous raconter... Parole d’un vieux ex miltant vert qui a vu l’entrisme des gauchistes prendre le pouvoir du temps de Waetcher

       
    • #343503
      Le Février 2013 à 18:49 par Patriote
      Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

      @ nicheren

      TOut à fait d’accord. Il y a un moment où, étant donné les circonstances, il faut s’unir, faire des compromis et passer à l’action. En politique, la seule solution pragmatique, c’est le FN.

       
  • #342655
    Le 27 février 2013 à 20:06 par Conférencier
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Bonsoir, ça y est finalement nous allons enfin pouvoir former un parti dissident su le modèle de Casapound.

     

    Répondre à ce message

  • #343581
    Le 28 février 2013 à 20:09 par ripoublicain
    Conférences de Alain Soral & Gabriele Adinolfi à Nice

    Dieu sait que j’aime pas la façon de s’exprimer de Soral , ni sa façon d’écrire , Mais c’est avec un plaisir immence que je me délecte de ses conclusions et de sa Philosophie réellement humaniste

    Si les enculés de banksters , cherche la guerre des civilisation , ça ne sera pas avec sa complicité ni la mienne qu’ils y arriveront ,

    D’un autre coté , on est bien obligé de prévoir le pire , et d’avouer que 60 000 personnes comme nous ne pèsent pas bien lourd , face à une armé de cons payés pour foutre le bordel , et donc je rejoint aussi piéro san georgio .

    Faudrait au moins qu’on arrive à passer le message , j’usqu’a atteindre 5 % des français , pour pouvoir désamorcer le piège

    En aura t on le temps ? : rien n’est moins sûr !

    1% de mec cool , 4% d’enculés , et 95% de moutons complètement désinformés , Hypnoptisé et castré par leur vie au quotidien

    Moi qui fait des stages en temps qu’accusé ( a cause de ma grande gueule) régulièrement en garde à vue ou dans les dépots de la régions paririsiènne , je sent , ce qui se passe dans dans le mind des autres détenus , y a toujours des incurables , mais ils pensent tous que kémi Sébba , c de la balle , et que le choc des civilisation c’est un piège qui nous est tendu par l’oligarchie et la ploutocratie

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents