Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entreprise de déstabilisation massive contre Alain Soral suite à la création de Réconciliation nationale

De la voyoucratie racialiste aux médias mainstream en passant par l’extrême droite israélienne...

Le 11 novembre dernier, Alain Soral et Dieudonné annonçaient la création du parti Réconciliation nationale (dont les statuts avaient été obtenus quelques jours auparavant par Edwy Plenel, patron de Mediapart, grâce à sa collaboration avec les services de police) :

 

 

Le même jour, le délinquant racialiste multirécidiviste Jo Dalton (Jérémie Maradas) publiait une série de vidéos accusant Alain Soral de s’en être pris à une jeune femme noire :

 

 

Puis, le 15 novembre, un clip grotesque sur Dieudonné et Alain Soral :

 

 

Le 17 novembre, le paparazzi lié à l’extrême droite israélienne, Jean-Claude Elfassi, publiait sur son blog un article dévoilant une photo d’Alain Soral nu (déjà aperçue dans le « clip » de Jo Dalton) ainsi que son numéro de téléphone :

Exclusif ! Alain Soral le pervers s’exhibe nu et tient des propos racistes à une jeune fille qui a rejeté ses avances

J’avais déjà évoqué sur ce blog que Alain Soral est un porc qui hante les réseaux sociaux pour choper des filles vulnérables, n’hésitant pas à s’ exhiber nu.

Aujourd’hui cet immonde pervers a encore tenter de lever une jeune africaine, laquelle pas idiote l’a jeté comme une merde. Il s’en est suivi une salve de SMS d’insultes, de propos racistes et de menaces de la part de Soral.

La jeune fille a déposé une plainte contre Soral le pervers antisémite.

Merci au rappeur Jo Dalton qui soutient la jeune victime et qui a réalisé un clip à cet occasion.

Les amis si vous avez envie de dire au nazi Alain Soral ce que vous pensez de lui, il est joignable à ce numéro 06 ** ** ** **

Que le scandale soit avec vous !

Un article immédiatement repris par les sites ultra-sionistes JSS News (de Jonathan-Simon Sellem) et Dreuz.info, ainsi que par Frédéric Haziza sur son compte Twitter :

 

 

Le 19 novembre, un certain Mathieu Molard publiait sur le pseudo-journal en ligne StreetPress un article parfaitement mensonger sur « l’affaire » :

Une top modèle d’origine africaine accuse Alain Soral d’injures racistes

« Injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces » : une mannequin porte plainte contre Alain Soral. StreetPress a eu accès aux documents et publie le témoignage de la jeune femme.

Le 16 novembre en fin d’après-midi, Binti, une jeune femme de 33 ans au corps élancé, se présente au commissariat de Strasbourg. La top modèle et chanteuse noire vient pour déposer plainte contre Alain Soral et deux de ses proches. Un document que StreetPress a pu consulter. Les accusations courent sur plusieurs pages et sont lourdes :

« Injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces »

En cause notamment, des textos que le leader d’Egalité et Réconciliation aurait envoyés à la jeune femme après qu’elle l’a éconduit :

« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo) »
« Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent). »
« Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! »
« Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »

Ou des mails :

« Dans 10 ans ton corps sera tout sec, et avec ton gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien ! Sur le marché du travail tu ne vaudras plus rien… »

Lire la suite de l’article sur streetpress.com

 

Suite à ces multiples publications pilotées par le lobby sioniste, les médias mainstream s’en donnent à leur tour à cœur joie. D’abord Rue89 (Nouvel Obs), qui prend le parti du mensonge prudent le 20 novembre :

Injures racistes et menaces : un mannequin porte plainte contre Soral

Le 16 novembre dernier, la jeune top-modèle de 33 ans, Binti, devenue célèbre après avoir notamment fait la une du Monde magazine et d’Elle, a attaqué en justice Alain Soral. Street Press a pu avoir accès à cette plainte pour « injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces ».

L’acolyte politique de Dieudonné aurait en effet flirté avec ce mannequin avant de le menacer par SMS et de l’injurier. Le journaliste Mathieu Molard reproduit ses messages :

« Ce soir je pense que c’est le moment de te remettre à ta place » [...] « Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers… »
« Tu as un gros nez d’homme ». [...] de « Black à pédé. »
« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo). »
« Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent). »
« Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! »
« Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »

« Une manipulation crapulo-sioniste »

Après leur rupture, Soral menace de diffuser des photos d’elle, dénudées :

« Je garde tes photos sous le coude au cas où je trouverais que tu te la raconte un peu trop… »

En réponse, Binti le traite, entre autres amabilités, de « porc gras, la version ratée de DSK ». Sur Facebook, Alain Soral se défend sans perdre ses obsessions antisémites et dénonce « une manipulation crapulo-sioniste ».

Le Nouvel Obs va plus loin encore en commettant dans sa rubrique « Le Plus » un article délirant et totalement mensonger le 21 novembre :

Une top model porte plainte contre Alain Soral : si les faits sont avérés, il risque gros

Éconduit par la top model noire Binti, Alain Soral aurait envoyé des insultes racistes à la jeune femme révèle StreetPress. Elle a porté plainte ce 16 novembre. Une affaire où tout éclate au grand jour, même l’intimité du leader d’extrême droite. Décryptage de l’avocat spécialiste des réseaux sociaux Anthony Bem.

J’ai l’habitude de voir des personnes se venger via les réseaux sociaux. En effet, je suis spécialisé dans les contentieux des personnes et de l’internet et ces cas ne sont pas rares. Mais là, si les faits sont avérés, on a atteint des sommets de barbarie. Il y a toutes les fautes et les délits qu’on peut imaginer lors d’une rupture. Cette histoire me surprend en raison de la quantité d’actes délictueux.

Selon les propos de la plaignante, la top model Binti, il y aurait entre autres : violation de l’intimité de la vie privée (par la diffusion de photos personnelles), usurpation d’identité (par la création d’un faux compte Facebook), piratage, harcèlement, menaces et injures à caractère raciste de la part d’Alain Soral.

Lire la suite de l’article sur leplus.nouvelobs.com

Libération – qui compte sans doute encore trop de lecteurs – lui emboîtant aussitôt le pas par la « plume » de Dominique Albertini :

Racisme et menaces : une top-model porte plainte contre Alain Soral

Le polémiste « antisioniste » aurait injurié la mannequin d’origine africaine Binti, coupable d’avoir refusé ses avances.

Meneur autoproclamé de la « dissidence antisioniste », Alain Soral va-t-il tomber pour une histoire de braguette ? La top-model et chanteuse d’origine camerounaise Binti a déposé plainte contre lui le 16 novembre pour « injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces », rapporte le site Street Press. « Coupable » d’avoir refusé les avances du leader du mouvement antisémite Egalité et Réconciliation, Binti s’est vue abreuver de messages racistes et menaçants.

Installée aux Etats-Unis, la mannequin raconte à Street Press avoir développé un intérêt pour les vidéos de Dieudonné, qui lui semble se « battre pour la cause des Noirs ». Via les réseaux sociaux, elle est bientôt contactée par Alain Soral, proche de l’humoriste, qui entreprend une drague pressante. Après quelque temps, Binti ayant pris ses distances avec le polémiste, celui-ci multiplie les textos agressifs : « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent) » ; « Finalement, il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » ; « Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs », etc.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

S’il ne s’agit pas d’incitation à la haine raciale voulue par le lobby sioniste pour casser la dynamique de Réconciliation nationale, cette campagne y ressemble fort !

Alain Soral révélera très prochainement toute l’affaire dans une vidéo à venir.

Article à suivre : la confession complète de Binti X (?) envoyée par mail le 15 novembre à Alain Soral (ainsi qu’au journaliste de Canal+ Thierry Vincent), et qui le disculpe totalement.

Voir aussi, sur E&R :

À découvrir chez Kontre Kulture, un peu de gauloiserie
pour détendre l’atmosphère !

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, sur Kontre Kulture...

 

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 






Alerter

484 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et pour compléter, la tempête, c’est le coeur d’ER, c’est son point de départ, c’est là où la dissidence fait mouche, qu’elle est grande et rassembleuse. C’est la dénonciation de la fausse opposition gauche-droite qui masque la vraie opposition entre l’élite (gauche bobo et droite financière) contre le peuple (gauche du travail et droite des valeurs). D’où la grande force de la dissidence : faire exploser la petite machine électorale faussée qui en opposant "conservateurs" et "progressistes" ou "liberté" et "égalité" se débrouille toujours pour avoir du 50-50. En dévoilant la vraie opposition, celle qui sépare l’élite de son peuple, la dissidence fait apparaître la réalité du rapport politique qui est 01-99. Que les hystériques représentants auto-proclamés de quelques soit-disant minorités victimisées se sentent à l’abri dans un système qui divise la puissance de la majorité, franchement, rien de plus normal. Qu’ils défendent bec et ongles le système et soient très agressifs à l’encontre de ceux qui ont les moyens de le faire s’écrouler, encore une fois, on peut comprendre : ils en profitent à plein. Mais croire (sérieusement) qu’ils en sont les architectes et les pilotes... comment dire... C’est comme envoyer sa teub à une meuf sur internet... ça manque de sérieux.

    Gauche du travail, droite des valeurs. Réflexions autour d’un modèle de petits propriétaires productifs nationaux à la Rousseau pour lutter contre la mondialisation. Ça, putain, c’est du sérieux ! Et rassembleur ! Le reste, la vulgarité ambiante, les péteux, les lobbys, les minorités agressives, tout ça, ça ne tiendra pas une seconde face à la tempête d’un peuple (c’est-à-dire d’une majorité) qui se retrouve.

    Ça c’est la dissidence, ça c’est la tempête et si ceux qui la propage ne sont pas des Jean Moulin c’est parce que des Jean Moulin d’aujourd’hui, ça buzzerait pas sur dailymotion.

    Donc, bref : faut assumer et se recentrer sur les fondamentaux.

     

    Répondre à ce message

  • #1042360

    je demande a voir des preuves plus concrètes

     

    Répondre à ce message

  • ca me rapelle le scandale en iran de " l affaire de l accolade" du president ahmadinejad avec la mere du defunt commandant chavez pendant les funerrailles !!.
    quel misere !.
    je me demande en quoi ca regarde les gens de ce que fait soral avec son iphone !!

    1

     

    Répondre à ce message

  • Avant toute diffusion publique ou privée d’une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l’autorisation de diffusion de la personne concernée. donc monsieur soral doit porté plainte 2 solution demander réparation en argent ou liberté , ensuite faire confiance a des gars qui on casser du sucre a d autre ,comme nabe qui a fait confiance lp , a force d être trop bon on devient trop con ,

     

    Répondre à ce message

    • Ceux qui ont diffusé cette photo de Alain, ça leur a raporté du fric et il l’ont fait pour celà. Alors comme dirait Bernard Tapis qui à réussit à exigé des dommages et intérêt pour préjudice moral ( 46 millions d’euro une paille ), au crédit agricole, Il me semble juste normal que enquête soit faite pour savoir à qui à profité la diffusion de cette photo ?
      En + une Manequin, devrait savoir et être suffisemment bien placée, pour savoir qu’une photo diffusée par une ou des personnes non autorisée par un contra , ça coute très cher devant les tibunaux ... ( la photo des soral à poil , c’est plusieurs centaines de milliers d’euros , voir +, que ça leur a rapporté, il y a donc violation de la loi dans un but lucratif, et là si la justice fonctionnait normalement, ... )

      Ce qui me parait évident," quand même," c’est qu’un mec qui se met dans des états comme ça pour ne nana noire, ne me semble pas être un raciste. ( Un raciste , n’aurait jamais mis sa dignité, et toute son oeuvre en danger pour une nana qu’il n’aurait pas "kiffé" vraiment ( à cause de sa négritude ).

      Je ne suis pas Dieu , je ne juge personne . Alors, si AS pouvait se réconcilier avec cette jeune femme que je ne connaissais pas, avant, j’en serais très, très content. ( Un petit coup de biroute et un petit doigt dans le cul en même temps et c’est le couple de l’année 2015, le buzz assuré )

      On ne peut se réconcilier qu’avec ses ennemis. ( Soral, c’est un homme comme tout le monde, de temps en temps, les hormones de sa tiroïde prennent le dessus ou le dessous. Il à beau être un bon journaliste, cà reste un être Humain coincé par son manque d’altitude )

       
    • #1043262

      Salut,
      La loi n’est pas aussi sévère que ça, elle prévoit (au pénal) : un an de prison et 45 000 euros d’amende (art. 226-2 du CP).
      Au civil c’est une autre histoire, les dommages et intérêts restent à l’appréciation du juge en fonction de l’argumentaire des avocats du plaignant. Autant dire qu’en plus d’avoir de très bons (et donc très chers) avocats, il faut que la justice se montre très conciliante voir empathique à l’égare du plaignant. Donc pour quelqu’un tricardisé à mort et épinglée sur le mur des cons comme AS, la justice ne lui octroiera que le strict minimum malheureusement.
      Dans cette affaire il n’est pas question d’une querelle "d’amoureux", il est évident pour toute personne de bon sens qu’on est face à un procédé de manipulation vieux comme le monde où les aspects financiers ne comptent pas et ont même certainement été évalués à l’avance par une équipe de juristes bien pourris. Le jeu en valait la chandelle pour eux.

       
  • #1043495

    En fait, si j’ai bien compris, Alain Soral est un raciste qui aime les femmes de couleur.
    Si, il n’avait pas eu envie d’elle, si il ne l’avait pas désiré, il ne se serait jamais mis en colère, puisqu’il ne lui aurait jamais couru après et donc n’aurait pas été frustré qu’elle repousse ses avances.

    Donc l’accusation de racisme est débile .

     

    Répondre à ce message

  • "Alain Soral révélera très prochainement toute l’affaire dans une vidéo à venir."

    Je ne pense pas être le seul à m’impatienter. Ca va, je suis calme.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous,
    J’avoue que cette histoire m’a un peu retourné.
    J’avoue aussi que c’est Alain Soral qui m’a "ouvert" les yeux sur les dis-fonctionnements ambiants.
    Avec le livre Comprendre l’Empire, tout devenait clair et le mal identifié.
    Alain Soral fait ce qu’il veut de sa vie privée, mais dès lors qu’elle est étalée au grand jour il doit s’en expliquer, démonter le stratagème, enfin c’est ce que je pense. Je crois aussi qu’il a été "maladroit", et que le système ne l’a pas loupé.
    En gros la dissidence a pris un gros coup dans la gueule, et on a tous la gueule de bois.
    Alain, si tu lis mon message, en bon seigneur, recolle les morceaux avec tous les autres dissidents, et continuons le combat.
    Cette situation ne sert que l’intérêt de l’Empire, BHL et consorts auraient donc un pouvoir inouï !

     

    Répondre à ce message

  • Suite...

    ...Mais alors Joe dans tout ça quel pitre sérieusement, un idiot utile qui au passage profite de l’affaire comme un salaud pour se lancer dans le rap avec un autre imbécile qui allons savoir pourquoi insulte aussi Dieudonné. C’est tellement minable de ce servir de la notoriété d’une ou plusieurs personnes en les clashant pour faire sa promo il sait très bien qu’il est pas honnête dans le fond en plus d’être un abruti fini et illettré, Enfin c’est bien beau d’avoir d’appuyé Cardet pour son livre et faire avec lui des conférences ou il confirme d’après son point de vu, nous parlant d’oligarchie pour faire cette promo poubelle sheitaneresque pour après ce lancer dans le rap game derrière c’est l’hôpital que ce fout de la charité.

    Ah oui j’oubliais après il traite Mathias Cardet de menteur lui qui nous disait justement dans les conférences de Cardet avec Soral à coté qu’il était prof de rap dans une université à New York on va le croire tient lol, quant il écrivait au tableau ça devait piquer les yeux méchamment pour les élevés, pour ceux qui ont déjà lu ces messages sur facebook ^-^", Soral devait rire intérieurement méchamment je pense quant il a sorti ça ^^. A un moment faut être un minimum cohérent dans ces mensonges que ça tienne la route son niveau intellectuel doit être très très bas à ce garçon je pense que même un gosse de 10 piges qui chercherai à mentir à ces parents parce qu’il a fait une connerie le ferai de manière plus réfléchie et crédible, après il vient traiter Cardet de mythomane et instrumentalise l’affaire Binti/Soral pour ces intérêts en ce lançant dans le rap game alors qu’il nous faisait des leçons sur le rap game au coté de Cardet et le comportement de certains dans le milieu comme Booba entre autre qui sont instrumentalisés dans l’oligarchie, hey qu’il se regarde dans une glace juste deux secondes, ou 10 minutes plutôt vu le peu de neurones qu’il a le temps que ça monte au cerveau, même lui ne respect pas plus celle qu’il nomme comme ça sœur en instrumentalisant cette histoire pour ces intérêts de gloire vaine pathétique, oui je dis vaine parce qu’avec le peu d’intelligence et réflexion dans sa démarche on voit clairement ces cartes, il dirai "je veux instrumentaliser cette histoire pour me lancer dans le rap game sur le dos de figures publiques et reconnues" ça serai pareil.

     

    Répondre à ce message

    • Je trouve même que tu te fatigues trop pour un casquette basquette niveau moins bac apolitique, franchement est ce que quelqu’un en a qqlchose à foutre de ce que raconte un ex voyou de metro, ex rappeur nul, et infantile...laisser tomber camarade.."le rap c’est de la merde" Ray Charles.

       
  • 1. Est ce qu’une personne rompu aux combats politiques et connaissant les failles diverses et variées du net en termes de confidentialité aurais pris le risque de se discréditer pour un coup de queue des plus fadasses ?

    2. Est ce qu’un homme qui a prouvé par ses écrits, ses dires, ses preuves, son film très vrai et lucide sur le phénomène, qu’il maîtrisait l’art de faire venir une femme dans son lit sans la battre, l’insulter ou la harceler,pourrait trahir à un tel point son propos, que se dernier s’en trouverait à jamais discrédité ?

    3. Est il pensable qu’une affaire tellement énorme et qui pourrait être le coup d’arrêt politique de qqlchose de naissant ne puisse pas être pris en compte par les mass média, si ce n’est le fait que ces derniers eux mêmes n’ont pas confiance dans l’info et le cheminement par lequel le elle est arrivée ?

    3.est il pensable de douter de la probité d’un homme qui affirme droit dans ses bottes qu’il faudrait reinstauré une religion d’état, en pensant qu’il pourrait envoyer des photos de ce genre ? Faisons nous abstraction de toute les finesses et possibilités d’un Photoshop ou autres ?

    4. Est il encore besoin de parler, prouver, démontrer la maîtrise technique dans le domaine des communications internet dont dispose le camps d’en face ?

    jattends avec impatience la contre offensive et les clarifications, elles sont politiquement et stratégiquement indispensable.

     

    Répondre à ce message

  • #1049779

    Je viens de me taper les 3vidéos et c’est consternant ! Mais qui est ce brouillon ? La réconciliation avec ce genre de personnes haineuses du blanc....s’il veut la guerre, il va aux states et bon courage ; il va apprendre ce qu’est le vrai racisme anti noir. Je lui conseillerais plutot de se vider la tête de tous les produits toxiques qu’il ingurgite et accessoirement d’apprendre à s’exprimer..oui, bon courage aussi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents