J’ai commandé des pistons forgés Wossner aux USA sur Ebay, ainsi que bien d’autres pièces mécaniques fabriquées en Europe (Allemagne, Italie).
A chaque fois, frais de port compris et droits de douanes à mes frais, j’en ai pour minimum 200€ moins cher que si j’achetais directement en Europe.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les américains dirigent notre économie, tout se passe en plusieurs étapes :
Les Etats Européens empruntent avec intérêts aux banques de wall street appartenant à la communauté qu’on a pas le droit de nommer.
Dans le même temps les banques de la City, toujours dirigées par la communauté qu’on a pas le droit de nommer, décident des taux de changes €/dollar (scandale du Libor), pompant au passage un paquet de billets.
Les Nations européennes, sucer jusqu’au sang par les vampires de la finance internationale, et devant également payer les allocations aux immigrés récemment arrivés (rsa, chômage...), doivent alors taxer leurs entreprises productrices, afin de rembourser les intérêts des intérêts des intérêts. Ces normes sociales entrainent hausse des prix de vente, licenciements et délocalisations, si ce n’est la faillite.... Les syndicats, dirigés par la même communauté qu’on a pas le droit de nommer, montrent du doigt les patrons aux ouvriers, divisant ainsi les classes sociales, inexistantes dans le sain régime national socialiste que nous voulons mettre en place, où patrons, ingénieurs et ouvriers travaillent main dans la main comme en 37.
Finalement, les dirigeants de la finance américaines (à ne pas confondre avec le peuple américain) achètent à bas prix (=rackettent) les marchandises européennes, et les revendent ensuite aux peuples européens à prix défiant toute concurrence. En d’autres termes, ils s’enrichissent sur le travail des européens. On n’appelle ça de l’esclavage. L’Europe est donc réduite en esclavage par la finance J***e américano anglaise.
Bon, tout ça avait déjà été décris dans un livre écrit en prison en 1923 :
"La lutte contre la finance internationale et le capital de prêt, constitue la lutte la plus importante pour la nation allemande et sa liberté économique."
On est toujours au même point.
La solution n’est donc pas de s’attaquer au traité transatlantique, promouvant le libre échange entre l’Europe et le peuple américain, mais plutôt de retrouver notre indépendance économique.
Exactement ce qu’a fait un certain Hjalmar Schacht, que je cite dans tous mes commentaires depuis 2011.
Répondre à ce message