Quand Sheikh Imran Hosein parle des judéo-chrétiens je penses tout de suites aux américains. Ça eux c’est un cas particulier c’est une nation maçonnique depuis toujours. La base de la religiosité des américains n’est pas chrétienne mais déiste. De fait, on comprend mieux pourquoi fut une Bible fut brûlée et enterrée dans les fondations du nouveau Washington Monument en 1848 (l’obélisque de 169m).
"In God We Trust" sur le dollar Américain, bien sur mais tout la question est de savoir à quel Dieu font-ils référence. Au sommet du Washington Monument est gravé, faisant face au ciel, un message : "Laus Deo". Soit "Louange à Dieu". Alors que 169m plus bas c’est une bible chrétienne incinérée qui fut placée.
Tout les étages du monument correspondent à des états chacun représentés par sa loge maçonnique. Je crois qu’on ne peut pas faire plus explicite. Si les gens n’ont pas compris que le Diable est le Dieu des autres, nos ennemis c’est vraiment malheureux car tout est sous nos yeux sauf que la plupart d’entre nous ne savent pas voir ou lire.
Maçonnerie = Laïcité ! Grave erreur - Laïcité pour les anciens croyant ou les croyants pratiquant ou pas, mais pas Laïque pour ceux qui vouent un culte à Satan, leur Dieu.
Gloire au travail, et Gloire au Grand Architecte disent-ils - Les déistes pensent que :
Les déistes rejettent la plupart des événements surnaturels (prophétie, miracles) et affirment en général que Dieu (ou « l’Architecte suprême ») a un plan pour l’Univers que Dieu n’altère ni en intervenant dans les affaires humaines, ni en suspendant les lois naturelles qui régissent l’Univers. Le déisme n’est donc pas un théisme. Ce que les religions structurées voient comme révélation divine et livres saints, la plupart des déistes le voient comme des interprétations faites par l’homme, plutôt que par une source faisant autorité.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isme
Je crois que tout est clair.
Répondre à ce message