Bonsoir,
Je me sens également conforté dans ma primo-analyse faite sur LBS ( ce 15 janvier ) quant à la probabilité d’une implication des USA dans la révolution "colorée" au Jasmin en Tunisie
http://www.egaliteetreconciliation....
D’ailleurs les prochains pays sur la liste des révolutions spontanées (le vent du désert peut raviver d’autres étincelles )devraient tenir à l’oeil les fondations de Soros dans leurs pays et/ou les fondations subsidiés par l’Open Society ou la NED (National Endowment for Democracy) ...
En effet empiriquement on constate que les pays "infiltrés" par les fondations Soros ont tendance a être témoin de "révolution spontanée" .
Dans le cas de la Tunisie, Wikileaks semble avoir également joué un certain rôle pour "préparer les esprits" à une "révolution spontanée" imminente.
Ainsi un site nommé révolution Tunisie (open your mind... ) créé fin 2009 passait en boucle les dépêches Wikileaks sur la coruption en Tunisie quelques semaines avant la "révolution".
http://revolutiontunisie.wordpress.com/
Bref un site prémonitoire .
Soit son administrateur doit d’urgence jouer au lotto ; soit il doit être lié de près ou de loin à une des fondations Soros ...
A propos de Wikileaks il est toujours intéressant de savoir que dans le comité des conseillers de Wikileaks on trouve le Chinois Wan Dan affilié a la NED et Xiao Qiang proche de la fondation Soros. L’avocat d’Assange, Mark Stephens, travaille aussi beaucoup avec l’Open Society Institute de George Soros !
Probablement une coincidence ....
PS : Ce qui étonne toutefois dans l’annonce des médias "Main Stream" d’une implication des Etats-Unis dans la révolte tunisienne( même si elle est minimisée) ;c’est la rapidité de la chose.
Comme si on lachait une partie de la vérité afin que l’on ne gratte
pas trop le vernis et qu’on empêche de comprendre la mécanique de ce genre de révolutions.
Répondre à ce message