Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécutions judiciaires : Alain Soral jugé une nouvelle fois le mercredi 4 mars

Mercredi 4 mars 2015, Alain Soral sera jugé devant le Tribunal de grande instance de Paris.

Dans une vidéo revenant sur son agression du 5 avril 2013 et réalisée avec Dieudonné, Alain Soral pointait la présence de Véronique Genest et Jean-Marc Moskowicz au rassemblement de la Ligue de défense juive le 13 février 2013 à Paris, au cours duquel des appels au meurtre avaient été lancés contre Alain Soral.

Jean-Marc Moskowicz, président de l’association Europe-Israël, demande la condamnation d’Alain Soral au paiement de la somme de 126 040 € (condamnation solidaire avec Dieudonné M’Bala M’Bala) pour violation de sa vie privée.

Ci-dessous l’assignation délivrée contre Alain Soral.

 

 

Pour comprendre l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 
 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ces sionistes sont un danger pour notre pays et j’espère que les juges honnêtes et intègres, si il en existe encore, seront capables de rendre un jugement sans pression sioniste. Nous allons vers des heures très dures dans ce pays mais l’avantage est que l’ennemi est clairement identifié à tous les niveaux de la société française.

    La résistance doit soutenir par tous les moyens ses résistants et mettre hors d’état de nuire cette mafia néo sioniste qui veut faire la loi dans notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • Ces personnes ne prouvent pas que vidéo et photos ont été hackées.

    1) Une personne de leur entourage a pu - ayant accès à ces photos/vidéos privées - faire "fuiter" à un moment ces photos / vidéo en les téléchargeant par exemple et en les diffusant sans l’autorisation de l’auteur. Elles ont très bien pu arriver dans les mains d’Alain Soral et Dieudo sans pour autant qu’il y ait eu hack de site web.

    2) De la même manière comment ces personnes vont prouver que ces photos/vidéos n’étaient pas publiques et bien privées devant le juge et qu’elles n’ont jamais été rendues publiques ?

    3) Est-ce qu’à partir du moment ou une photo/vidéo a été rendue publique chacun a le droit de l’exploiter sans autorisation ? Aux USA ils ont un article de loi qui protège la liberté d’information qui est au dessus du reste.

    4) Ne pouvez vous pas attaquer ces personnes pour réunion en bande avec appel à la haine/au meurtre ?

    Je ne suis pas avocat ce sont juste des idées qui me traversent l’esprit...
    Bon courage !!!

    (Il y a des fautes dans la lettre de ce monsieur, elle a été écrite par un avocat ne maitrisant pas la langue française ?)

     

    Répondre à ce message

  • Est ce que cette manifestation publique de la ldj avait reçu les autorisations de la préfecture ?

     

    Répondre à ce message

  • #1133336

    Ne comprenez-vous pas le but de tous ces procès en série ?
    Le but n’est pas forcément de gagner ces procès, mais surtout d’épuiser moralement Soral, Dieudonné, Zéon, Reynouard, etc....
    Se défendre dans un procès demande de l’argent, mais surtout beaucoup de temps et d’énergie. C’est à chaque fois une source d’ennuis, de soucis, voir d’angoisses. Moralement, affronter tous ces combats stériles, ÇA USE  ! Le plan pour les abattre n’a jamais été de les affronter franchement dans un combat loyal (n’oubliez pas à qui ils ont affaire), mais de leur sucer le sang par des milliers de petites piqûres anodines.
    Là est la vraie stratégie, c’est une stratégie à long terme, une stratégie sournoise de harcèlement et d’usure morale.
    C’est de la guerre psychologique.

     

    Répondre à ce message

  • @ LOL,



    il suffit de lire les CGV de Facebook ; celui qui a posté la photo : a bien coché la case "agreed" ; histoire terminé ; personne n’a rien dérobé



    Tout à fait.

    @ jvidepi,



    Encore faudrait-il que ce soit Soral lui-même qui ait piraté le compte



    Exact.

    La plainte est tellement ridicule qu’elle en est comique et j’espère que les avocats de la défense sauront la pulvériser.

    La somme réclamée est injustifiée mais ça ne devrait même pas entrer en compte : une technique typique du sophisme est de raconter plusieurs choses énormes à la fois car un opposant honnête ne saura généralement plus où donner de la tête. Pour les témoins du débat, cela pourra paraître comme une incapacité de sa part de parer aux arguments de l’adversaire. Il faut trouver l’argument bidon qui est la clef de voûte de tous les autres, s’y accrocher et ne pas le lâcher jusqu’à ce que la logique démontre l’irrecevabilité dudit argument.

    Résumons :

    Lors d’une manifestation organisée par un groupe revendiquant ses méthodes violentes (la LDJ), des menaces sont proférées contre deux personnes. Ces deux personnes démasquent et démontrent les intentions néfastes de ces gens à leur encontre, entre autres en dévoilant les propos tenus pendant une harengue filmée par des manifestants -harengue très lourde de sens et très inquiètante étant donné les actions passées de la LDJ et les agressions qu’ont déjà subi les accusés.

    Pour avoir dénoncé pacifiquement ces propos inquiètants, ces deux personnes (Soral et Dieudo) se voient accusées de violation de vie privée, par des prétextes extrêmement douteux qui frisent peut être même la diffamation.

    Le dossier prouvant le harcèlement en règle et organisé contre Alain Soral et Dieudonné devient vraiment de plus en plus lourd

     

    Répondre à ce message

    • Oui, il est difficile de concevoir qu’une photo mise sur Fessebouc puisse être un document privé !!! Il n’y a pas que les adolescents qui se font couillonner...
      Le risque est que le magistrat ne comprenne pas bien les arguments techniques, sans présumer de sa bonne foi, car ces gens doivent tout comprendre sans aucune formation scientifique, d’où les innombrables jugements aberrants !
      C’est le travail des avocats de bien monter le dossier, travail incontournable car il est permis de penser qu’il faudra là aussi aller en appel où la procédure est écrite.

       
  • 120 000€ pour le vol d’une photo prise dans un lieu public... Il y a des milliers de comptes et de photos piratés et je doute que les tribunaux soient toujours aussi sévères pour les coupables.

     

    Répondre à ce message

  • Ou comment gagner 12 fois plus que la prime de licenciement augmentée grace à de longues discussions (de 7000 à10000 euros) des salariés de Good Year, par exemple.

    Monsieur pourra nous faire des selfies avec un fond de mer azur grace à son courage politique.

     

    Répondre à ce message

  • Jusqu’où va la volonté de soumettre ???
    Tout est soumis au tamis de la justice , tellement le dialogue est rompu
    et le manque d’arguments en face !!!
    les types pris en flagrant délit de vol mais ils nient comme mm
    Tiens bon Alain je pense que tu tiens le bon bout !!!

     

    Répondre à ce message

  • ça parait beaucoup d’argent pour pas grand chose...

     

    Répondre à ce message

  • #1133816

    Le niveau baisse : C’est bourré de graves fautes d’orthographe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents