@ LOL,
il suffit de lire les CGV de Facebook ; celui qui a posté la photo : a bien coché la case "agreed" ; histoire terminé ; personne n’a rien dérobé
Tout à fait.
@ jvidepi,
Encore faudrait-il que ce soit Soral lui-même qui ait piraté le compte
Exact.
La plainte est tellement ridicule qu’elle en est comique et j’espère que les avocats de la défense sauront la pulvériser.
La somme réclamée est injustifiée mais ça ne devrait même pas entrer en compte : une technique typique du sophisme est de raconter plusieurs choses énormes à la fois car un opposant honnête ne saura généralement plus où donner de la tête. Pour les témoins du débat, cela pourra paraître comme une incapacité de sa part de parer aux arguments de l’adversaire. Il faut trouver l’argument bidon qui est la clef de voûte de tous les autres, s’y accrocher et ne pas le lâcher jusqu’à ce que la logique démontre l’irrecevabilité dudit argument.
Résumons :
Lors d’une manifestation organisée par un groupe revendiquant ses méthodes violentes (la LDJ), des menaces sont proférées contre deux personnes. Ces deux personnes démasquent et démontrent les intentions néfastes de ces gens à leur encontre, entre autres en dévoilant les propos tenus pendant une harengue filmée par des manifestants -harengue très lourde de sens et très inquiètante étant donné les actions passées de la LDJ et les agressions qu’ont déjà subi les accusés.
Pour avoir dénoncé pacifiquement ces propos inquiètants, ces deux personnes (Soral et Dieudo) se voient accusées de violation de vie privée, par des prétextes extrêmement douteux qui frisent peut être même la diffamation.
Le dossier prouvant le harcèlement en règle et organisé contre Alain Soral et Dieudonné devient vraiment de plus en plus lourd
Répondre à ce message