Soral est courageux et pose des questions qui ne peuvent plus exister dans le débat publique. Pour autant Zemmour a bien le droit d’avoir deux frigidaires chez lui pour des raisons de kasherout. Ce qui m’interresse davantage serait de savoir jusqu’où irait l’amour de la France d’E.Z. si celle-ci menait une politique plus équilibrée au moyen-orient, comme ce fût longtemps le cas, àl’époque bien révolu où nous faisions entendre notre voix. Je n’ai pas la réponse et AS non plus. Seulement des soupçons.
Je pose ici une question à Alain Soral, une question primordiale pour clarifier la position d’ER. Une question qui pourrait à une communauté près, être posée dans les mêmes termes à Zemmour.
Vous menez depuis fort longtemps une analyse historico-critique du judaïsme et du judaïsme politique qui en découle. Analyse souvent intéressante et toujours courageuse. A quand le même dispositif critique au sujet de l’islam et de l’islam politique, puisque comme vous le faites remarquer, les deux sujets sont intiment liés.
Répondre à ce message