Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Européennes : "Un choc, un séisme !"

Quand même !

En France, le résultat des élections européennes claque comme un coup de fusil sur une bête nuisible.
« Un événement majeur » avoue le Superflu de l’Élysée qui sent le sol se dérober sous ses pieds, et a convoqué en urgence une réunion des principaux ministres ce matin à l’aube.
« Un choc, un séisme !, le moment que nous vivons est un moment grave, très grave pour la France et pour l’Europe », reconnaît pour sa part la Taupe sioniste qui attend l’heure de sa dictature au grand jour.

Ainsi, nonobstant le très regrettable droit de vote des femmes et des étrangers, [1] ces résultats, pour ce qui concerne l’ex-France, pourraient laisser croire à un sursaut de virilité et d’indépendance nationale. Nous verrons bien si quelque chose de perceptible transparaît sous l’opaque grisaille lépreuse de la plouto-gynéco-xénocratie.

L’Abstention

Le refus de vote est un vote en négatif. S’il est un vide, il est comme le vide cosmique plein de matière noire explosive. Sur ce terrible arrière-fond de la colère des peuples, la pègre dorée qui règne sur notre résignation n’en ressort que plus luisante, plus illégitime, plus étrangère. L’abstention est la négation de la farce parlementaire européenne : son nom positif est révolution.

Farce parce que l’impuissance du Parlement européen (PE) est non seulement une vérité a priori, mais une vérité de fait, tirée de notre trop longue expérience.
Ce PE n’a strictement aucun pouvoir. Ses votes n’ont aucune valeur contraignante. Dans les seuls domaines qui comptent il est mis à l’écart comme un domestique ; dans les autres, il a juste le droit de pinailler, d’amender... à la majorité des deux tiers. Il n’est qu’une chambre d’enregistrement, un paravent, un cirque où quarante milles clowns grassement rétribués tentent d’amuser la galerie.

Car l’Union dite européenne, sa banque centrale, son parlement croupion, ses traités, c’est la dévastation, la ruine, la misère, comme en Grèce, au Portugal, en Espagne.
L’abstention d’hier s’inscrit dans la tradition du NON des peuples français et néerlandais de mai 2005, de l’abstention extraordinaire du 7 juin 2009 des peuples d’Europe qui atteint 60 % !

Dans le contexte français, elle a amplifié le camouflet des municipales porté contre le hideux visage maquillé et transgénique du gouvernement Valls-Fabius-Taubira, qui ne se contente pas d’accompagner les directives de ses maîtres mais se précipite servilement aux devants de leurs exigences : l’ immigration relancée, le pacte de misère sous la responsabilité de Hollande-Gattaz, le coup de grâce porté aux communes et aux départements, pour établir enfin l’arbitraire des provinces et des baronnies des nouveaux féodaux de la pègre financière.

Le vote national

Cette grève des votes, cet effondrement, ne laisse en France, du côté des partis institutionnels, qu’un champ de ruine. Dans toute l’Europe les partis au pouvoir sont les plus impitoyablement sanctionnés.
Les supplétifs tarifiés de la pseudo-révolte, ne réalisent quant à eux que des scores si grotesques qu’ils en deviennent plus insignifiants encore. Telle la liste de la De Haas : "féministes pour une Europe débarrassée des mâles blancs", qui fait un gros bide velu : 0,06 % !

Sur ces décombres seul Front national reste debout portant notre unique espérance.
Car le vote Front national reste une exception. Le suffrage vers ce parti va bien au-delà d’un vote utilitaire, il est en lui-même une cause, la Cause des Nations et des Nationaux, notre cause, et hors la question du parlement européen, où il est faible, il porte toujours une véritable charge symbolique, les forces coalisées qui servent l’Oligarchie ayant juré aux Rois de l’Époque que jamais, au grand jamais, on ne verrait victoire du Front national.

Il est temps maintenant de passer du symbolique au pratique.
Vaincre ou mourir !

Félix Niesche

Notes

[1] Commentons donc nos propres propos, qui seront n’en doutons pas jugés hideusement misogynes, avant que les fâcheuses et les fâcheux ne s’en chargent.
L’amour que je puis porter à Jeanne La Pucelle, ou à telle ou telle autre (et qui furent légion), ne m’empêchent pas de VOIR, non plus que de savoir certaines choses :
- que, par exemple, l’abstention est le fait majoritaire des hommes, et parmi eux des pauvres et des jeunes.
- que le vote FN est à 70 % un vote masculin.
Je me situe au niveau intelligible, non pas au niveau sensible, qui concerne les rapports des hommes et des femmes de la banalité quotidienne. Là, je n’ai jamais été plus misogyne que ça. (’’Ça’’ étant la norme nécesssaire pour la survie dans l’impitoyable guerre amoureuse.)
Les lois du macrocosme ne sont pas celles du microcosme, celles de la Physique sociale les mêmes que les psycho-affectives, le Politique n’est pas l’intime, élargi aux proportions de la cité.

L’amour de la France chez Kontre Kulture :

Davantage sur la généalogie de la gauche :

 
 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #838940
    Le 28 mai 2014 à 22:02 par anonyme
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    http://www.youtube.com/watch?v=jnrR...

    Regardez à partir d’1h04. Ce film tiré d’un roman de Simenon a plus de 50 ans.

    Très actuel n’est ce pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #839616
      Le Mai 2014 à 12:26 par bilou83
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      film culte, plein de bon sens, le discours de Gabin est à entendre aussi

       
    • #842066
      Le Mai 2014 à 11:55 par faydit
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      salut anonyme, tu sors l’artillerie lourde...

       
    • #844010
      Le Juin 2014 à 07:03 par Jérome
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Je me demande si de nos jours un film avec de tels dialogues,et pourtant si proche de la réalité pourrait voir le jour sans que le criff ou la licra...euh...je voulais dire le csa n’oppose son "veto" en taxant le réalisateur d’europhobe,de raciste voire d’antisémite... ?!?En tout cas 53 ans après le discours de Mr GABIN est plus que d’actualité !! Bien vu le lien... !! :

       
  • #839463
    Le 29 mai 2014 à 10:52 par jes
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Vaincre ou mourir.

     

    Répondre à ce message

  • #839706
    Le 29 mai 2014 à 13:09 par Jaco
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Bonjour à tous,

    Les vainqueurs sont les abstentionnistes (non reconnus) et non les votants. L’abstention fausse donc notre lecture des forces politiques en présence. Le FN passe pour le premier parti de France alors qu’il oscille entre 2 et 5 millions d’électeurs depuis plus de 10 ans ! Par contre, l’abstention, elle, s’installe un peu plus durablement après chaque élection, ce qui est bien plus grave.
    Nous sommes plus de 46 millions de françaises et de français inscrits sur les listes électorales, nous n’avons été que 19,7 millions à aller voter dimanche.
    Comment une formation rassemblant 5 millions de voix sur 46 millions d’inscrits peut-elle remporter une élection ?
    Rappel : Les élections ne comportent pas de quorum (nombre minimum pour qu’une décision ou une élection soit valide (source : Etienne Chouard). L’élection est une supercherie et la représentation par l’élection, une escroquerie !

     

    Répondre à ce message

  • #840143
    Le 29 mai 2014 à 17:49 par lebelge
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    l’abstention est en réalité un vote FN déguisé, c’est ce qui peut laisser penser que le vote FN pourrait être bien plus important à l’avenir. Les abstentionnistes savaient bien que le FN allait faire un vote important, hors ils ne se sont pas mobilisés. Donc il faut clairement interpréter cela comme une volonté de laisser le FN passer sans pour autant "perdre son âme" à voter pour lui.

     

    Répondre à ce message

  • #840630
    Le 30 mai 2014 à 00:20 par ce que l’ignorance doit à l’intelligence
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    ce tremblement de terre n’est rien devant le désastre que provoquera l’arrivé au pouvoir en france de ce partie luciférien . les français qui souffrent de la mondialisation comme toutes les nations du monde , se verront projetés au fond de l’abîme par une blonde habité par des démons et nourrit par la haine des autres . tout le monde est conscient aujourd’hui , sauf les personnes atteint d’une cécité mentale que Marine lepen mènera la France à son dépérissement avec les idées qu’elle prône , notamment sur l’europe et la sortie de l’euro " les traités européens se négocie à l’unanimité des pays membres" , aucune réforme ne peux se faire si un état membre s’oppose . le seul loisir qu ’elle peux se permettre , c’est de versé toute la haine qu’elle porte en elle sur les immigrés , ce qui provoquera inéluctablement une guerre civile et des sanctions économiques de toutes sortes "boycotte des produits francais dans le monde entier" .
    Que restera t’il de la douce france , un champ de ruine pour le grand bonheur des américains ,Allemands , anglais et les ennemies éternelle de la france .
    Une autres voix est possible et Mr Alain soral en est la pure démonstration.
    Ceux qui ne comprenne pas ce méssage ne mérite pas d’être francais .

     

    Répondre à ce message

    • #844412
      Le Juin 2014 à 16:21 par moultipasss
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Salut !
      La guerre civile n’a pas besoin de Marine le Pen pour commencer :tous les ingrédients sont déjà là, mis en place par les gouvernements depuis pas mal d’années.
      Mais quand la guerre débutera ,il faudra bien faire croire aux imbéciles que c’est de la faute du FN :Comme c’est facile !

       
  • #840833
    Le 30 mai 2014 à 09:38 par Joel
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Vidéo : résultats du FN quand on est étranger.

    Je trouve cette analyse d’un algérien sur le FN très intéressante.
    Prenez le temps de l’écouter : elle contient un enseignement qui va bien au delà des discours lénifiants et mensongers du PS et de l’UMP. Le message est clair : qui soutient le terrorisme un jour le soutient toujours et dans d’autres pays que la Syrie…..

    http://www.youtube.com/watch?v=CYlm...

     

    Répondre à ce message

  • #842075
    Le 31 mai 2014 à 12:10 par Sombre
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Voici ma vérité :
    Seul compte le bien être commun et amené la France ainsi que l’espère humaine vers un monde idéal bien qu’utopique.
    Si utopique signifie inatteignable : nous devons tendre vers l’idéal en ayant conscience de ne jamais pouvoir l’atteindre.
    Actuellement : nous reculons. L’accumulation de richesse, l’inversion des valeurs, les maladies crées de toute pièces, la débilitation programmé...
    Nous régressons.
    Nous nous comportons en animaux inapte à vivre en ensemble.
    Des meutes de tailles diverses en chassant d’autres.

    Ma vérité est-celle ci : quel serait ce monde utopique, comment l’atteindre, et qu’est-ce qui nous nous empêche actuellement de nous diriger vers cela ?

    Je ne doute pas un seul instant que la finance est l’un des plus gros bloc qui soutient, ou pourrais soutenir, à lui seul le mur qui nous sépare de cet idéal.

    J’ai dépassé le vote. Je ne peut qu’applaudir d’une main les votes du FN : Comme on apprend à un perroquet à choisir la bonne couleur pour qu’une trappe avec une cacahuète s’ouvre, le votant à su sélectionner la couleur avec le meilleur gout.

    Mais la trappe ne propose jamais autre chose qu’une cacahuète.

    J’ai dépassé le vote et ses limites. Son cadre. Son contrôle. Je ne veux pas de cacahuètes. Je ne veux pas un gros sac de cacahuète et des coquilles vides pour les autres !

    Je veux que chacun est sa place dans se monde et puisse se sentir acteur de sa destiné et de son histoire. Qu’est-ce que le bonheur ? A quoi pouvons nous prétendre légitimement en 2014 ?
    Les biens matériels en font partie. Rien de matérialiste là dedans : l’homme des cavernes était certainement heureux de trouver un silex solide et coupant. La santé en fait partie. La possibilité d’apprendre un métier, et transmettre son savoir faire aux générations suivante sans devoir travailler comme un chien toute la semaine sans prendre de congés et pourtant frémir sur un avenir économique calamiteux. Faire un enfant et pouvoir l’élevé dans de bonnes conditions.
    Etc.

    Le vivre mieux pour tous est mon partie et ça n’est pas une histoire de fric que d’aspirer à atteindre l’inatteignable, pas plus qu’une question de foi. Ce n’est pas le divin qui m’inspire ceci, même si ça pourrait l’être pour d’autres et je respecterai cela.

    Je suis un éternel insatisfait de notre monde actuel mais je ne suis pas un perroquet et je ne voterais pas pour continuer à validé ce système qui semble nous mener nul part.
    Que le vote sois blanc ou de couleur.

     

    Répondre à ce message

  • #842920
    Le 1er juin 2014 à 12:12 par listener
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Je suis aussi partisan d’éliminer les femmes du domaine du politiqe, par essence masculin dans les sociétés martriarcales du moins Les femmes ont tous les pouvoirs à la maison ! Que demandent-elles de plus ?

     

    Répondre à ce message

    • #844092
      Le Juin 2014 à 10:02 par Leïla
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @Listener, je suis une maman isolée, BRAVO ! JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI ! A CAUSE DE CES HYSTERIQUES MECHANTES ET JALOUSES LES LOGES DE FEMS ONT MIS LE CHAOS DANS MA VIE. JE LES DETESTE !

       
  • #844772
    Le 2 juin 2014 à 23:44 par momo
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Il faudra avant tout... Châtier les hommes et femmes politiques qui on trahi la France les juger et les mettre en prison confisquer leurs patrimoines. pour destruction de la nation a des fins crapuleuses et idéologiques ces gens la sous nos pires ennemis les émigrés ne doivent pas payer pour les traîtres UMPSPC.

     

    Répondre à ce message

  • #850974
    Le 8 juin 2014 à 12:09 par Le Deley Lamoy
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    " Ah, tu voulais voir des étoiles ... Le réveil, c’est maintenant ! "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents