Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Ibère à Sion livre E&R à l’Inquisition

Dernière minute : quand même !

Valls hésite à Sion

Selon Libération, l’Ibère à Sion aurait tenu des propos de table pas du tout casher !
Titre : « Valls jette un froid à la table du séminaire. »
« Une sortie du ministre de l’Intérieur sur la politique migratoire et l’islam a choqué certains ministres. »
Le Catalan aurait osé susurrer que : « La question du regroupement familial pourrait être revue.  »
Rien ne permet d’affirmer que ce fut à la baisse.
Quand même !

Cependant pour la canaille verte, c’est le simple fait de s’autoriser à oser murmurer la question qui est un crime de lèse-diversité.
La ministre Pussy Riot couleur gazon du gouvernement a affirmé, péremptoire, que la question du regroupement familial, dont Manuel Valls a jugé qu’elle "peut être posée", "ne se pose même pas : le droit à vivre en famille ne souffre pas d’exception. Il est garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme" !
Quant à madame Taubira des goûts et des gens de couleurs, qui tient d’une main de velours le gynécée de l’Injustice, elle a renchéri contre le Premier Flic éternellement menotté de fer.
Le Camp des Saints du Regroupement Africain fait de l’Ex-France le Port, l’Asile, le Havre des coups de couteaux dans le cœur, des égorgements plus ou moins rituels, des marches blanches et des identités maquillés, il ne doit en aucun cas être traité comme une Auberge espagnole où l’on vient simplement bouffer, niquer, déféquer !
Il est l’Arche sainte, le Sanctuaire ! Dedans doit régner la liberté sans frein, et la certitude de l’impunité ! Sinon c’est le fascisme.
Si « l’Ex-France est un Hôtel », on ne va pas non plus dire c’est complet !
Quand même !

Valls avec Bachir ואלס עם באשיר

Quand à se demander si « l’islam est compatible avec la démocratie », n’est ce pas précisément ce que le gouvernement auquel Monsieur Valls appartient démontre inlassablement en Syrie, en armant jusqu’aux crocs les plus fanatiques, les plus irascibles djihadistes, afin de reverser une odieuse tyrannie ?
N’ayons garde d’oublier, quand même, que ce gouvernement ne dégoutte pas seulement d’arguments de Pissotière, il ruisselle aussi de sang, du sang du peuple Syrien martyrisé par ses soins.

Et puis quelle injustice d’instiller une suspicion de droite, d’extrême droiture envers un ministre qui poursuit avec bonheur l’édification de la station d’épuration des eaux minérales Celtic qui prennent leur source à Vichy.
Récemment encore L’Ibère à Sion fit Œuvre de dissolution, Française, à l’encontre du fascisme bodybuildé, anglophone et libanais, qui fait encore, par excès d’optimisme, le salut de la quenelle vers le haut !
Quelle erreur d’orientation, quand même !

Quand on est fourré à l’Intérieur d’un pouvoir de l’Extérieur qui ronge le dernier mince vernis de civilisation, il est tout à fait naturel d’être soi-même décapant.
Mais les qualités dissolvantes de ce corrosif gouvernement n’auront pas réussi à dissoudre dans sa graisse le plus dissolu des hommes, ni à corrompre le printemps d’un vieux peuple frondeur.

Valls noble & sentimental

Se souvient-on des sanglots longs de celui n’était pas encore le Premier policier devant la mise en scène policière, d’une «  cruauté insoutenable  » [sic et sniff], de M. Strauss chargé de fers, et marchant vers le violon ?

Tendre poulet quand même !

Spectacle insoutenable et pas longtemps soutenu, étant donnée que la négresse de maison-close, repue des millions de dollars de la Truie, palpés après les gonades du Goret, fit son deuil de la domesticité orale, libérant la Bête lubrique.

Les yeux noirs de l’Ibère à Sion resteront ils humides quand même le prévenu Gaston Laquereau de Mille, alias Dominique Souteneur du Karlton ne serait pas parfaitement lavé de tout soupçon de «  proxénétisme en bande organisée », bien que demeurant, chaque priapique matin au sortir de la douche, éternellement lié à sa libido sui generis ?

Nous prend-on à ce point pour des avaleurs de sabres, en nous faisant gober que cette vie de Porc était ignorée de toute la Porcherie, et spécialement de la clique strictement strauss-kantique qui se prélasse actuellement sous les portraits de Richelieu et de Bonaparte ?

Strauss-cancan

Avoir échappé à DSK en chair et en testostérone pour en arriver à un strict gouvernement de ses épigones, c’est à dire un despotisme S-K au carré, c’est farce quand même !
Et pire ! On imagine mal l’affidé des Chandelles, le Gengis-Khan du Cul, le Pacha de la Chatte, le Maquereau présumé mais néanmoins aggravé de Lille, en père la pudeur féministe en train de durcir la législation délirante en matière de mœurs.
Ainsi ce seront les affidés, les disciples, les héritiers politiques d’un des plus grand Putassier que la terre ait connu qui offriront ce maroquin à une Belkacem afin de criminaliser le fait d’aller aux putes !

Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec son avocat qui a dénoncé un "détournement" de l’infraction de proxénétisme "à des fins moralistes".
« Il apparaît dès lors clairement qu’au travers de cette poursuite on cherche à créer un nouveau délit pénalisant les clients de la prostitution là où la loi ne le prévoit pas », a-t-il expliqué, jugeant que la mise en examen de son client représente « une menace pour les libertés individuelles, bien au-delà de son cas personnel ».

Dans l’affaire du Carlton, le Parquet de Lille devra donc éviter soigneusement le non lieu précédemment requis, puisque la culpabilise à Sion des clients, revient en dernière analyse à la protection des putes, et surtout à celle des proxénètes.
Sinon que deviendraient les Femen et les bailleurs de fonds des Femen ?
Quand même !

Valls de Vienne

Heureusement face à ce tombereau d’ordures, la fronde des éboueurs fronçais se poursuit vaillamment.
Comme dans certaines communes du Pays basque, comme à Vienne [du Rhône non pas du beau Danube bleu], où les maires ne souhaitent pas unir par les liens étroits du mariage les sodomites et les gomorrhéennes énamourés !

Le Premier Flic, éternellement lié lui-même, serait-il à ce point entravé qu’il ne puisse enchaîner à la loi ces récalcitrants, et les jeter dans un cul-de-basse-fosse comme Samuel ou Estéban, Pierre, Pascal, Nicolas, et tous les autres prisonniers politiques, passés, présents et à venir ?

Que nous aiderons en allant manifester joyeusement samedi 14 septembre à Paris, à l’appel du Collectif pour la défense des libertés publiques.
Quand même !

Du même auteur, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #500047
    Le 23 août 2013 à 10:01 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    L’auteur a certes du talent, mais la matière est si misérable qu’elle ne mériterait même pas la rubrique des chiens écrasés si nous ne vivions pas dans la société de l’inversion systématique...
    Attention aussi à ce génitif du pauvre, au vu du manque de "corones" intrinsèque à son espèce, "l’Ibère à con" serait plus juste... ou, pour un âne bâté, "l’Ibère à son" !

     

    Répondre à ce message

    • #500498
      Le Août 2013 à 18:35 par Igor Meiev
      L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

      Cojones cher ami… cojones… c’est la jota "j", non un "r".

       
    • #500905
      Le Août 2013 à 07:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

      @ Igor Meiev

      C’est bien pour cela que j’ai pris le soin de mettre des guillemets !
      "Ciao Pantin", qui l’aurait bien prononcé, seulement les Italiens ?
      Donnez-moi la recette pour adapter mon discours et être entendu, je suis preneur !
      Demandez à un taxi turc de vous conduire chez Tayyip Recep Erdoğan avec sa Tofaş şahin, je ne suis pas certain du résultat... Vous verrez, avec votre "Tofach Chahine" vous serez déjà mieux compris.
      Bien cordialement.

       
  • #500080
    Le 23 août 2013 à 10:47 par PROFANE
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    qu un mot

    excellent....j ai bien rit..analyse très fine et pertinente

    what’s else ?

     

    Répondre à ce message

  • #500285
    Le 23 août 2013 à 14:04 par Guillaume
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    Jeux de mots se consomment avec modération (mode-et-ration), sinon mot à vau-l’eau ne vaut guère mieux que maux de tête, quand les mots tombent à l’eau... Ah ! "cé-phalée" le dire (Assez ! - fallait le dire).

     

    Répondre à ce message

  • #500647
    Le 23 août 2013 à 21:25 par Pierre Ghi
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    Maintenant, je comprends vraiment ce que l’on entend par déformation professionnelle, grâce à cette caricature de Ministre de l’Intérieur qui fait Vallser les françaises et les français tout comme Taubira qui sait si bien faire Vallser la loi Républicaine sur un air de je hais les blancs...politiques, je veux dire, comme quand on est à court d’arguments censés. Taubira hait les blancs politiques, ne me faites par dire qu’elle rejette les politiquement blancs même si du coup, je l’ai dit. Et je dis aussi que Bergé hait les hétérosexuels qui sont pourtant des gens tout à fait normaux. Normal, quand on est un milliardaire à Gerbé et que l’on souhaite normaliser la pédophilie ou du moins, à défaut de ne pas la souhaiter, on ne s’y oppose pas et c’est suffisant pour mettre ce semblant d’humain à la hauteur qui est vraiment la sienne. Bergé est un monument du milliardaire qu’un pouvoir d’achat illimité n’élève pas mais au contraire, rabaisse, humilie à l’altitude du bien que l’on pourrait faire en ayant une âme et un cœur. Que de haine, autour de nous, c’est quasi palpable. Dirions-nous que l’argent les a rendu fous ou qu’ils ont rendu l’argent haineux contre l’Humanité ? L’argent pourrait t’il être, entre de mauvaises mains, une arme de destruction massive ? Oui, je le crois profondément sinon, nous ne serions pas en pleine paupérisation. Et question sécurité intérieure, à chaque fois que je vois une image de Valls, que je vois rire la Taubira, je devine tout le cynisme, je sens toute la méchanceté et le besoin de nuire. En Hollande (pas le pays mais l’apatride), c’est l’hypocrisie qui transpire le plus et il doit avoir des verres anti-buée sur la monture de ses lunettes. La politique nous hait depuis l’assassinat de Louis XVI, la politique telle que je la ressens hait profondément la France et son peuple. Cette haine est carrément bi-dynastique.
    Ce sera un régal comme un honneur de renverser la table, nous sommes riches de ce que Rotschild et Rockefeller n’ont pas malgré leur outrancière fortune, nous avons une patrie et, mon Dieu, une Histoire avec un H majuscule. Être né(e) en France ou y demeurer suite à une migration est un immense cadeau, la France est le plus beau pays de la Terre par sa valeur morale.

     

    Répondre à ce message

  • #500733
    Le 23 août 2013 à 22:52 par Xavier
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    La valls a mit le temps. L’ibère est rude.

     

    Répondre à ce message

  • #500904
    Le 24 août 2013 à 07:50 par les je sont faits
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    Sur tous les mauvais coups, omni-impotent, Valls a mis le temps (ou pas) pour dévoiler son vrai visage, celui qu’illustre si bien le dessin associé à cet article.
    Il mettra le temps qu’il faut pour les dévoiler toutes (les emburquées), lui, sa fadeur rosâtre et sa flamme éternelle...
    Très cordialement
    L

     

    Répondre à ce message

  • #501262
    Le 24 août 2013 à 16:16 par Fred
    L’Ibère à Sion livré à l’Inquisition

    Regardez, Valls au secours de F.Haziza, quand même !

    http://www.youtube.com/watch?v=GLmu...

     

    Répondre à ce message

  • #502045
    Le 25 août 2013 à 03:47 par Guillotin
    L’Ibère à Sion livre E&R à l’Inquisition

    Ce type est un danger , il serait capable de faire commettre un crime par ses barbouzes contre des gens vulnérables pour ensuite l’attribuer aux patriotes nationalistes genre par exemple serge Ayoub , juste avant les présidentielles de 2017 par exemple pour diaboliser l’extrème droite qui progresse de façon démocratique dans le milieu ouvrier surtout . Soyons vigilants , tenons ce petit nervis à l’oeil .

     

    Répondre à ce message

  • #502243
    Le 25 août 2013 à 11:29 par Simone Choule
    L’Ibère à Sion livre E&R à l’Inquisition

    Mince c’est vrai que ça commence à se voir que nos ministres travaillent pour Israel !
    Bravo Félix, tes jeux de mots m’ont tué aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #507233
    Le 29 août 2013 à 18:25 par Tonton Christobal
    L’Ibère à Sion livre E&R à l’Inquisition

    L’apatride d’origine catalane Valls (arrêtez de dire qu’il est espagnol,ça emmerde les vrais patriotes espagnols)converti par sa femme au talmudisme,a parlé dans un discours tenu lors d’un diner du CRIF de "fidélité éternelle à Israël" !!
    Même un Alain Minc(kowski),une Elisabeth Lévy ou un Fabius n’auraient pas osé aller aussi loin,surtout devant les journalistes qui couvraient l’événement.
    Pour être capable d’aller aussi loin que Valls dans la fanfaronnade sioniste,je ne vois que...BHL !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents