Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union des Juifs Étudiant la France

S’il est quelque chose d’odieux et de véritablement insupportable en ces temps maudits c’est de subir quotidiennement l’opprobre en tant que « racistes » de la part de ceux qui non seulement supportent un autre État qui fait de la ségrégation raciale sa loi, mais excitent ici-même, en Ex-France, la haine raciale la plus noire !
Et s’il est quelque chose de plus affreux encore, c’est de voir ces gens-là intronisés comme grandes consciences ! Comme purificateurs d’ambiance, eux, ces partisans des purifications ethniques littorales du Jourdain !
Et ils peuvent intenter des procès aux autres au nom de la “conscience universelle” , ces tribaux ! Ces triviaux tribaux, dont la seule conscience collective est celle du clan.

Voyez les ici, en train de semer l’ordure !
Voyez les brandir cette immense banderole inqualifiable sur laquelle on pouvait lire :

En France on tue des Noirs des Juifs et des Arabes

Cependant que les dits Juifs, Arabes et Noirs assassinés le furent par un Arabe, pour rester dans la logique raciale de cette Pancarte de l’Infamie !
Mohammed Merah, DCRI, djihadiste, si l’on se souvient bien.

Ce qu’il y a de particulièrement dégueulasse dans cette banderole dégueulasse, c’est son grossier sous-entendu ! Cette mise en avant de l’origine ethnique des victimes, proclame qu’elle est la cause de leur assassinat !
« En France on tue ! » Le plus microcéphale comprend que c’est donc la France en tant que France qui tue, et pour la plus basse raison ! Les victimes, par leur seule appartenance ethnique complaisamment étalée, désignent celle de leurs assassins ! Les Blancs !
Le sous-entendu ignoble est donc que les Français souchiens, sont des criminels en puissance.
Voilà comment les esprits faibles, et qui sont légions, en viennent à haïr les français de vieille souche.

Coïncidence, dès le lendemain, dans un silence assourdissant, un silence de Mort, un silence complice, la très pâle, très blonde et très souchienne Marion, 14 ans, était violée puis lardée de coups de couteaux par un Angolais très coquet, puisqu’il portait un bracelet électronique !
Hélas, pauvre Marion !

Je n’ai pas accoutumé de jeter des cadavres au visage de mes adversaires. Mais, puisque eux ne cessent de le faire, puisqu’ils ne cessent de nous enfouir sous les monceaux de cadavres de la deuxième Boucherie, je dis qu’il est de beaucoup plus cohérent, plus logique, plus véridique en un mot, de les rendre responsable de la mort des centaines de Marion et de Nicolas, plutôt que de nous imputer à crime les anciennes exterminations de masse.

Oui j’ai écrit des centaines, j’ignore si ce ne sont des milliers !
Parce que pendant que les pouvoirs publics s’en vont fleurir chaque année, à heure fixe, le pont d’où a été précipité dans la Seine Brahim Bouarram ;
pendant que s’accomplissent gravement ces rituels destinés à graver dans le marbre la marque ignominieuse du Racisme indécrottable des Dupont-de-souche ;
nous autres pauvres Français avançons d’un pas mélancolique en nos marches blanches, pour aller porter régulièrement en terre les dizaines et dizaines des nôtres dont la vie fut brisée par d’autres « français » qui nous regardent en sous-chiens de faïence, et ne sont pas avares de leurs coups de couteaux.
Ainsi nous pourrions d’ores et déjà, nous autres, élever non pas des pancartes abjectes mais l’étendard sanglant du sang de nos frères et sœurs, et ériger un peu partout en ex-France de nouveaux monuments aux morts !
J’exagère ?
Hélas nullement ! Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation. [1]
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers" et disparaissant aussitôt dans la nuit du déni consensuel ?

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.)
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! De cette ambiance à la Orange-mécanique qui n’est que la Mécanique de l’orange Jaffa !

Pourtant ce sont les gens capable de trimbaler, ou de faire trimbaler publiquement par de jeunes gogols, ce genre de draps aux inscriptions immondes qui dévoilent crûment leurs sales sous-entendus, qui osent traîner les autres en justice !
Est-il possible qu’ils puissent continuer à donner des leçons ? Est il admissible qu’une telle secte puisse décréter en France, le Vrai, le Beau, le Bon ?

Sur « l’insupportable police J de la pensée » chez KontreKulture :

et toujours chez Kontre Kulture :

Notes

[1] En attendant on pourra toujours lire un livre au titre blafard mais qui annonce la couleur, celui d’Hervé Ryssen, qui le premier a dressé une liste exhaustive de ces crimes et délits. Le Racisme antiblanc. Hervé Ryssen. 320 pages. Editions Baskerville.

 
 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #679479
    Le 13 janvier 2014 à 12:31 par cornichon
    Union des Juifs Étudiant la France

    EST CE DE LA LACHETE OU DE LA FACILITE DE CRITIQUER ET DE CASSER L’ARABE ET LE NOIR N’EN DEPLAISE A SON AUTEUR JE TROUVE CET ARTICLE D’UNE INSULTE SUPREME ET D’UN RACISME OUTRANCIER QUI VEUT BIEN FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN FRANCAIS BLANC ET LES AURTES FRANCAIS COLORES OU BASANES COMME A DIT L’AUTRE LES ARABES ET LES NOIRS N’ONT AUCUN POUVOIR DECISIONNEL OU/ET CONSTITUTIONNEL ALORS DE GRACE EPARGNE_MOI TON VENIN GRATUIT ET SI TU N’AS PAS LE COURAGE DECIRER HAUT ET FORT TA HAINE SUR CEUX QUE TU VISES INDIRECTEMENT ALMORS DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGE !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #679585
      Le Janvier 2014 à 13:50 par katiba
      Union des Juifs Étudiant la France

      Oui oui, les Noirs et les Arabes sont génétiquement, intrinsèquement et donc éternellement bons, purs, ouverts, tolérants, etc... C’est une vérité absolue qu’il est interdit de remettre en question !

      A l’inverse, les Blancs sont génétiquement, intrinsèquement et donc éternellement mauvais, souillés, renfermés, racistes, etc... C’est aussi une autre vérité absolue qu’il est interdit de remettre en question !

      Alors franchement, remettre en cause la 1ère vérité absolue, par un Blanc intrinsèquement raciste, c’est un comble ! C’est une ignominie ! On exige une condamnation absolue, totale et unanime, au nom des valeurs de la République !

      C’est bon, j’ai juste, c’était pas trop exagéré ? ;)

      Et pour démystifier un mythe qui n’a que trop durer, OUI, les Arabes et les Noirs ont un pouvoir décisionnel/institutionnel en France, que ça te plaise ou pas.

      - D’une, être Arabe ou Noir n’exclue pas d’être sioniste en même temps.
      - De deux, le CRAN, le PIR, le CCIF, la LDJM pour ne citer qu’eux, prennent exemple sur le lobby sioniste, s’ils ne sont pas carrément sponsorisés par ces derniers, pour instiller la haine contre les Blancs, et justifier les crimes contre ces derniers, parce que Blancs, donc génétiquement et donc éternellement racistes, coupables. Et ça, sans jamais être inquiétés par le pouvoir en place, au contraire ! Ils sont encouragés à continuer d’instiller leur haine.
      >> Toutes ces officines communautaristes sont indéniablement protégés par le pouvoir, subventionnées par le pouvoir, donc indéniablement participent au pouvoir en place, que ça te plaise ou pas.
      Et c’est sans parler des centaines et des centaines d’associations (fictives ?) communautaristes qui quadrillent le territoire national, qui n’ont de cesse de cracher leur venin sur le France et les Français (comprendre, les Blancs non musulmans), qui ne sont jamais inquiétées alors qu’elles devraient être interdites, qui sont largement subventionnées alors qu’on exige de la population qu’elle se serre la ceinture.

      Tout le tort ne revient pas au sionisme.
      Si certains naïfs se font manipuler à leur insu, bien d’autres acceptent volontiers de devenir des caniches obéissants, surtout contre un petit billet, une subvention. Ca c’est la réalité, que ça te plaise ou pas.

       
    • #680450
      Le Janvier 2014 à 20:36 par David
      Union des Juifs Étudiant la France

      Qui est celui qui est raciste, celui qui constate des choses évidentes ou celui qui donne des coups de couteau ?

       
    • #681487
      Le Janvier 2014 à 11:54 par Antiseptique
      Union des Juifs Étudiant la France

      Bonjour. Pourquoi les noirs se tuent les uns les autres en Afrique ? F.Hollande envoie les militaires français en Afrique pour les séparer,les désarmer et pour en tuer quelques uns. Pourquoi les africains se détestent-ils entre eux ainsi ? Ce n’est pas normal.Sont-ils tous des fous dangereux ? Que le saint Dieu Jésus sauve les gens des pays africains. Joyeuse année 2014. Béatrice B-H

       
    • #682934
      Le Janvier 2014 à 05:35 par MankindFails
      Union des Juifs Étudiant la France

      Il ne casse pas l’arabe comme tu dis, il dénonce ce qu’il considère être de l’incitation à la haine envers les blancs de la part d’organismes qui prétendent être des exemples d’antiracisme.

      Il sépare les "couleurs" pour expliquer son point de vue... Ce texte n’est pas du tout raciste, tu ne l’as pas bien compris c’est tout.

      Ce n’est pas dans les habitudes d’E&R que de présenter des textes racistes.

       
    • #686077
      Le Janvier 2014 à 23:45 par Moi, Peter Sellers
      Union des Juifs Étudiant la France

      @Béatrice,
      les noirs qui se ressemble tous selon toi ne sont pas tous unis sous leur couleurs noirs. Nous non plus lorsque entre blancs, bien blancs, on se foutaient sur la gueule entre allemands et français c’était déconcertant pour les gens peu avertis. Puis avec la connaissance on prends conscience qu’il y a des langues, des cultures, des ethnies différentes, beaucoup, beaucoup de regroupement différents en Afrique (c’est même une richesse). Puis il y a les richesses en matière première qui intéresse nos francs-mâcons à nous qui cooptent des francs-mâcons à eux et comme on dit : plus il y a de con et plus on ri du peuple ? Mais ça TF1 n’en touche pas un mot, meme si ils le voulaient expliquer un minimum, sur cette chaine de divertissement, les actualités du 20H ne sont pas le format idéal pour expliquer le pourquoi du comment des conflits.

       
  • #679614
    Le 13 janvier 2014 à 14:16 par Aziz
    Union des Juifs Étudiant la France

    AUX SOURCES DU SIONISME ET DE SES RAVAGES DANS LE MONDE

    Le 24 octobre 1870, le décret Crémieux donnait la citoyenneté française aux Juifs
    d’Algérie, citoyenneté que la IVe République des Guy Mollet-Mitterrand, des Loges du
    « Grand-Orient de France », refusait encore en 1957 aux Musulmans, frères d’armes des
    guerres sionistes (1870-1871, 1914-1918, 1939-1945), des occupations coloniales d’Afrique,
    de Syrie et d’Indochine, en prétendant maintenir l’Algérie française. (Le 24 octobre 1970, le
    centenaire du décret Crémieux fut célébré en Israël et par les Loges du « Grand-Orient » à
    Paris.) Le décret fut promulgué d’urgence par Crémieux Isaac-Moise, ministre de la Défense
    et de la Justice. Ce Sépharade, avocat à Nîmes, député en 1842 et 1846, conseiller gauchiste
    de Louis-Philippe, contribua à sa chute en 1848 et à l’élection de Louis-Bonaparte (tous trois
    étaient francs-maçons). Élu député d’extrême-gauche à Paris en 1869, il fut activiste au
    gouvernement pour la déclaration de guerre, mais était à Tours durant le siège de Paris. Après
    le décret, il devint député d’Alger, le 20 octobre 1871, et sénateur inamovible en 1875. Pour
    stimuler le paiement des cinq milliards de francs-or de l’indemnité exigée par Bismarck et
    garantie par la Banque d’Alfonse Rothschild à Paris, il offrit 50.000 louis, somme énorme à
    l’époque pour un avocat député. Il faut dire qu’à la suite de la première rébellion algérienne
    du 22 mai 1871, les Algériens « dissidents » furent dépossédés (après l’arrivée de Crémieux en
    octobre) de 446.406 hectares de terres, dont 301.516 hectares de terres de culture, et d’une
    rançon de 64.739.075 francs-or, représentant 70 % du capital de l’Algérie.
    (Rappelons également que, parmi les Juifs français immigrants en Israël, 80 pour cent
    sont originaires d’Algérie, où un Français sur six était juif. Ces Séphardims dictaient la
    politique française maçonnique en liaison avec leurs coreligionnaires parisiens. A l’époque de
    l’indépendance (1962 -1963), l’exode en panique des Français d’Algérie fut provoqué par les
    services subversifs israéliens pour attirer les Juifs en Israël et tenter de briser les contacts entre
    Paris et Alger. Suite sur le PDF.

    .pdf 47.0 MB https://mega.co.nz/# !gR5EATAT !FMd12...

     

    Répondre à ce message

  • #679637
    Le 13 janvier 2014 à 14:37 par Abbé Penon
    Union des Juifs Étudiant la France

    En repensant à la citation de Georges Valois (membre de l’AF et fondateur du Cercle Proudhon) qui disait que les patries sont "les formes diverses de l’expérience humaine" (à balancer à quiconque vous reproche d’être patriote), je me dis que le Christianisme devait être à la base la religion de l’homme blanc, car la destruction de l’homme blanc va de pair avec la destruction du Christianisme. A vouloir conquérir un lieu pour lequel on est pas destiné, on perturbe sans doute un équilibre naturel.

    Peut-être fais-je un parallèle qui n’a pas lieu d’être, mais c’est une théorie comme une autre. A explorer...

     

    Répondre à ce message

    • #687081
      Le Janvier 2014 à 15:52 par jp
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je viens saluer enfin un commentaire qui lève le niveau. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre. Un des seul commentaire qui ne tombe pas dans l’analyse racialiste, mais enfin pose la question de la tradition française. J’espère que tout le monde en conviendra. Le salut du peuple de France est dans son retour à ses racines. Celle née du baptême de Clovis. Théorie juste ou pas, mais au moins la question est posée, et pas hors-sujets. "Est-ce que la destruction du Christianisme va de pair avec la destruction du français de souche ?"
      A cornichon : d’où ton pseudo. Copie à relire. Apprendre à respirer.
      A Katiba : Analyse de l’analyse de l’analyse racialiste. Perte de temps
      A David : sur "qui est le raciste des deux", réponse aucun. L’un est un meurtrier, l’autre fait un constat. Mais où place tu la victime dans tout ça. Hors sujet
      A Antiseptique/ Hollande envoie les militaires en "a-fric" pour assurer l’intendance de l’empire. Bref, tout le monde déteste tout le monde.
      A Mankindfail : Juste. Le texte dont il est question est analysé par le logiciel racialiste. Il aurait, à mon sens, suffit de grossir le trait sur les victimes et les familles, et que nous nous devons de soutenir de toute nos force ( peut être ne sont-ils pas assez drôles) Marre, personnellement de la gue-guerre black,blanc,beur (et même de se terme, qui ne met pa les couleurs dans un sens logique, on croirait que les noirs sont en france avant les francais... blague à part... moi aussi je peut faire du racialisme... et t’a vu ? on à pas avancé d’un iota !)Résultat : les français ne sont pas des victime, car raciste. J’adore la banderole, je veut la même à la maison. Quelqu’un pourai m dire si il y a une édition collector en couleur ?!..........NON PAS LA COULEUR !
      A Omere : Si un circoncis me crache à la gueule, alors faut que je reprenne vite mes habitude hétéro !
      A Amirouche : Français par "cuiture". Oui, la France te doit beaucoup, surtout quand tu parle de culture, pardon de "cuiture". BHL aussi est français par culture. Désolé, pas suffisant. Par amour là... D’accord. Info : la circoncision est en premier lieu un rite judéo-olé-olé. Moins de sensibilité au gland, plus la durée fait plaisir aux madames ! C’est l’anestésie d’époque, un peu de la triche si l’accouplement était une discipline olympique. Mesdames bonne bourres.A Mankindfail:Idée géniale. Comment on fait pour obtenir un passeport québécois ? fotos avec ou ss quennelle ? Moi je suis Lyonnais, autan obligé un chat à faire la sièste

       
  • #679898
    Le 13 janvier 2014 à 16:43 par omerre
    Union des Juifs Étudiant la France

    mais calmez vous , on s’en fout de cette banderolle et de leur racisme , laissez les s’exprimer !
    au contraire en faisant ainsi les français vont les détester encore plus et dieudonné va etre valorisé : moi j’adore
    plus les sionistes tapent sur les francais et plus vite la victoire avance

    ahhaha continuez les circoncis a nous cracher à la gueule , on en veut encore

     

    Répondre à ce message

    • #680436
      Le Janvier 2014 à 20:28 par AMIROUCHE
      Union des Juifs Étudiant la France

      je suis circoncis d’origine algérienne et je n’apprécie pas du tout
      je suis plus français que pas mal de français par la cuiture et par le sang versé.
      je ne dois rien à la France et la France me doit beaucoup.
      malgré tout je suis dans la ligne de ER , l’ennemie commun est le sionisme et le mondialisme

       
    • #683779
      Le Janvier 2014 à 18:34 par ananas split
      Union des Juifs Étudiant la France

      "je ne dois rien à la France et la France me doit beaucoup"....des mots comme ceux ci n’aident pas à la réconciliation mais c’est bon pour issrael !...Apres tout, vous avez surement raison, la france ne vaut rien alors continuons de la rabaissez, de la ridiculisez et finissons en une bonne fois pour toute avec ces faschos de gaulois...J’ose espérer que vous ne pensez pas cela. Bonne soirée.

       
    • #684999
      Le Janvier 2014 à 14:32 par Dex
      Union des Juifs Étudiant la France

      AMIROUCHE
      Je ne sais pas combien on te doit, mais vas’y dis-moi combien, j’ai de la monnaie...

      En tant que Français je dois tout à la France de mes ancêtres.
      Être né dans un des meilleurs endroits au monde est une immense chance. Malheureusement sa prospérité et son calme disparait, et je sens que j’ai le devoir de réagir contre cette décadence (qui fait que trop de gens dénigrent ce pays).

      Aussi, entendre le genre de propos que tu tiens ne me donne pas envie de m’associer à la réconciliation nationale.

       
  • #680682
    Le 13 janvier 2014 à 22:34 par Bachar
    Union des Juifs Étudiant la France

    Pendant ce temps jSS News tente d’intimider les quenelliers :http://jssnews.com/2014/01/13/chass...

    Voici ce qu’il écrivent, ils nous prennent vraiment pour des cons de goys :-) :

    100% des quenelliers ont été identifiés. Leurs noms seront mis en ligne dans les semaines à venir. Seuls ceux qui, par courriel, s’excusent (sincèrement) ne voient pas leurs noms publiés et gravés à jamais dans le marbre que constitue le web.

     

    Répondre à ce message

    • #680793
      Le Janvier 2014 à 23:21 par Robespierre
      Union des Juifs Étudiant la France

      Je me demande quelles seraient les réactions si nous nous avisions de publier une « liste de sionistes » publiant sur J SS news. L’initiative serait présentée, je présume, comme une liste de Juifs rappelant les heures les plus nauséabondement sombres de notre histoire.

       
    • #682705
      Le Janvier 2014 à 23:31 par slidesteel
      Union des Juifs Étudiant la France

      meme pas peur ! mais alors meme pas peur du tout !!!!!!

       
    • #682932
      Le Janvier 2014 à 05:19 par MankindFails
      Union des Juifs Étudiant la France

      J’ai envi de leur envoyer un mail avec une photo de moi qui fait une quenelle avec un texte du genre ;

      Bonjour, j’esperes qu’il n’est pas trop tard mais je n’ai pas eu la chance de l’envoyer avant l’operation de piratage de votre Gestapo de zio-nazi. Si vous pouviez avoir l’obligeance de m’inclure sur votre liste digne dezeurslesplusombres je vous en serais très reconnaissant.

      En vous remerciant

      Signé, un anonyme du peuple des forets

      En plus je suis Québécois alors ils me chercheraient longtemps ces aspirants inquisiteurs à la mords-moi-le-nœud.

       
  • #680752
    Le 13 janvier 2014 à 23:06 par DaoudAbuHurayrah
    Union des Juifs Étudiant la France

    Je dirais qu’il y a ceux qui ont les deux paires d’yeux grands ouverts et ceux qui ont les yeux du coeur fermés et les yeux de la tête obnubilés par le brillant et le trompeur !

    Et j’ajouterai qu’il n’y a en vérité, pas d’autres distinctions a faire que celle la !

    car vous aurez beau expliquer a un aveugle ou a un hypnotisé Noir, arabe, Juif ou Blanc ce que vous voyez, il ne le comprendra pas, alors qu’un clairvoyant Noir, Arabe, Juif ou Blanc verra parfaitement de quoi vous parlez et sera d’accord avec vous !

    Ne nous divisons pas en ethnies, l’Union fait la force !
    Egalité et Réconciliation pour tous et mort aux cons !

     

    Répondre à ce message

  • #681468
    Le 14 janvier 2014 à 11:42 par Antiseptique
    Union des Juifs Étudiant la France

    Bonjour. Quand j’étais enfant dans les années 1970,sur les magazines des programmes de télé il y avait écrit l’avis de l’église catholique sur les films,avec ça les catholiques savaient ce qu’ils avaient le droit de voir à la télé. Est-ce que maintenant il va y avoir l’avis des juifs sur les spectacles,écrits dans les journaux ou dans la loi,comme ça les gens sauront si les juifs leurs donnent le droit de voir les spectacles ou pas. Est-ce que les juifs de France vont contrôler les rires des gens ? Est-ce que nous les français et les autres habitants de la France,allons être punis par des juges et des policiers pro-juif,si nous rions de paroles ou de spectacles artistiques qui déplaisent aux juifs ? Les juifs et leurs amis et leurs serviteurs,nous diront : "Là vous n’avez pas le droit de rire ! Là vous avez le droit !" Ils veulent nous contrôler ! Ce sont des censeurs,ils se prennent pour nos maîtres. Je n’ai aucun maître ! Cette dictature impie est insupportable ! Dieudonné me fait rire,je le trouve sympathique,génial,que Dieu le protège.Amicalement vôtre. Joyeuse année 2014. Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

  • #681731
    Le 14 janvier 2014 à 14:58 par kml
    Union des Juifs Étudiant la France

    Pourquoi entrer dans le jeu de ce que tu dénonce en adoptant la position victimaire de base ? Il ne me semble pas judicieux et salutaire de dire que telle ethnie tue telle autre ethnie.. Nous sommes tous francais que je sache. Un jean pierre peut tuer un jean francois.. il n’a y pas systématiquement une question ethnique ou confessionnelle derrière tous cela. LA réconciliation dois etre plus forte.. D’autant plus qu’il y a des groupes communautaires de tout bord ( meme chez les "souchiens" que je n’aime pas prononcer car ca n’a pas de sens à mon sens...)

    Bref tous unis, même combat !

     

    Répondre à ce message

    • #683534
      Le Janvier 2014 à 15:33 par David
      Union des Juifs Étudiant la France

      Nous sommes tous français que je sache. Les "souchiens" que je n’aime pas prononcer car ca n’a pas de sens à mon sens

      Désolé mais je sais faire la différence entre Mohammed Abdelkader et Marcel Duprès et j’ai pas 2 nationalités mais une seule donc non on est pas tous français et pour moi certains endroits ne sont plus français et je n’y habiterais pour rien au monde tellement tout le monde il est français comme tu dis.
      Quant à la position victimaire de base n’est pas une habitude surtout lorsqu’il s’agit d’un constance que tout le monde tait habituellement même toi apparemment.

       
    • #683761
      Le Janvier 2014 à 18:22 par kml
      Union des Juifs Étudiant la France

      david,

      si pour toi un mohammed abdelkader ne peut pas etre francais du seul fait de son nom, je ne vois pas ce que tu fais sur un site tel que E&R.. ? Je me trompe ou ce site s’appel EGALITE ET RECONCILIATION.. ?? A moins que tu sois un de ces agents de la désunion qui permet justement le diviser pour mieux régner ( cf. L’allégorie du combat de coq ) ?
      Ca n’a pas de sens ce que tu écris. Certes il y a des lieux plus agréables a vivre que d’autres. Mais ce n’est pas qu’une question culturelle ou confessionnelle ! c’est aussi et avant tout une question SOCIALE !! Crois moi que la majorité des gens aimeraient vivre dans les quartiers ou vive les riches princes saoudiens wahhabite.. Je crois même que tu vendrais ton âme pour ca... Pas vrai DAVID ?? ;)

      L’union (la bonne) fais la force, et, a mon sens, la DESUNION est l’arme de notre ennemi !!

      ps : je m’appel kamel, bac + 6 en droit, passionné de moto de collection, d’architecture, de musique et de quenelle.. Donc tu vois, on est peut etre pas si différent et on pourrait, j’espère, s’entendre sur l’essentiel !

      Bonne continuation !

       
    • #683934
      Le Janvier 2014 à 20:09 par Dieu-Jésus sauve le peuple
      Union des Juifs Étudiant la France

      Bonjour. Le mot souchien est moche, ça ressemble à sous-chien, traiter quelqu’un de chien, c’est déjà méprisant, mais sous-chien, c’est encore pire. Je suis chrétienne, française blanche, royaliste. Mes ancêtres sont français et espagnols, je ne suis pas une souchienne, mais je suis patriote. Vive la France libre ! Vive la liberté d’expression ! Vive Alain Soral ! Vive Dieudonné et ses amis ! Joyeuse année 2014. Dame Béatrice B-H

       
    • #684985
      Le Janvier 2014 à 14:24 par Dex
      Union des Juifs Étudiant la France

      De nos jours l’identité Française se perd, ce n’est donc pas facilement, surtout pour un allochtone, d’en connaitre la définition.
      Voilà pourquoi le dernier arrivé se permet d’affirmer qu’il est plus Français que les Français, alors que tout ce qu’il fait, généralement, c’est s’intégrer à la décadence contemporaine (américanisme, anti-France, métissage, déracinement, ect.).

      Et puis, dès qu’on se met à expliquer ce qu’est ceci ou cela, c’est qu’on parle déjà du passé...

      A propos du prénom, c’est très révélateur de qui tu es et où tu vies. Donc un immigré qui conserve son prénom d’origine montre, de manière très nette, qu’il n’est pas là pour s’intégrer mais pour s’imposer, lui et ses origines.

       
    • #685106
      Le Janvier 2014 à 15:59 par David
      Union des Juifs Étudiant la France

      @Kader
      Tu es sûrement quelqu’un de sympa mais la France c’est une identité, une culture, j’ai déjà discuté avec Mousunivers sur youtube (origine algérienne) et on s’entend bien et il est d’accord avec moi sur l’essentiel.
      Un chinois ou un japonais par exemple c’est jaune c’est pas blanc ni noir ni arabe.
      Et c’est pas parce que je viens ici depuis un peu plus de 2ans que je suis 100% d’accord avec A.Soral (comme je suis pas d’accord à 100% avec Le Pen par exemple).
      Après tu dis que cela n’a pas de sens ce que j’écris ben si justement, demande à certains fds de déménager à la Courneuve, St Denis, Château rouge ou Roubaix par exemple beaucoup ne voudront pas car ces endroits sont trop africanisés (je le dis sans haine, c’est juste un constant) et cela me fout les boules car je suis royaliste et quand je vois la terre des rois en 2014 cela me fout les boules.
      Après tu dis ce n’est pas qu’une question culturelle ou confessionnelle mais si justement même si on est américanisé également je te l’accorde.
      Et arrête de me juger je suis bien dans mon village qui a su rester français pour rien au monde je logerais au Ritz à Paris !

       
    • #686025
      Le Janvier 2014 à 23:22 par Moi, Peter Sellers
      Union des Juifs Étudiant la France

      @Dex,
      l’assimilation n’est pas une question artificielle... Ton assimilation que tu chérie tant c’est quand un juif qui porte une Kippa la porte sous une casquette comme son grand-père la portait sous un chapeau. Que des immigrés donnent des prénoms étrangers à leur enfants est assez normale dans un premier temps, c’est peut être meme le signe d’un minimum de réticence à la modernité (qui n’est que déracinement). Dans les milieux populaires les Mike, les Jenny, les Ashley, les Brandon, les Niels (scandinave du 9.3), les Ricardo (latin de Lille) sont bien plus un problème que les Mohammed ou les Mamadou. Si l’assimilation est une chose expressémentsouhaitable c’est pas des prénoms traditionnels français qui cacheront la misère... Les prénoms sont des "modes" il faut valoriser la tradition française (ses illustres personnages) et les choses avec les temps nécessaire se mettront en place...
      Si on prends le cas des états unis... les prénoms des italo-américains sont restés une ou deux générations après leur parents... ensuite la culture américaine à pris le relais. Concernant l’Islam les prénoms comme Benoit, Honoré, ou tout autre mettant en avant des qualités de caractères sont tout à fait approprié bien que les musulmans de France n’en ont pas encore réellement pris conscience : il faut laissez le temps au temps... l’assimilation (la vraie : celle qui est souhaitable) n’est pas un artifice pour expurgé votre paysage visuel.

       
      • #686840
        Le Janvier 2014 à 13:16 par Dex
        Union des Juifs Étudiant la France

        Tu donnes trop d’importance à ces choses.

        Si je parle des prénoms étrangers c’est en tant que signe révélateur de l’état d’esprit de beaucoup d’allochtones. C’est un exemple parmi tant d’autre, pas la peine de se focaliser dessus.

        Tout ça pour dire que ce n’est pas la peine de se cacher derrière le refus de la modernité (pourquoi venir vivre dans ce pays alors ?), c’est juste qu’ils n’aiment pas la culture Française (intemporelle) et ne s’émeuvent pas le moins du monde devant sa disparition (cela fait de la place pour les autres cultures importées).

        Ça leur ferait mal de porter un prénom Français/chrétien, c’est tout (mais anglo-saxon ça passe mieux).
        Contrairement aux Français d’outre-mer issus de la colonisation qui l’ont accepté pour s’assimiler à cette culture (et par cette action ils la renforcent, contrairement aux derniers arrivés qui participent à son remplacement).

         
    • #687666
      Le Janvier 2014 à 21:15 par kml
      Union des Juifs Étudiant la France

      WAW, Je ne croyais pas que des discours aussi simplistes pouvaient ressortir d’un site tel que E&R !
      Déja c’est pas kader mais KAMEL mon prénom. Ensuite, sans avoir à me justifier de quoique ce soit, mes origines compte peu a ton égard car j’ai vécu toute ma vie en france. David n’est ce pas un nom Israëlite ? ET alors !!

      C’est quoi ce retard mental ?

      A partir d’un moment il faire un constat simple. Ce n’est pas ma personne qui dérange mais bien la tienne.. JE m’explique, il faut s’avoir que je me sens, car je ne fais pas de généralité contrairement a certains, tout simplement francais avec les bons cotés comme les moins bons. Ce qui dérange c’est le fait qu’il y a beaucoup TROP de personnes comme TOI qui le l’admette PAS ! "FAIS TOUT POUR ETRE FRANCAIS MAIS TU RESTERA TOUJOURS UN ETRANGER A MES YEUX !! ET OUI TU N’ES PAS BLANC C’EST BETE !"

      La france chrétienne oui historiquement. Maintenant si c’était le cas, on apprendrait à des personnes tel que vous qu’il faut " S’AIMER LES UNS LES AUTRES", aimer son prochain quelque soit son apparence.. Mais non, a priori ce n’est pas le cas pour tout le monde et c’est justement là que je ne comprend comment des personnes portant un tel discours peuvent faire sur un site qui prône l’égalité et la réconciliation ???

      Peut être ai-je un cerveau malade de sous homme "d’origine" africaine ? je le fais remarquer car c’est le reproche qui m’est fait...

      C’est tout de même dingue d’en arriver là !

      Toutes religions, culture, pensée... à le droit d’être exprimée ! ( j’espère ) Voudriez faire comme ce que vous combattez soi-disant ?? Imposer une pensée unique, avec une couleur de peau unique ?? hum ca me rappel quelque chose...

      Je n’ai aucun souci avec les royalistes car la stabilité pourrait dissiper l’opportunisme des élus et amoindrir l’influence de tout type de lobby.. Néanmoins, je n’y crois pas réelement et surtout je ne suis pas sûr du résultat en terme d’honnêteté.. Mais bon ca se discute.

      Je n’ai aucun souci avec les chrétiens, les catholiques, les juifs, les bouddhistes... Tant que la personne n’adhère pas à une pensée discriminante et inégalitaire tel que le sionisme par exemple mais il y en a d’autres...

      Bref ca me fait de la peine de voir de telles paroles qui confondent l’importance du fait social avec l’idéologisme religieux ou ethnique. Toute personne est différente. Donc pas de généralité obscène avec nous !

      Bonne continuation a tous !

       
    • #689474
      Le Janvier 2014 à 19:44 par David
      Union des Juifs Étudiant la France

      Kamel désolé j’ai confondu ton prénom malgré moi (la fatigue sans doute) non mais David (mon prénom) regarde ton calendrier français c’est le 29 décembre ma fête (une des rares choses qui n’ont pas touché ou changé, le calendrier français) alors oui je suis identitaire sur les bords et alors ?
      D’ailleurs je vois également d’un mauvais œil l’américanisation, mon frère a appelé son fils (mon neveu donc) Owen ! J’aurais préféré Louis, Pierre, Paul ou Jacques bref un prénom français !!!
      Après t’aurais pu mettre une majuscule à France (c’est pas une question de faute, j’en fais également) mais de respect.
      Ensuite j’ai un oncle portugais et une tante italienne certes, ils sont blancs et catholiques donc assimilé à la masse (du moins dans les zones épargnées) mais à mes yeux ils ne seront pas vraiment français à 100% car Gomez et Meneghetti c’est pas français !!!
      Je sais que mon point de vue peut paraitre extrême pour certains mais j’essaye simplement de préserver les français de souche dont je fais parti du génocide programmé.
      Ensuite tu parles de couleurs unique ben la France a été blanche durant des siècles comme la Tunisie qui est en grande partie arabe ou la Chine en grande partie jaune. Donc désolé mais tu confonds mon ami (pensée unique = mondialisme = métissage = multiculturalisme)
      Sincère salutation.

       
  • #688478
    Le 18 janvier 2014 à 10:06 par anonyme
    Union des Juifs Étudiant la France

    Ayez confiance. La roue tourne. Les sionistes se sont trop affichés et Valls ne peut pas s’empêcher de les afficher davantage, c’est plus fort que lui. N’est pas Mitterrand qui veut.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents