Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Osez le fricot !

à l’ail.

La camarilla féministe fait invinciblement penser à une pauvre gâteuse dépassée par les événements, qui n’a plus rien à dire mais qui radote continuellement. Leurs campagnes obscènes puent l’artifice. Elles concernent un monde qui n’existe pas. Ou plus.
Pauvres dindes sans imagination qui jouent à imiter leur mères, déjà grotesques Personne n’ose s’esclaffer devant le ridicule achevé de la dernière campagne de ces pauvres gougnottes tarées : Osez le clito  !
On se pince le berlingot !
Summum d’inconvenance vultueuse puisque les pouvoirs publics vont laisser afficher partout des vulves béant leurs clitoris géants.

Retour sur un petit pénis inabouti.

Le clitoris -que certaines Africaines s’excisent joyeusement les unes les autres, est un reste de notre androgynie originelle- ultime trace de l’Homme dans la Femme.
Le prépuce - circoncis chez les juifs et les musulmans - est la trace infime de la Femme dans l’Homme !
Spirituellement, l’archétype du mâle total, asséché de la moindre goutte de féminité intérieure, c’est le satyre du Sofitel, bestial dans la réalité, et féministe dans l’idéal. Il fut ministre du gouvernement de la Gauche Plurielle, le plus féministe de l’histoire.
Les idéologies suprémacistes élues et les féministes sont contemporaines. Elles sont organiquement liées, homogènes.

La femelle clitoridienne est la contrefaçon de la femme ultime.
Les premières vont perdre leur féminité, les seconde l’intensifier. Celles là vont trouver leur forme d’intelligence propre, intuitive et globale, par la montée spirituelle de la polarité masculine en elles.
Les autres vont se fixer matériellement sur la caricature chthonienne du phallus ; soit l’exaltation ridicule du clitoris, de la clitoridienne, la femme intellectuelle, le bas bleu, la tête chercheuse (jamais trouvère) en science sociale, bavarde. La femme sadique/exhibitionniste, les valeurs féminines inverties, l’accablante secte écrivaine, etc., tout le fatras de la gynécocratie.
Viriloïdes, elles imitent l’intelligence de l’homme mais haïssent la virilité.

À priori, la satire de ce nouveau ridicule gynoïde devrait être dévolu à la partie femelle de la comédie humaine et non à quelques hommes courageux. Force est de constater que, à l’instar de l’injonction du métissage laïque et obligatoire, les femmes se montrent collectivement incapables d’aller à l’encontre des inepties véhiculées par leur presse spécifique. Leur passivité mentale manifeste, dans un monde qui fait sans cesse l’apologie de leur supériorité intellectuelle méconnue, a force de loi.
N’est pas Colette qui veut, qui écrivit : « Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce.  »
Félix Niesche

 
 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #25960
    Le 22 juin 2011 à 04:51 par Hermes
    Osez le fricot !

    Superbe article !

    J’aurais aimé pouvoir ecrire aussi bien :(

     

    Répondre à ce message

    • #26041
      Le Juin 2011 à 11:57 par Yela
      Osez le fricot !

      Et vous noterez également que ce sont majoritairement des femmes qui se tapent les gosses toute la journée+ la baraque à tenir en plus du boulot.
      Il est clair que lorsqu’on voit son enfant 30 minutes par jour avant de le mettre au lit, on n’a pas la même pression.
      Et si on parlait du burn out maternelle ?
      Vous avez déjà gardé des enfants toute une journée . . . seul ? Bien sûr que non.
      Cela n’excuse pas les mauvais traitements . . . mais cela met en évidence l’extrême solitude des mères et la négation totale des charges qui pèsent sur elles, dans une société qui les dit libres alors qu’elles n’ont peut-être jamais été aussi niées dans leur corps, leurs rythmes biologiques, les tâches surhumaines qu’elles accomplissent chaque jour.

       
    • #26082
      Le Juin 2011 à 14:05 par anonyme
      Osez le fricot !

      Yela ce n’est pas le débat. là on parle d’une campagne répugnante qui prône une forme de sexualité, et l’affiche sur la voie publique. Tout le monde s’en fout, ça fait des millénaires que les femmes savent à quoi servent leur clito, c’est pas la peine de gonfler le monde avec ça. Sans oublier le caractère obscène du visuel dont les pédo-satanistes doivent se délecter. Ce n’est qu’une provocation de nymphomanes excitées qui déforment la réalité pour fuir de vrais problèmes, comme la non reconnaissance de la mère au foyer par exemple. Là où le combat des femmes devraient être, c’est dans la défense du féminin, dans son caractère noble, certainement pas réclamer le droit de faire les mêmes conneries que les mecs.

       
  • #26099
    Le 22 juin 2011 à 15:06 par Mérée Drante
    Osez le fricot !

    Mutiler un enfant, de n’importe quel sexe qu’il soit, est un crime !!! UN CRIME ! Je suis bien entendu POUR que l’on en parle MAIS QUE L’ON PARLE DES DEUX : l’excision ET la circoncision. Il est à noter combien la mutilation du petit garçon, voire du nourrisson de 8 jours (!) est institutionnaliséee, médicalisée, remboursée par la sécu, alors que la mutilation de la petite fille (sauf en Égypte à priori) se fait de manière artisanale, traditionnelle et, le plus souvent, illégale !!! Étonnamment on institutionnalise la circoncision sans jamais la déclarer crime contre les droits de l’homme et de l’enfant. Par contre, l’excision, elle, est fortement médiatisée, débattue, déclarée crime contre l’humanité, principalement en Europe. Encore une fois cette idée apparaît très clairement dans cette campagne choc de « Osez le clito ! ». Alors que nous apprenons, à travers cette même campagne, qu’aucune étude sérieuse UNIVERSITAIRE n’a encore été faite sur le véritable rôle de cet organe, et que seule une gynécoloque-obstétricienne s’y est attelée en France ! N’y aurait- il pas comme un GROS contre sens dans tout ça ? Si on se préoccupe tant du tranchage du clito, pourquoi se moquer à ce point de son fonctionnement biologique, neurologique, mécanique ? N’y aurait-il pas ENCORE une manière subtile d’occuper les gens, même de bonne foi, à regarder dans un seul sens pour s’insurger d’une seule manière et vers toujours les mêmes populations (le monde musulman) ? Alors que bien entendu la communauté juive est oubliée dans cette histoire, elle qui, pour rien au monde ne voudrait voir abolir son droit à la mutilation du nouveau mâle de 8 jours ?

    Sinon, pour le clitoris, savoir comment il est, combien il mesure, etc, est de l’ordre du savoir, de la connaissance, rien à dire. Dommage qu’il faille emballer cela à la sauce d’aujourd’hui, dans du marketing grand public et infantile, et donc, en quelque sorte, brouiller l’informatif. Quant à reprendre la dernière phrase de Colette citée dans l’article : pourquoi un homme intelligent, et non un homme qui se croit intelligent, ne renoncerait pas LUI AUSSI à ses droits ???? Allez OSEZ LE CERVEAU, après le clito !

     

    Répondre à ce message

    • #26145
      Le Juin 2011 à 17:23 par Roudoudou
      Osez le fricot !

      « Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce. » Entre la féministe frustrée casse-c... et la lécheuse de cul mielleuse et charmeuse qui flatte ces hommes pour réussir dans ce monde d’hommes il existe certes un juste milieu... je dirais donc qu’une femme intelligente réclame les mêmes droits que les hommes sans devenir un homme, et qu’une femme qui néglige ces droits pour plaire aux hommes est une putain.

       
  • #26146
    Le 22 juin 2011 à 17:29 par walter
    Osez le fricot !

    Alors la, Felix, bravo !! Tout comme Hermes ma premiere reaction a ete "wow j’aurais aime ecrire aussi bien" On sent le ras le bol du feminisme suinter de chaque mots du texte... tres agreable pour des esprits sur la meme longueur d’ondes ! Mais les pauvres feministes qui vont lire ca... aie... Tu va te faire que des potes Felix !

     

    Répondre à ce message

  • #26607
    Le 24 juin 2011 à 11:47 par amx 13
    Osez le fricot !

    Remarquable !
    Je fais circuler car cet article le mérite.

     

    Répondre à ce message

  • #26683
    Le 24 juin 2011 à 17:23 par Jozef
    Osez le fricot !

    N’oublions jamais que Stéphane Hessel a signé le manifeste des Chiennes de Garde.

     

    Répondre à ce message

  • #26685
    Le 24 juin 2011 à 17:37 par kabulo
    Osez le fricot !

    très juste cet article , chapeau a celui ou celle qui la ecrit . effectivement aujourd hui a voir le mode vestimentaire du soit disant sexe faible , est une veritable agression sexuel envers le sexe masculin , et ça personne ne le dit . urgent le retour a la pudeur soit dans le parler que dans le mode vestimentaire , ce qui eleverait moralement le materiel humain qui deambule dans les rues

     

    Répondre à ce message

  • #26820
    Le 25 juin 2011 à 03:39 par Mansur
    Osez le fricot !

    Je suis moi aussi tout à fait d’accord en ce qui concerne les normes vestimentaires féminines actuelles, beaucoup trop légères et provocantes. Mais le pire c’est le "topless" sur plage publique... Tout cela crée un véritable harcèlement sexuel à l’encontre des hommes qui dans un premier temps les frustre (lire le texte de Soral là dessus, disponible dans Vers la féminisation ?). Sur le long terme, cela mène tout simplement à un anéantissement de l’érotisme (qui fonctionne grâce à la pudeur) puis dans beaucoup de cas à l’impuissance. D’où la déclaration de Jean Marie Le Pen qui compte tenu des circonstances a dit que beaucoup des adolescents d’aujourd’hui finiront impuissants à 20ans.

     

    Répondre à ce message

  • #27349
    Le 27 juin 2011 à 11:00 par MG 42
    Osez le fricot !
  • #28038
    Le 29 juin 2011 à 17:59 par Camilla
    Osez le fricot !

    Bonjour,
    Cette campagne étant organisée par l’association "Osez le féminisme", je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez que des Chiennes de Garde .
    A ma connaissance, il s’agit de deux associations distinctes.
    Camilla

     

    Répondre à ce message

    • #28098
      Le Juin 2011 à 22:37 par Félix Niesche
      Osez le fricot !

      j’appelle chiennes de garde (de l’ordre établi) toutes les féministes.
      distinctes dites vous ? peut-être... je ne fais pas de distinguo dans l’incurable

       
  • #29075
    Le 3 juillet 2011 à 15:43 par ferong
    Osez le fricot !

    Bonjour, oui bonjour a tous, excellent article ...voila, je pense que mon humble avis que les lobbys feministes francais et occidentaux , oeuvrent dans le but de separer les femmes des hommes... dans le but de diaboliser a l’extreme le sexe masculin comme on s’en apercoit a chaque fois que ces lobbys feministes faschisants prennent la parole dans les medias ..

    Voila moi personnelement je souffre enormement,de de ne trouver aucun amour feminin, que de la misere affective, sexuelle ... jamais aucune femme ne viens me parler, me draguer ,me temoigner de son amour pour moi , ou meme me dire je t’aime.. dans la rue ; dans les transports etc ..excusez j’etais en train de rever ...

    maintenant realité : si je m’approche d’une ou des filles pour lui parler , pour la draguer, hop tout de suite elles fuient , elles fuient l’arabe, le basané, le black, le blanc ceux qui viennent du guetto,ceux qui n’ont pas un physique d’apollon lobotomisées par les medias, perverties dans leur esprit pleins de prejugés par les torches q de journaux emissions peoples, ainsi que par cette societé capitaloliberale qui ne veulent que du beau, du jeune du frais , du riche ...

    j’attends vivement le Grand Soir ou l’heure de la revanche sonnera pour , tous les frustrés , tous les exclus , tous les rejetés des relations amoureuses et sexuelles ...vivement que ca arrive

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents