Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gender

Le féminisme jusqu’au bout

Généalogie

Les folies du gender sont filles du féminisme, sont le féminisme jusqu’au bout.
Au dessous du tas de cérébralités scélérates empilées par couches féministes épaisses depuis cinquante ans, il importe de saisir une chose simple et fondamentale. Et qui, si on la tire, effondre tout le fatras.
Il y a d’un côté ceux qui « veulent être ce qu’ils sont » et ceux/celles qui ne veulent pas être ce qu’ils sont. C’est le fond de la question.
La féministe est le prototype de l’homme du ressentiment. Elle hait avec une passion d’hystérique la position traditionnelle qui est celle dévolue à la femme.
Pour commencer elle nie que cette place soit naturelle.
Ensuite elle déniera avec plus de haine encore, qu’elle fut en rien métaphysique. C’est un nihilisme sexuel qui va avec un secret mépris de la féminité.
Ainsi, si la vraie question pour un homme différencié n’est pas "l’émancipation de la femme" mais l’émancipation par rapport à la femme, pour elle, sa liberté consisterait à s’émanciper à tire d’ailes de la femelle en elle.

Le Credo féministe

Or donc, toute femme serait un homme comme les autres : On ne naît pas femme, on le devient . Nous aurions le choix de devenir mâle ou femelle, ou dieu sait quelle ambigüité biroutable...
Cela est risible. Le seul choix que nous ayons est de devenir un mâle inabouti ou une femelle dégénérée.
Une femme qui imite la virilité ne sera jamais que viriloïde.
Un monsieur qui se voudrait fillé [1]ne sera jamais qu’efféminé, ou féminisé si l’on veut.
L’étant est volonté de puissance, volonté de l’accroissement de la nature propre de tout être : « devient ce que tu es !  », impératif catégorique pour qui veut passionnément être l’être qu‘il est.

Sexe physique et sexe intérieur

«  On n’existe qu’en tant qu’homme ou qu’en tant que femme . Ce point de vue doit être réaffirmé face à tous ceux qui , aujourd’hui , estiment que le fait d’être homme ou femme est quelque chose d’accidentel et de secondaire par rapport à l’appartenance générique à l’espèce humaine , et que le sexe est une différence concernant exclusivement la partie physique et biologique de la nature humaine , au point qu’il n’aurait un sens et ne comporterait des implications que pour les aspects de la vie humaine qui dépendent de cette partie naturaliste . Un tel point de vue est abstrait et inorganique ; en réalité , il ne peut valoir que pour une humanité déchue , par suite d’une régression et d’une dégénérescence . Ceux qui l’adoptent prouvent par là qu’ils ne savent voir que les aspects terminaux , les plus grossiers et les plus tangibles, de la sexualité . La vérité , c’est que le sexe existe , non seulement avant et au-delà du corps , mais dans l’ame , et , dans une certaine mesure , dans l’esprit . On est homme ou femme intérieurement , avant de l’être extérieurement : la qualité masculine ou féminine primordiale compénètre et imprègne tout l’être , visiblement et invisiblement , de la façon dont on a parlé plus haut , comme une couleur compénètre un liquide . Et s’il existe , on l’a vu , des degrés intermédiaires de sexualisation , cela signifie simplement que cette qualité-base manifeste une intensité plus ou moins forte selon les individus , que le conditionnement sexuel disparait .  » [2]

De nombreux féministes de sexe masculin se font les fourriers de cette pantalonnade du gender : c’est normal, quand ils s’auscultent ils se sentent tous strauss-kahnien : à savoir un partisan du féminisme idéologique [3] doublé d’un obsédé bestial à la mentalité asiate, pour qui toute femme en vaut plus ou moins une autre à tous égards (autre que sa fortune).
Ce qui n’est contradictoire que pour les faibles : le féminisme n’est-ce pas précisément la haine de la féminité véritable ?

Félix Niesche

Notes

[1] pour reprendre la terminologie d’Albert-Weil

[2] Julius Evola ; Métaphysique du sexe. Chap. 1er : Sexe physique et sexe intérieur.

[3] le gouvernement Jospin et la Parité

 
 



Commentaires désactivés pour cet article



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #50841
    Le 5 octobre 2011 à 00:45 par alain
    Gender, mes valeurs...

    Excellent article et point de vue limpide !. La théorie du gendre, issue des think tanks qui ont promu le féminisme radical, vise a détruire les fondements psychologiques de toute conscience de soi porteuse d’un avenir et d’un destin, en d’autres termes faire de vous des loques qui, n’ayant plus rien a défendre, irront a l’abattoir sans broncher. La théorie du genre vise a vous stériliser intellectuellement, moralement et spirituellement.
    L’etre humain est, en conscience, le fruits d’un amour entre un homme et une femme. Ce qui veut dire que la conscience humaine née de la complémentarité vivante (en coeur et esprit)d’un homme et d’une femme. Se reconnaitre et se revendiquer en homme ou en femme (biologique et psychologique) permet a l’un et a l’une de se responsabiliser sur notre rôle dans la transmission de la Vie et de la Conscience.
    Si apres la destruction de la cellule familiale, la faillite organisée de la paternité, la dévalorisation de l’amour hétérosexuel, la généralisation de la pornographie sodomite maintenant accessible a tous les âges, la banalisation de la pédophilie, la promotion de l’homosexualité a l’école, la destruction de votre héritage culturel, si apres tout cela vous ne percevez pas le dessin assassin d’une théorie qui vise a détruire la conscience de nos enfants, vous etes fin prêts pour la sodomie finale qui vous est réservée et que vous auraient en quelque sorte méritee pour n’avoir eu ni la conscience ni le courage de défendre, quand il en était encore temps, ce qui la vie vous a donne de plus précieux : la conscience que l’amour hétérosexuel constitue la première instance de la transmission de la Vie. A ceux qui ont des oreilles pour entendre...

     
    • #50977
      Le Octobre 2011 à 12:21 par Oh MamaMia
      Gender, mes valeurs...

      Bien vu la théorie du "gendre", la bande d’intellectuels

       
  • #50901
    Le 5 octobre 2011 à 07:49 par moby
    Gender, mes valeurs...

    voici un bel exemple de dégénérécence :

    ..."En Californie, deux lesbiennes adoptent un petit et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy.
Pour rappel : 50% des « transgenres » ont fait au moins une tentative de suicide avant 20 ans …"

    l’article complet ici :

    http://www.contre-info.com/theorie-...
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

     
    • #51381
      Le Octobre 2011 à 18:21 par manu militari
      Gender, mes valeurs...

      Quand je lis de telles monstruosités et par quelles engeances elles sont pratiquées, j’ai envie d’être élu bras armée de Dieu sur terre !

       
  • #50926
    Le 5 octobre 2011 à 09:03 par Raphaël
    Gender, mes valeurs...

    Si "s’appliquer à réfuter les pseudo-théories du gender" nous amène à "déchoir", est-ce que les postillons (répandus sur ces mêmes théories) seront l’ingrédient qui viendra magiquement activer "le levain, le ferment d’élévation" ?
    C’est bien parce que Félix Niche à l’enseigne des abrasifs, et qu’on le sait tel, que l’on peut trouver un certain intérêt dans cette tentative de s’élever "à coup de marteaux" !

     
  • #50962
    Le 5 octobre 2011 à 11:46 par Grégory
    Gender, mes valeurs...

    L’auteur a une très belle plume mais je dois reconnaître que je ne comprends pas tout ce qu’il raconte. Aussi, on peut prôner l’égalité avec élégance mais si cela consiste à nous donner le droit de signer en bas de page sans comprendre les tenants et les aboutissants du problème, ça sera sans moi. Par exemple, quel est le sens du mot "Gender" ? Qui est un Gender ? Le petit garçon sur la photo est-il un Gender ? Et pourquoi cette photo ? Moi pas comprendre. Beaucoup de gens ont du mal à parler et à aller droit au but. Ils tournent autour du pot au lieu de chier dedans. Il faut commencer par se mettre à poil pour mieux ressentir la... chose. On peut cracher sur la société et en vivre tous les jours. On nomme cela l’hypocrisie. Il y a beaucoup de faits dont on ne parle pas. La vie privée, je croyais savoir ce que c’était mais après de longues études, je me rends compte que j’étais à côté de la plaque. Alors, si ce monde a besoin d’acteurs et de spectacles, on lui en donne comme le fait Alain Soral le chrétien, plutôt fier de nous dire qu’il a couché avec la femme de Guillon. Beaucoup de gens jugent les autres sans savoir de quoi ils parlent et je fais partie du lot. Je m’efforce de changer et c’est bien la chose la plus difficile. Mais, je commence à causer, démontrer, rechercher, beaucoup de gens prennent la fuite. Alors, les leçons de morale sur la sexualité... non merci car j’aime baiser.

     
    • #50984
      Le Octobre 2011 à 12:40 par Oh MamaMia
      Gender, mes valeurs...

      Que dire de plus ?

       
    • #50999
      Le Octobre 2011 à 13:31 par a
      Gender, mes valeurs...

      les gens jugent beaucoup (de préférence les minorités) car ils aiment les sacrifices humains, l’odeur du sang répandu dans l’arène. D’où leur goût pour les religions, qui leur offrent même le spectacle du Jugement dernier pour satisfaire leur soif de jugement. Car ne nous y trompons-pas : il ne s’agit pas ici de juger des gens qui auraient commis une injustice. Non on juge des gens en fonction de leurs goûts sexuels, comme si c’était çà qui allait nous empêcher de vivre. On juge pour le plaisir de juger, de haïr, de faire souffrir, d’exclure. Normalement le goût sexuel est affaire de chacun : mais les religions, puis les clercs, ont rendu cette chose simple très compliquée, ont commencé à pratiquer l’enfumage : le sexe n’était plus une affaire personnelle, aussi simple que le goût de untel ou untel pour les brocolis ou le foie de veau, mais devait être exposé en place publique, jugé, commenté, disséqué. Le cauchemar de quelques uns pouvait commencer pour le bénéfice sadique du plus grand nombre.

       
  • #51001
    Le 5 octobre 2011 à 13:40 par sinbad
    Gender, mes valeurs...

    Tous ceux qui redoutent les théories du genre ne sont-ils pas eux-mêmes un peu indécis dans leur identité pour se sentir si menacés par elles ? En ce qui me concerne, me faire dire que je peux choisir mon orientation me laisse complètement indifférent parce que je sais très bien, très clairement, ce que j’aime et ce que je n’aime pas. D’ailleurs je n’ai jamais choisi consciemment, comme tout le monde je crois. Alors assez avec ce hochet des théories du genre ! Elles ont d’ailleurs quelque chose de commun avec tous les mouvements subversifs, i.e. elles tentent, à leurs manières, de déconstruire les discours du pouvoir afin d’en montrer les ficelles.

     
    • #51062
      Le Octobre 2011 à 16:53 par a
      Gender, mes valeurs...

      Oui, et peut-être veulent-ils se rassurer en se disant : "j’ai des goûts homos mais assumer çà c’est trop difficile, alors je choisis l’hétérosexualité, pour avoir l’air comme tout le monde et ne pas être embêté ; mais d’un autre côté je ne veux pas me dire à 40 ans que j’ai gâché ma vie à faire semblant d’être ce que je ne suis pas, donc je me raconte une jolie histoire selon laquelle un homo ne peut pas être un homme abouti, tandis que quelqu’un qui choisit d’être hétéro fait le choix de l’accomplissement personnel". Comme cette jolie histoire est légitimée par toute une tradition pluri-séculaire, par nombre de religions "importantes", çà peut éventuellement faire passer l’échec personnel

       
  • #51214
    Le 6 octobre 2011 à 01:11 par Grégory
    Gender, mes valeurs...

    Hélas, de nos jours, les gens jugent beaucoup car la république nous incite à nous exprimer dès le plus age sur tous les sujets et notamment à l’école, dans les cercles privés, sur internet, à la télévision... sans avoir le recul nécessaire.

    Si on ne connait pas la perversité ou la complexité du système, on rentre dans bien des cas dans des logiques partisanes. Si on refuse de prendre parti pour les uns ou les autres, la logique nous conduit à rechercher une explication rationnelle si exclusion il y a. A force de chercher et de ne pas comprendre, on a tendance à accuser les uns puis les autres mais cela permet d’avancer sur le chemin du discernement. Parfois, on s’arrête sur une communauté ou sur une autre et on découvre que chaque groupe a ses boucs émissaires.

    La religion, le sujet est vaste et les mensonges nombreux. En conséquence, il faut toujours replacer les choses dans leurs contextes. Des gays ont exclu des hétérosexuels et inversement. Là aussi, il y a des questions de pouvoir car sexualité = reproduction = nombre = communauté. A l’heure actuelle, l’homosexualité ne permet pas la reproduction et des accidents ou des arrangements sont nécessaires pour permettre à des homos d’avoir des enfants. Il y a donc plusieurs approches : l’approche individuelle et l’approche collective. On peut comprendre une orientation sexuelle minoritaire mais, pour des raisons scientifiques, on ne peut pas assimiler une relation homosexuelle à une relation hétérosexuelle. Plus il y a d’homosexuels, plus l’Etat aura tendance à faire venir des immigrés (généralement hétérosexuels), ce qui favorise des a priori de la part des uns comme des autres, voir des conflits.

    Pour ma part, je suis hétéro et ce que pense la société "actuelle" (je préfère préciser car tout est affaire de contexte), je m’en moque. Comme Dieudonné, j’ai fait le con plus d’une fois mais je commence à comprendre pourquoi cela dérange autant. Pour être honnête, je n’aime pas côtoyer les homosexuels de sexe masculin car l’idée qu’ils puissent me désirer me répugne. A cela, il y a des raisons personnelles mais après, chacun ses valeurs.

     
    • #51258
      Le Octobre 2011 à 07:07 par Oups
      Gender, mes valeurs...

      Des gays ont maintes fois manifesté leur souhait d’adopter des enfants. Ils n’auraient pas fait de plus mauvais parents que les hétéros, quand on voit les horreurs qui se passent parfois dans les familles hétéros, mais on leur a refusé cette possibilité, pour des raisons religieuses, culturelles, traditionalistes. Qu’on ne vienne pas après leur reprocher de ne pas participer à l’effort collectif d’élevage des enfants !

       
    • #51274
      Le Octobre 2011 à 09:55 par gregory
      Gender, mes valeurs...

      L’adoption d’un enfant par un couple homosexuel concerne au minimum 3 individus. Or dans les médias, on entend beaucoup parler des revendications homosexuelles quand on entend rarement parler des droits de l’enfant et de ceux de ses parents sur ces questions. L’enfant ne doit pas subir une telle adoption, son consentement éclairé est nécessaire. Les parents de l’enfant aussi doivent pouvoir choisir l’éducation de leur enfant et s’ils sont décédés, leur silence sur ces questions équivaut à un refus.

      Ensuite, grandir aux côtés d’un homme et d’une femme permet d’avoir différentes approches d’un même problème. On peut imaginer que des communautés homosexuelles se renferment sur elles-mêmes et participent à une lutte des sexes. Dans ce cas de figure, l’enfant sera pris en otage par les adultes et le sexe opposé deviendra l’ennemi. Il faut donc penser à l’équilibre de l’enfant avant de décider de permettre l’adoption des enfants par les couples homosexuels et ce choix doit revenir aux peuples.

      Enfin, si l’on tolère l’homosexualité, au nom de quelle logique la polygamie ou la polyandrie sont-elles condamnées pénalement ?

       
    • #51295
      Le Octobre 2011 à 11:22 par muku
      Gender, mes valeurs...

      Très juste. J’aimerais avoir l’opinion de ceux qui condamnent la polygamie au sujet de l’homoparentalité. En effet, on ne peut pas se gargariser de morale moralisatrice sur certains sujets, puis sur d’autres sujets prétendre que tout n’est qu’une question de choix personnel.

       
    • #51316
      Le Octobre 2011 à 12:25 par a
      Gender, mes valeurs...

      je voudrais répondre au commentaire de Grégory que je croyais plus intelligent : vous mettez sur le même plan l’homosexualité et la polyandrie ou la polygamie. Mais on ne condamne pas, dans les sociétés non musulmanes tout au moins, le fait pour une femme d’avoir plusieurs amants ou vice-versa. C’est l’institutionalisation de cet état de fait qui est juridiquement interdit. Quant à l’adoption par les homos, ce n’est pas un droit qu’ils revendiquent, c’est une possibilité (c’est bien pour çà que j’ai employé ce mot : "possibilité").
      Quant au choix de l’enfant, je ne sache pas que les enfants choisissent leurs géniteurs, ni, lorsqu’ils sont adoptés par un couple hétéro, leurs adopteurs.
      Bref je suis très déçu car votre tout premier commentaire laissait entrevoir quelqu’un de très intelligent, mais visiblement c’est bien retombé. Peut-être la longueur de vos études contribue-t-elle à vous embrumer l’esprit et rendre complexe des choses très simples, que votre premier commentaire laissait penser que vous les perceviez dans toute leur nudité et leur simplicité.
      Pour répondre à un autre commentaire ci-dessus, qui citait Goethe disant à peu près : "l’esprit détruit tout", je ne pense pas que dans le "tout" il désignait les religions, dont il était un fervent adversaire. Au contraire je pense qu’il voulait stigmatiser l’esprit religieux ou l’esprit des clercs (des intellectuels dévoués à la cause religieuse à quoi ils devaient leur précieuse position sociale) qui veut détruire, en la condamnant, la grandiose simplicité de la vie

       
  • #51265
    Le 6 octobre 2011 à 08:54 par Léonidas Durandal
    Gender, mes valeurs...

    Tutut, DSK a ses préférences : des femmes noires et pauvres. Il peut ainsi satisfaire à ses frustrations politiques. Qui pourrait lui en vouloir ? Bon pour le côté bestial, peut-être, cependant il y a bien un côté animal dans la sexualité, qu’il serait présomptueux de vouloir gommer.
    Personnellement je crois surtout que le cas DSK se situe du côté de la morale, tandis que pour les féministes il faudra chercher du côté du déséquilibre psy.

     
  • #51330
    Le 6 octobre 2011 à 13:34 par Jacques
    Gender, mes valeurs...

    Article édifiant ! Sur l’inversion des valeurs dans la société contemporaine, un excellent blog de réflexion métaphysique et littéraire à lire absolument : http://lenversdelacaverne.unblog.fr/

     
  • #51341
    Le 6 octobre 2011 à 14:31 par OV
    Gender, mes valeurs...

    C’est la volonté de pouvoir qui s’exprime ici. Les féministes, et plus férocement encore les lesbiennes, veulent le pouvoir, veulent la domination.
    Or un obstacle de taille se dresse sur leur chemin : l’homme (le phallus abominé).
    Ne pouvant rivaliser avec lui ni sur le plan de la force physique (muscles) ni sur le plan de l’intelligence créative (sciences et donc armes), il leur faut trouver un autre moyen.
    Et elles ont bien compris que la société marchande, voulue et réalisée par une poignée d’hommes adorant le veau d’or, était le cadre parfait et l’occasion rêvée pour tenter de réaliser cette prise de pouvoir.

     
    • #51360
      Le Octobre 2011 à 16:21 par mister cocktail
      Gender, mes valeurs...

      Les sionistes et les lesbiennes auront notre peau à tous !

       
    • #51366
      Le Octobre 2011 à 16:55 par a
      Gender, mes valeurs...

      Je suis d’accord. Les féministes se foutent des gays comme de leur première petite culotte, et c’est bien le pouvoir sur les mecs qu’elles recherchent. Je pense qu’il y a un certain nombre de gens qui aiment foutre la merde et dresser les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner ? Rendre les gens fous ? Des féministes vont tout faire pour rendre les femmes détestables, des gays vont tout faire pour rendre les gays détestables... Qui sont ces manipulateurs ? Qu’est-ce qui les unit ? Comment les reconnaître ?

       
  • #51491
    Le 7 octobre 2011 à 02:50 par MagnaVeritas
    Gender, mes valeurs...

    En tant que doctorant en biologie, je peux certifier que les pseudo théories du "gender" sont une risible imposture imposée à grands coups de propagande.

     
    • #51519
      Le Octobre 2011 à 08:09 par Oups
      Gender, mes valeurs...

      en tant que doctorat en "simple observation de la vie quotidienne", je peux affirmer que dans le service où je travaille, c’est une femme (lesbienne) qui a la plus grosse pomme d’adam de nous tous. Donc l’idée que les barrières entre les sexes seraient si étanches qu’on veut bien le dire est une imposture, que tout serait blanc ou noir, rien entre les deux, est aussi une imposture. La nature est un peu plus subtile que votre Dieu manichéen

       
    • #51521
      Le Octobre 2011 à 08:12 par Oups
      Gender, mes valeurs...

      et je précise, pour faire suite à mon message précédent, que cette femme n’est pas transsexuel(le)

       
    • #51535
      Le Octobre 2011 à 09:35 par muku
      Gender, mes valeurs...

      A-t-elle aussi le plus gros pénis du service ? Je parie aussi que c’est un homme qui a les plus gros seins ?... Travailles-tu dans un cirque ?

       
Afficher les commentaires précédents