Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martinez briseur de grève

Le soulèvement du peuple en gilet jaune s’approfondit. Rien n’affaiblit sa détermination, ni les tueurs fichés S de l’armée de réserve immigrée, ni la Trêve des chiffres d’affaires de Noël, ni le Bloc black des casseurs de la préfecture de police, ni le froid glacial du Réchauffement climatique de fin d’année, ni les manifs des bobos citoyens du monde – poussières d’étoile de David, globalement réchauffés aux exaspérations féministes, ni la contre-manifestation organisée samedi par la Chiourme syndicale.

 

Une grandeur du soulèvement en Gilet, c’est qu’il force tous ses ennemis à se montrer, coalisés, et sans masques. Fini de jouer à l’anticapitalisme pour le casseur attifé en antifa. Fini de jouer à la défense des femmes réelles pour la putain féministe du capital. Fini de jouer au rebelle à cran pour le rappeur de la Prébende. Fini de jouer au dirigeant responsable, conscient des véritables enjeux, pour les Flics du travail au service du capital.

Tous crient haro sur le Gilet !

De tous, les plus répugnants, parce que leur capacité de nuisance dépasse de loin, celle des autres, sont les cafards réformistes ex-stalinien avec leur kyste trotskiste qui tentent d’organiser le grand fourvoiement.
Qui ne voit les faits et gestes de MARTINEZ et son chien BERGER qui accompagnent et protègent le pouvoir depuis des années ? N’est-ce pas leur travail de sape consciencieux, méthodique, qui permit le passage de la Loi Travail et la défaite spectaculaire des cheminots ?

Nos camarades cheminots avaient combattus en gilet jaunes ne l’oublions pas ! Ils tirent aujourd’hui la leçon de leur défaite. Cette leçon est que la seule issue pour le peuple travailleur c’est l’auto-organisation, que le mouvement en gilet doit se tenir en dehors TOUTE récupération politicienne et syndicale.

Avant sa prestation TV, Macron avait convoqué les pontes syndicaux, MARTINEZ à leur tête ! Ces derniers ont déclaré « Le dialogue et l’écoute doivent retrouver leur place dans notre pays. C’est pourquoi nos organisations dénoncent toutes formes de violence dans l’expression des revendications. »

CGT, FO, FSU ont manifesté samedi 14 pour tenter de faire rentrer les gilets dans la bergerie du syndicalisme « d’accompagnement » du « dialogue », quand il n’est pas carrément un syndicalisme de conseil sociaux à l’État capitaliste.
Ceux là veulent teindre le jaune fluo en orange !

Lutte ouvrière et Parti ouvrier soi-disant indépendant se sont ralliés à la manifestation du 14 décembre. Jusqu’à présent ces deux organisations jouissaient du prestige des intransigeants, un peu dépassés dans doute, mais tellement purs ! Hé bien ils ont, dés le début, condamné le mouvement en gilet jaune pour se rallier comme des roquets à leur chien Berger. « Rouge est notre drapeau, pas tricolore » ont déclarés ces donneurs de leçons rrrévolutionnaires !
Par contre multicolore est leur idéal, puisqu’ils réclament à cor et à cri la venue des migrants ! Et maintenant face au peuple insurgé de c’pays, les voilà qui courent se ranger de l’autre côté de la barricade.

Ils sont les derniers à se réclamer encore de Lénine. Donnons leur en un peu, du Lénine, preuve que nous ne sommes pas rancunier.

« Quiconque attend une révolution sociale "pure" ne vivra jamais assez longtemps pour la voir. Il n’est qu’un révolutionnaire en paroles qui ne comprend rien à ce qu’est une véritable révolution. (…) La révolution sociale en Europe ne peut pas être autre chose que l’explosion de la lutte de masse des opprimés et mécontents de toute espèce. Des éléments de la petite bourgeoisie et des ouvriers arriérés y participeront inévitablement : sans cette participation, la lutte de masse n’est pas possible, aucune révolution n’est possible. »

Quelle que soit la suite des événements, même si pour un temps notre mouvement s’essoufflait, même s’il faisait long feu, il renaîtra !
Rien ne sera plus comme avant.
La terrible difficulté de la situation ne masque plus la fondamentale simplicité : Il n’y a que deux camps ! Fondamentalement notre mouvement est une alliance ouvriers/ petits-bourgeois. C’est sa force. Nous sommes le peuple ! Ouvriers, agriculteurs, auto-entrepreneurs, petits-patrons, employés, femmes de ménage, médecins hospitaliers, retraités,...tous ceux qui travaillent et produisent la vraie richesse, l’eau potable, l’électricité, la nourriture.
N’y manque que les soldats, nos vaillantes sentinelles de la synagogue. Hommes et femmes à Famas, vous nous avez laissé massacré au Bataclan l’arme au pied car vous aviez des ordres.

Allez-vous demain obéir et tirer sur nous ?

Félix Niesche

Félix Niesche, sur E&R et ERFM !

Lire Félix Niesche chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2103870
    Le 17 décembre 2018 à 21:18 par Hasta la Victoria Siempre... Patria ô Muerte
    Martinez briseur de grève

    #JeSuisFélix


     

    Répondre à ce message

  • #2104073
    Le 18 décembre 2018 à 08:41 par Enki
    Martinez briseur de grève

    Les analyses de Francis Cousin et d’Alain Soral se révèlent par leur pertinence avec notre mouvement français en Gilets Jaunes.

    La Gauche du Capital fait tout pour récupérer le mouvement. Mais la lame de fond ou déferlante des manifestations en cours annonce le tsunami. Ils ne pourront pas l’arrêter. Le peuple et toute la population ont pigé. Les silencieux aussi.

    D’autant que des stratégies personnelles-collectives sont d’ores et déjà en train de naître, croître et embellir pour déverrouiller le système, désincruster les fossiles-apparatchiks de tous bords !

    « Une lame de fond est le déferlement d’une ou plusieurs vagues d’une taille considérablement plus grande que les autres, susceptible de provoquer noyades et destructions sur le rivage sur lequel elles s’abattent. »

    « Nous évoquons une lame de fond pour parler de quelque chose de puissant et relativement imprévisible, tel que, dans une élection, le net succès d’un Parti en lice. Ainsi durant la nuit du 30 novembre 2008 à Cannes, une lame de fond dont la hauteur a été estimée à une dizaine de mètres a balayé un front de mer où une fête foraine se préparait : les structures dans leur quasi-totalité ont été complètement détruites ou rendues inutilisables. » Wikipédia

    Nos GJ ressemblent fort aux premières contractions utérines, aux secousses sismiques, aux éruptions volcaniques précédées par des jours, semaines, mois ou années d’activité préalable. Elles reflètent le mouvement dû à la pression, autant de signes d’agitation.

    Évidemment, le pied sur et dans la fourmilière, ces Martinez collabobos, ces fossiles d’apparatchiks n’auront pas le temps de manœuvrer parce qu’une autre vague arrivera, et puis autre encore plus forte, puis une autre. D’autant que si la Nature se mêle de la partie, les infrastructures vont en prendre un coup.

    Plus question de « chaos contrôlé »

    La saine contamination Gilet Jaunes va se poursuivre. Les piétons peuvent donc aussi arborer un morceau de tissu Gilets Jaunes en signe de reconnaissance. Et je vous assure ça marche ! :)

    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » Sénèque, philosophe

    Défenseur acharné de la liberté politique et de la justice sociale, Sénèque envisage la sagesse comme le but ultime de tout homme :

    « Tirons notre courage de notre désespoir même »

    La peur de changement radical dépassée se transforme en joie.

     

    Répondre à ce message

  • #2104341
    Le 18 décembre 2018 à 16:42 par Libertad
    Martinez briseur de grève

    #JeSuisNieschE&R




    La tyrannie la plus redoutable n’est pas celle qui prend figure d’arbitraire, c’est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité.

     

    Répondre à ce message

  • #2104436
    Le 18 décembre 2018 à 19:00 par redsniper06
    Martinez briseur de grève

    Quand les larrons sont en foire... la rigolade est toujours de mise, truculente, cocasse, haute en couleur, pittoresque et originale....En crachant sur la gueule des G.J, Martinez à la tête de ce syndicat margoulin illustre bien ici le coté social traitre de ce cartel imposteur et trompeur !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #2104988
    Le 19 décembre 2018 à 17:20 par pourquoipas
    Martinez briseur de grève

    Les gilets jaunes représentent des intérêts trop hétéroclites et contradictoires pour qu’ils soient porteurs d’une politique au sens sociale et économique cohérente. C’est leur faiblesse, laquelle le pouvoir ne manquera surement pas d’exploiter. C’est pour cela qu’il les appelle à la négociation. Or qui dit négocier, dit transiger. E transiger revient à sacrifier certains intérêts. Sachant quoi, la division est inéluctable. Il suffit de constater que certains ont tombé le gilet jaune sur une simple promesse de macron. Sans compter le casse tête de la représentativité des négociants.

    Non, l’unique chance de ce mouvement est que ses animateurs dépassent, abandonnent la position de quémandeur. Car, d’une part, combien même ils obtiendraient quelque chose, ce ne sera jamais que des miettes. D’autre part, ce qu’un gouvernement donne d’une main, il peut le retirer d’une autre. Et ce n’est pas les moyens qu’il lui manquent pour agir de la sorte. Et pour cause, c’est lui qui fixe les règles du jeu !

    Justement, on y arrive : les règles du jeu, voilà le vrai sujet !
    Il est là le nœud du problème : les règles du jeu !!!!!!!
    Quelles sont-elles d’abord actuellement ?
    Qui les fixe ?
    Quelles intérêt servent-elles ?
    Voilà quelques questions qu’on devrait tous se poser avant tout autre chose.
    Tout le reste : la hausse du smic, la baisse des taxes, etc., c’est du pipi de chat. Façon de parler, bien sûr ; je veux dire par là : tout le reste en découle ; tout le reste suivra si tel est notre désire.

    Et qui dit règles du jeu, dit, d’abord LA CONSTITUTION !
    Certains l’ont déjà compris, qui ont constitué déjà des comités de réécriture de la constitution. D’autres réclament, exigent !, le RIC (référendum d’initiative citoyenne) sous toutes ses formes. La proportionnelle intégrale pourrait faire parti de ce type de vision des chose. La constituante aussi. Voilà ce que c’est faire de la politique. Alors arrêtons de lever le doit est de demander ; fixons les règles. C’est ce que font les riches, eux. Pour un fois, immitons els dans ce qu’il y a d’essentiel au lieu de se ridiculiser à singer leurs manières, leur goût culinaires, leurs lubies artistiques etc.

     

    Répondre à ce message

  • #2105348
    Le 20 décembre 2018 à 10:32 par dixi
    Martinez briseur de grève

    Les syndicats en France sont politisé de gauche ;;ce qui est une aberration .Le syndicalisme doit être neutre et au service des employés quel qu’il soit .Et surtout arrêter de fricoter avec le pouvoir .
    Lorsqu’on voit des anciens dirigeants syndicaliste ,comme Mme Nicole Notat ,être invité au diner du Siècle ,il ne faut plus se poser de questions
    Un syndicat doit être indépendant, et ça, c’est loin d’être le cas .

     

    Répondre à ce message

  • #2105581
    Le 20 décembre 2018 à 15:41 par the magus
    Martinez briseur de grève

    Monsieur Yves Leferbvre, Secrétaire Général Unité-SGP Police .

    autant briseur de gréve que moustache .

    soumis aux destructeurs de la france. et ramassant des billets à la barbe des gilets jaunes.

     

    Répondre à ce message

  • #2106561
    Le 21 décembre 2018 à 20:49 par tabouret1789
    Martinez briseur de grève

    Pleonasme.....

     

    Répondre à ce message

  • #2107752
    Le 23 décembre 2018 à 14:27 par Rupert Pupkin
    Martinez briseur de grève

    martinez reçu à l’ambassade bruxelloise par le commandant des blindés étoilés des champs élysées.

    briseur de gréve , intrigant de palais.

     

    Répondre à ce message

  • #2110736
    Le 28 décembre 2018 à 18:43 par fake minute
    Martinez briseur de grève

    martinez grand pote de la synarchie 2018.
    https://www.youtube.com/watch?v=IxY...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents