Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"On a envie de manger le monde"

Julien Rolex

Les deux guignols à ressorts de la boîte à gogos, la Gougnotte à la langue Fourest et le Joffrin-fils de Mouchard, mouchard lui même, vont se mordre les phalangettes jusqu’aux griffes.
Avoir tenté de diaboliser Marine, comme son auguste Père ! Certes en pure perte, mais c’est l’intention qui compte.
- Parce que, à nouveau, p’te ben qu’ on va avoir besoin d’elle, d’une gente Marine, fringante et bien à flot et contre flot, pour faire aborder le paquebot ex-France au bon vieux Porc.
- Parce que, Marine risque, hélas !, de redevenir la maîtresse-atout pour faire gagner la partie de poker menteur à celui qu’il ne faudra peut être plus appeler le Satyre du Sofitel, mais le Martyre de l’Autel du libre-échange.

Déjà, le proctologue de l’UMP, Bernard Debré, l’avantageux docteur qui sonde les prostates et les….cœurs, a reconnu qu’il avait parlé « trop vite  ». Et jugé que Strauss-Kahn pourrait se présenter à la french [1] présidentielle « s’il n’est pas condamné aux Etats-Unis.  »
«  Je reconnais tout à fait que je suis allé trop vite (...) si les faits se révèlent exacts sur la vie de cette femme, elle a quand même berné tous les gens qui travaillent au Sofitel. » a déclaré l’ineffable député Debré sur BFMTV.
Pas seulement au Sofitel. La courageuse Femme Noire avec son honneur au carré et de Femme et de Noire, qui eut pu oser le rejeter en doute. Elle a menti ? Elle est liée au trafic de stupéfiant ? Qui l’eût cru ? Monsieur Zemmour peut-être...
Extraits du Figaro de ce jour :
« Les procureurs… ont évoqué de possibles liens de la femme de chambre, Nafissatou Diallo, avec des activités criminelles, dont celles de trafic de drogue et de blanchiment d’argent. Des zones d’ombre sont apparues d’autre part concernant les déclarations de Diallo lors de sa demande d’asile aux Etats-Unis. »
« Selon les deux enquêteurs….Nafissatou Diallo a eu une conversation téléphonique avec un détenu dans les 24 heures ayant suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu’il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK. »

Bernard Debré encore : « J’ai sur-réagi parce que j’ai trouvé, connaissant une partie de l’affaire Banon et un certain nombre de choses, que c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.  »
Un vase de nuit. Et c’est la TristanE Banon qui a failli en boire le contenu jusqu‘à la dernière goutte, qui a longtemps balancé à lui porter le coup de pied de l’ânesse.
Interrogé sur un éventuel retour politique de DSK et l’hypothèse de sa candidature à la primaire socialiste, Bernard Debré a répondu que «  s’il n’est pas condamné aux Etats-Unis, il le pourrait .  »
C’est Bernard Botul qui va être content : « Je vous l’avais bien dit bande de gogoys. »

Bien sur, tout est au conditionnel, prions le lecteur d’en être conscient.
Mais si l’on en juge d’une manière plus, disons métaphysique, en notre porcherie sublunaire où la joie des humbles, parcimonieuse, les rares fois où elle se produit, est de courte durée, cependant que la satisfaction des abominables fait roter d’allégresse les séraphins autour du trône du Démiurge, selon cette Pente du Pire (que d’aucuns nomment la deuxième Loi de la thermodynamique), la probabilité d’un happy end  [2]( happy du point de vue de la multimilliardaire Anne Schwartz-Sinclair et de tous les heureux élus qui lui ressemblent ) est assez forte, n’est-ce pas ?

Cette pétrifiante nouvelle ne doit pas pour autant nous changer, comme la femme de Lot, en statues de Sel.
Ou alors que ce soit le Sel de l’alchimiste.
Commençons donc par voir qu’en cette heure terminale de l’Âge Sombre, l’ordre du monde n’est qu’une parodie. Cette époque est une époque fausse, viciée quant au fond, ses assises plongent dans la plus molle pourriture mais elle parait plus solide que les fondations de la Terre.
Nous sommes tombés dans une impasse du continuum espace-temps, un univers-égout dans une dimension improbable. Chacun s’ingénie à ne se comporter que comme sa caricature la plus triviale.
Ainsi Nafissatou ressemblerait comme deux gouttes de Diallo, à une de ces « chances  » pour l’Amérique (ou l’Europe ou la Lune), dont les Humains ont favorisé l’importation et le prestige avec rage et ténacité.
Elle aura valu, sans doute, une brève mésaventure à l’ex-directeur du FMI.

Brève, mais utile, car nimbé de l’Aura du Dreyfus revenu de l’Île du Diable, sa résurrection d’entre les morts politiques lui fournit un marchepied inespéré.
Le Wall Street Journal, analysant ce rebondissement spectaculaire de l’Affaire, sous l’angle politique, prédit non seulement le retour de S.K, mais un retour triomphal sur le devant de la scène, comme favori de la future présidentielle en France.
Dans ce cas, on pourra se faire une idée assez exacte sur ce qui nous attend, grâce à Julien Rolex, autre martyre de l’antisémitisme et de la haine populiste envers toutes les supériorités d’élection, qui s’est étranglé tant il a faim et soif de vengence : « qui peut supporter ce qu’il y a eu à supporter, quel lynchage médiatique mondial, quel déchaînement de violence à son égard ! Il faut attendre de voir ce qu’il va se passer (...) quand on sort de ça, on a envie de manger le monde ...j’ai connu ! »
Bon appétit messieurs !
Pour le satisfaire, DSK n’a plus qu’à le nommer Premier Flic de... des territoires occupés qu’on ne pourra même plus appeler l’ex france.

Félix Niesche

Notes

[1] Et un euro dans le goret

[2] Et un autre euro dans le gentil goret

 
 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #28615
    Le 1er juillet 2011 à 23:51 par jules
    "On a envie de manger le monde"

    saluons notre prochain président...Rien qu’a dire "dsk" j’ai déjà le froc au cheville et si je rajoute "président" ,comme par magie, une épaisse couche de vasiline apparait sur mon "hum hum".Si il se fait innocenté c’est jackpot direct pour 2012,avec le bourrage de crane que vont s’empresser de faire les média...Je vois déjà le topo,ça risque d’être écoeurant à voir et encore plus quand les français vont mordre à l’hameçon...Il va tellement se faire encenser que quand il tentera d’ouvrir l’atlantique en deux pour rentrer en France les gens ne seront même pas étonné....Bref ce sera "THE MESSIE".
    Je crois que pour l’intercession divine c’est râpé.

     

    Répondre à ce message

  • #28617
    Le 1er juillet 2011 à 23:59 par Sorrende
    "On a envie de manger le monde"

    Quand je pense que mon ex-patron l’adorait... Je commence à comprendre pourquoi. Les obsédés sexuels s’apprécient entre eux.

    Plus sérieusement, je crains fort que l’on nous serve ce verrat baveux en premier choix pour la présidentielle. Comment vont-ils le blanchir ? L’Histoire nous le dira. Mais il reste une question plus importante encore.

    Marine aura-t-elle une chance de passer le premier tour avec le queutard, fleuron de la politique française, de retour dans la course ? Rien n’est moins sûr, il reste encore suffisement de temps pour créer un homme de paille pour aspirer quelques voix par ci par la et pour aplannir le champs de bataille. Il faudra également compter avec la disparition de l’€ qui ne saurait tarder.

    A ce stade, il ne reste plus qu’à espérer. Quand je pense à tous ceux qui vont partir en vacances en tout insouciance.... La rentrée risque fort d’être haute en couleur... et en réveils brutaux.

     

    Répondre à ce message

  • #28622
    Le 2 juillet 2011 à 00:22 par ismael
    "On a envie de manger le monde"

    Quand je pense à tous ces "veaux" (De Gaulle dédicace) qui vont voter pour lui à la présidentielle la fleur au fusil appelant de leurs voeux le sauveur de la gôôôôôche et de la France, ça me donne la gerbe !

     

    Répondre à ce message

  • #28624
    Le 2 juillet 2011 à 00:36 par anonyme
    "On a envie de manger le monde"

    Oyé oyé, le loftriker a reçu une autorisation d’aller aux putes... ben, voyons, bien-sûr que c’est pas d’nous dont je parle... ! Mais, on en trouve en nombre en ce moment en France... et des pas chers !... Journalistes et politiques qu’ils aiment qu’on les appelle, ces crevés !... Trouvez pas qu’ça sent l’huile dans l’pays ? on a perdu la presse depuis longtemps, mais aujourd’hui, c’est certain, on a un pressoir ! C’est l’opération, in-bed-aide, qu’on va baptiser ça dans quec temps... ! Y diront les historiens du futur... y’avait d’la misère dans l’pays et dans l’monde, fallait un homme de poids pour assurer l’av’nir... ! Même s’il avait le colosse sale... de trous en trou... l’bonhomme se s’ra assuré une route sans embuche vers le puits gaulois... et là, la vieille baderne se s’ra fait monter et mettre sans rechigner jusqu’à nos jours... Et, les mecs qui parlent, sont dans deux cent ans...
    Ben, conneries tout ça !... Il est mort pour la France et la place, le messie !... Ceux qui nous feront croire le contraire, ne sont pas Français... un tel machin... après l’épisode du divorce express, remariage itou, et maman en fin service de la ... première dame, évidemment... même loin des Anémone et tante Yvonne... ! Si, nous ne sommes pas devenus un pays de goys-hélant, on fera pas les chandelles !... Si, le projet consiste à lui faire légitimer l’ersatz que Mammon nous destine, gare à ton cul bonhomme !... Il faut regarder plus loin, si le français n’est pas bon en indigné, qu’est-ce qu’il est beau en révolté !... Et, elle n’est pas bien loin cette révolte unanime. Quand nous en aurons fini de jouer les morues avec les beaux jours, chauds les maquereaux... ! La campagne sera dure, et tous les loups qui sont sortis pour prétendre être Alpha, ne rentreront pas docilement... L’actualité qui s’annonce tant nationale que mondiale, doit inviter au sang-froid, pas de précipitation... la stratégie est plus porteuse que bien des tactiques... Les mêmes qui avaient enterré DSK et s’échinaient à niquer Marine Le Pen à leurs yeux devenue inutile et dangereuse, sont sans voix, ni voies, et ne savent plus à quel “sein” se vouer... que les contradictions progressent dans l’allégresse, c’est ce dont Mammon ne veut pas, qui s’impose dans la lumière qui provient de sa trop grande certitude, en l’avenir !... D’où qu’il soit, qui qu’il soit, le lambda voit, trop d’humeurs sont à venir ici-bas, pour que l’espoir n’habite pas le camp des patriotes, celui des simples humains, où qu’ils vivent !...

     

    Répondre à ce message

  • #28632
    Le 2 juillet 2011 à 01:04 par ank
    "On a envie de manger le monde"

    Pour les média, une victime de viol est forcément sympa, non vénale, et a toujours agi dans la légalité.

    Si vous êtes un escroc, que vous êtes vénal, ou que vous avez triché pour avoir des papiers, vous ne pouvez pas avoir été violé, cela devient soudainement impossible.

    La débilité mentale ambiante...

     

    Répondre à ce message

    • #29172
      Le Juillet 2011 à 01:49 par auguste-dupin
      "On a envie de manger le monde"

      Une débilité mentale pas si ambiante que cela...elle ne doit guère baigner que ta boîte cranienne !
      Encore quelques piquouses d’hormones masculines, et tu dépasseras le stade du commentaire stérile,stéréotypé et si ordinaire (" gnia,gnia,gnia,alors quand on est menteuse, prostituée ou trafiquante, on a le droit d’être violée ?") de poissonnière mariniste, plein de ressentiment mais vide d’argument, pour aborder celui des contributions saines du type de celle qui va suivre (dans le genre "Foires Aux Questions" qui servent précisemment à éviter de perdre du temps avec les questions aussi idiotes que répétitives...) :
      « on a affaire dans les histoires de viol, à la parole de chacun qui s’oppose. la valeur de la parole est donc essentielle.
      Peut-être dit-elle vrai, mais si elle est menteuse sur tous les chapitres de sa vie passée et présente, sur la descriptions des faits déposition faite sous serment, comment la croire ? Que vaut sa parole ?
      Peut-être y a-t-il eu agression -on n’en sait rien, la seule chose avérée est une relation sexuelle : consentie ou non , c’est là l’enjeu et le but de l’enquête- peut-être dit-elle vrai, sur ce point, mais si on s’est aperçu qu’elle est une menteuse, qu’elle ment systématiquement sur tout et qu’elle a monté des mises en scène propre à tromper la police et le procureur, -elle est capable de continuer son ménage puis de jouer ensuite la comédie de la femme traumatisée- qu’elle donc une manipulatrice en quête d’argent, au passé contraire à sa mise en scène de mère courage et admirable de dignité, qui peut la croire encore ?
      Dans une affaire de viol en général c’est la parole de chacun qui compte, avec pour enjeu la prison si le viol est avéré. La crédibilité de la parole et la sincérité sont essentielles pour ne pas accuser à tort ni punir un innocent.
      Dans tous les cas la parole de chacun est essentielle car en l’absence de témoins et... de cadavre, on ne sait qui est la victime : la femme violée, si elle a subi ce qu’elle dit, ou l’homme en face qui risque sa vie tout simplement sur la base des accusations de la femme. Et si elle ment ?
      Si la plaignante ment, elle n’est plus crédible, elle perd tout, même si elle a été violée. C’est ce que récolte le menteur. Il n’est plus cru, même lorsqu’il dit vrai. »

       
  • #28694
    Le 2 juillet 2011 à 10:02 par Adrien
    "On a envie de manger le monde"

    Le FMI a juste eu le temps de changer de main.
    Circulez, y’a plus rien à voir.

    C’est tonton zbigniew qui doit être content.

     

    Répondre à ce message

  • #28714
    Le 2 juillet 2011 à 11:24 par le quenelleur
    "On a envie de manger le monde"

    Même si l’on n’aime pas DSK (j’en fait partie), il est la représentation de ce qui se passe aux États-Unis avec les coupables présumés de viol (ils n’iraient pas en prison en premier lieu si il était présumé innocent). Ne voyez-vous pas que le système américain et surtout celui de l’État de NY a tellement été influencé par le féminisme, que les Bull dogs de la SEX Crime Unit (que des femmes à leur tête, chiennes de gardes, rageuses) sont prêtes à croire toute potentielle victime sous prétexte qu’il faut dézinguer le mâl(e).

    J’ai eu un ami de 19 ans, il s’est tapé prison "préventive" tout ça parce qu’une fille majeure après avoir fait des galipettes et pris le petit déjeuner avec lui a trouvé que c’était le bon pigeon car il était blindé. Heureusement, le juge a découvert la mythomane et ont blanchi le gamin. N’empêche il s’est coltiné le costume orange pendant 2 mois dans une prison du sud de l’Amerique, lui étant un blondinet à l’apparence chétif, je vous fait pas le dessin. Il s’est suicidé peu après.

    Le point : la parole de la victime (surtout si femme) est trop respectée aux US lorsqu’il s’agit de viol. Ce n’est pas parce que quelqu’un est plus blindé (pas forcément DSK) qu’il mérite un tel traitement, si tenté qu’il y ait un doute sur le viol.

    Je peux vous dire une chose à NY le féminisme a tellement pris les consciences que vous seriez étonnées par le nombre de gays (tiens mariage homo légale désormais), les hommes ont peur de draguer les femmes et d’être poursuivis pour harcèlement, de même que les entreprises où les DRH ont pour mot d’ordre non seulement de les protéger, et avec leur histoire de quotas de les promouvoir au seul titre de leur sexe (quand les effectifs de la boîte sont majoritairement masculin). Intouchables, et elles le savent. Il n’est pas bon d’être homme là-bas je peux vous le garantir.

    Je conviens cependant que les médias l’ont blanchi avant l’heure (DSK), mais la critique devrait être dirigé par ce système judiciaire américain et la loi américaine sous l’emprise d’un féminisme ambiant plutôt que le personnage si détestable soit-il.

     

    Répondre à ce message

  • #28757
    Le 2 juillet 2011 à 13:27 par jean peuplu
    "On a envie de manger le monde"

    Je pige tjrs pas pourquoi "bloquer" DSK un moment.. ? hormis une raison FMI je vois pas en quoi le bloquer le servirait un peu plus pr la presidence francaise. Il est et était gagnant quoiqu’il en soit et que l’on ne me parle pas de ses casseroles car en France ce serait plutot de la dinette pour barbie.

     

    Répondre à ce message

    • #28871
      Le Juillet 2011 à 19:02 par anonyme
      "On a envie de manger le monde"

      Comment, peux-tu dire qu’il était ou est gagnant, sauf à considérer que ton choix et celui des autres n’est pas nécessaire pour élire le président ? Soit tu reconnais que tu es intoxiqué par la propagande et tu admets de ce fait que tu ne penses plus, soit tu crois en ton intelligence, et tu prêtes la même force aux autres ! Ce renoncement à agir a fait que nous allions de défaites en défaites... si, Voltaire avait à faire à une populace, ce n’est plus ce que nous sommes aujourd’hui il nous faut donc nous mêler de nos affaires pour ne pas les perdre !
      Raisonnons !...
      DSK ne se présentera pas à la présidentielle, s’il est là, remis en selle, c’est pour finaliser un projet !
      Ses maîtres lui ordonnent de désigner M. Hollande... car Mme Aubry n’a plus leur confiance... pour ça on ne le libère pas complètement, mais on lui montre où sont ses intérêts et quels sont ses marges de manœuvre, il obtempère il sort... joue son jeu perso, on le plombe !
      C’est aux Français, de comprendre qu’ils sont la clef de voûte de tout un système, les abrutir est essentiel pour assoir la pérennité de l’ignoble malfaisance... dont la continuité à mal agir doit en définitif être remise en question sans qu’il ne soit opposable aux esprits d’accusations de quelques nature ignominieuses soient-elles !
      Nous n’aurons de véritables débats démocratiques que dès qu’il sera mis sur la table des discussions et par conséquent du futur projet électoral pour la France, la question centrale, de la politique de la nationale à l’égard d’Israël ! Nous sommes actuellement en état de vassalité vis-à-vis de ce pays, sans l’acceptation par “tous” les Français de la corruption endémique qui sclérose leur pays, nous dirions merde à ce pet de lapin !...
      Il n’y a rien d’antisémite dans ce propos, c’est une opinion fondée sur des faits observables. Maintenant, croire qu’un allègement des restrictions de liberté de DSK, c’est un pas vers sa prochaine élection, c’est oublier quel est l’esprit Français ! Avant les faits, il était en baisse dans les sondages, il n’y a pas la moindre indication aujourd’hui qu’il soit redevenu valable aux yeux de ses “amis”, par contre, nous lui conférer un aspect victimaire tout en lui donnant un peu de liberté de parole, c’est mettre fin la cacophonie qui règne au PS ; censé assurer l’alternance... ! Le pigeon (nous), doit demeurer dans des conditions de conservation strictes avant sa mise au four, en quelque sorte...

       
  • #29295
    Le 4 juillet 2011 à 15:06 par Ratatak
    "On a envie de manger le monde"

    Je ne suis pas surpris que la carte de l’antisémitisme africain n’aie pas été jouée. C’est de toute évidence la meilleure, mais il ne faut pas la griller trop tôt. Elle sera probablement plus efficace en France, lorsque l’affaire sera retombée et que la femme ne pourra de toute façon pas se défendre de ces accusations à peine suggérées.
    A la manière d’un CSI, on trouvera même des poils de moustache carrée dans le sac à main de la femme de ménage.

    On prend les paris ?

     

    Répondre à ce message

  • #32198
    Le 18 juillet 2011 à 10:21 par Pasidootpouruncense
    "On a envie de manger le monde"

    Ce texte est tellement compliqué que j’y comprend rien !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents