Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Taubira démission !

Demain la grande armée des gens sains défilera donc avec le blanc-seing gouvernemental avenue de la Grande Armée.
Beau symbole en vérité. Rendez vous donc à cette Porte emmaillotée de langes, bleus et roses, couleur d’ange.
Quand je dis grande armée c’est topographique, nullement apologique. Le Nombre ne fait pas tout. Une armée, aussi grande soit-elle, sans un état-major à la hauteur des circonstances, court à sa perte, inéluctablement.
Et c’est ici, je le crains, le cas.
La foi, la détermination sont admirables mais ne suffiront pas. Il faut avoir une idée claire des forces en présences et donner le mot d’ordre juste.
Un mot d’ordre central, unique, affuté : Taubira démission !
Frapper le gouvernement à son maillon actuellement faible.

À chaque étape, le gouvernement Ayrault-Taubira-Belkacem a enclenché la vitesse supérieure :
- Des manifs partout en France ?
- Il lâche ses putes supplétives, qui, après s’être convenablement dévêtues derrière les solides épaules des gendarmes mobiles, se sont jetées avec des gaz asphyxiants sur des manifestants pacifiques.
- Réponse : 1 MILLION sur le Champ de Mars !
- Le pouvoir par la bouche en cul de poule de Notre-Dame de Paris insulte les manifestants !
- Réponse : 700 000 personnes signent la Pétition !
- Le gouvernement plus arrogant que jamais interdit de défiler sur les Champs Libanais ?
- Demain nous serons plus nombreux encore !

Jusqu’à présent notre réaction fut à la hauteur des provocations du pouvoir.
Mais d’où lui vient sa détermination ?
De sa connaissance exacte de la faiblesse du Collectif dirigeant le mouvement.
Et il n’est fort que de cette faiblesse.
Car l’heure avait sonné de passer de la défensive à l’offensive.
La page femen est tournée. Les provocations hargneuses du pouvoir ne laissent plus de place pour les mots d’ordre en layette et les biberons ron ron petit patapon. Le tout couronnée par les prières à genoux devant la chiourme !
Ça suffit !
À notre tête nous avons un Collectif dirigeant dans lequel s’épanouit la branchitude branchée branchousante, Technikart reconverti dans les quartiers de noblesse, catholique romain ma chère, c’est tellement plus chic, et puis c’est tendance, avec la Frigide complètement Barjot qui est là depuis le début comme le ver dans le fruit, avec son art du slogan concon et son parler cul-cul, dont on se demande s’ils ne sont que les produits de sa propre insuffisance ou d’une tromperie consciente.

Sous la pression, le Collectif insiste sur le fait que la Manif se déroulera sagement dans un cadre « légal et républicain  » et réitère sa condamnation inflexible de « l’homophobie. »
Qu’est-ce que ça veut dire ?
D’emblée on situe sur le terrain de l’ennemi !
Va-t-on devoir endurer demain encore ces slogans débiles qui trahissent la propre couardise des dirigeants, et surtout leur déficit de lucidité politique ?
Tout ça vient de l’extraordinaire arriération politique de ce côté droit de la résistance française : il faut d’abord une analyse correcte de la situation pour frapper l’objectif principal là où il est vulnérable.
Qu’espérer de gens qui considèrent que Flamby est un Rouge invertébré, et Taubira une l’haineuse marxiste-révolutionnaire, tous deux « enfants de Marx et de Jaurès » [sic] et mus par le « nihilisme révolutionnaire »[resic] !
Ce mouvement manque cruellement d’une avant-garde capable.
C’est la civilisation humaine toute entière qui est menacée. Et pas par « la gauche » !
Par « la gauche » entre autre !
Il n’y a pas que la lutte droite/gauche reflet de la lutte des classes, il y a la guerre sans merci que se livrent certaines couches hostiles à l’intérieur des classes sociales.
Ce n’est pas la première fois que l’oligarchie capitaliste au pouvoir est en désaccord avec sa propre bourgeoisie. Voir le 18 brumaire de Louis Bonaparte.
Comme si un gouvernement Sarko-Carla-Roselyne Cachalot n’eût pas essayé lui aussi de ce projet bréneux.
Mais il n’aurait pas eu la même détermination parce qu’il n’aurait pas bénéficié d’une complicité directe des organisations du côté gauche. Ainsi la pression des familles ouvrières eût risqué de déborder les syndicats et partis.

Ce projet de loi n’est ni de gauche ni de droite il est de l’oligarchie capitaliste. L’Etat est aux mains du capital apatride : notre nombre il s’en fout bien, son objectif c’est de s‘ouvrir une issue dans l‘impasse économique actuelle, son moyen le chaos, économique, moral, ethnique, sexuel…
Pour ce faire il laisse agir et élève sur toutes les estrades des dégénérés.
Ce n’est pas non plus la première fois dans l’histoire, que le Capital financier s’appuie sur la racaille. Cf. encore la prise du Pouvoir par Napoléon le Petit.
Que les corps-« francs » pas frais du capital soient aujourd’hui des putes à moitié à poil, en dit seulement long sur le degré de décomposition de la société, mais ne doit pas nous aveugler sur la NATURE de son pouvoir. L’histoire est le déclin de toutes les aristocraties. Même celui de la Vermine.
En réalité, la social-démocratie n’est que la fraction la plus extrême & la plus déterminée du capital financier mondialiste.

Si demain la vague qui déferlera, immense et déterminée, manifestait une exigence plus politique : Retrait de la Loi et de Taubira ! ce gouvernement archi-minoritaire pourrait reculer.

Félix Niesche

Retrouvez Félix Niesche chez Kontre Kulture :

 
 

Articles de Félix Niesche (196)







Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #366714
    Le 23 mars 2013 à 18:53 par Le Rouge
    Taubira démission !

    Parfaitement écrit comme d’hab’ de la part du camarade Félix...

    Mais demain, j’y serai quand même !

    Même si la Frigide m’exaspère !

     

    Répondre à ce message

  • #366726
    Le 23 mars 2013 à 19:06 par Rolland Garros
    Taubira démission !

    Pas un mot de cette manif dans les médias !

     

    Répondre à ce message

  • #367011
    Le 24 mars 2013 à 00:19 par lauburu
    Taubira démission !

    Au moment meme ou vous défilerez, les agences de mères porteuses continuerons à signer des contrats et les trafiquants de nouveaux-nés à les vendre aux enchères . Les deux vieilles morues d’ "Envoyé Spécial" en parlerons bientot, en prenant l’air indigné de circonstance ...

     

    Répondre à ce message

  • #367050
    Le 24 mars 2013 à 02:16 par Lindia-song
    Taubira démission !

    Cher Frederix, vous faites bien des effets de manche, pour une affaire qui est pliée de longue date. J’ai lu que des professeurs de droit se grattent le menton....quelle plaisanterie ! C’est pas maintenant qu’il faut se bouger, messieurs et mesdames les juristes de la poûdre de perlin-pinpin...too late ! Ah ! Pour prendre la pose, sont champions ! C’est vrai que c’est une spécialité typiquement française, autant que le béret et la baguette, sans oublier le lîtron de rouge ! Ah ben oui, c’est qu’on sait vivre, au beau pays de France....Il n’y a qu’à contempler le spectacle que l’on donne au monde, après l’avoir (paraît-il !) "éclairé" (encore un de ces mots à la con, spécialité française) !

    Réveillez-moi si les Français commencent à remuer le bout du petit doigt, après avoir laissé déjà grandement gagner la rigidité cadavérique ! C’est vrai ! Y’a encore de l’espoir, tant qu’il y a de la vie mais ça urge et ça se passera dans les dentelles et les flons-flons, si jamais ça doit se passer un jour.

    Sinon l’Histoire passera (en nous piétinant sans vergogne), cette Dame en a vu d’autres, et ne laisse pas grand’monde debout, si vous consultez la liste, depuis le début des temps....Nos simagrées divers et variées, du genre genuflexions et autres (ce soir, je suis de bonne humeur, je veux pas faire trop de provoc.) la laissent totalement froide, hélas ! pour tous les culs-bénis et autres bobos de droite, de gôchunie et de travers....

    Quant à la mère....frigide ! Bof ! Allez ! Je ne veux pas tirer sur une ambulance, ce matin !
    Et bon vent pour les "manifestants", ça vous fera une bonne balade mais si j’ai bien compris, on va vous "stocker pour comptage"....No comment ! C’est pas pour aujourd’hui, le "grand vent de l’Histoire".....

     

    Répondre à ce message

    • #367163
      Le Mars 2013 à 10:30 par lauburu
      Taubira démission !

      C’est en ...1958 qu’il aurait fallu se bouger, descendre dans la rue pour empècher Michel Debré d’imposer le scrutin majoritaire à deux tours aux élections législatives et exiger le maintien de la proportionnelle ! C’est ce coup d’état législatif qui rend la 5 ème République ILLEGITIME, elle et toutes ses lois, quelques vieux briscards le savent encore ...

       
    • #367208
      Le Mars 2013 à 11:38 par Lindia-song
      Taubira démission !

      Merci Lauburu, du juste commentaire, il y a quelques minutes. Justement, je cherchais quelques nouvelles de la "manif.", et je tombe sur cette réaction de ce matin, sur site du Parisien :

      "J’ai 65 ans mon fils est homo et j’en suis fière et j’espère aller bientot à son mariage respectons tout le monde"

      Bon ben voilà, tout est dit de ce que pensent les "Français", dans leur majorité, que ça plaise ou non !

      P.S.Un peu plus haut, il fallait lire "ça se passera PAS dans les dentelles et les flons-flons" !

       
  • #367195
    Le 24 mars 2013 à 11:23 par GERARD
    Taubira démission !

    Entièrement d’accord avec l’auteur de l’article ! On ne peut pas contester le mariage entre tarés, si l’on est disposé à admettre la tare suprême qu’est l’homosexualité et à s’engager à ne pas avoir de comportement "homophobe". Et gna gna gna...

    Il y a là, une incongruité majeure. Si les malades mentaux que sont, ceux qui trouvent normal, de plonger leur sexe dans la matière fécale, ont réussi à parcourir tant de chemin, sur la pente de la décadence humaine, c’est avec la complicité de ceux qui n’ont pas les idées parfaitement arrêtées. Ceux qui transigent, ceux qui... "tolèrent"

    L’homosexualité, soit on la condamne inflexiblement, soit on l’admet, quand on ne finit pas par la pratiquer soi-même.

    Je suis d’accord sur le fait que cette manif, si intense soit-elle, ne servira à rien, qu’à victimiser un peu plus, les aliénés qui se livrent à ces pratiques.

    A ce propos, je me demande où sont nos "amis misilmons", dont on nous assure qu’ils ne cautionnent absolument pas l’homosexualité ? Je trouve qu’on ne les entend pas beaucoup, hormis quelques pâles associations, de ci, de là.

    Et puis, si je ne m’abuse... la gauche dégénérée, n’a-t-elle pas été portée au pouvoir, majoritairement, par ceux dont il paraît que la religion, refuse rigoureusement l’homosexualité ?

    Un foutu sac de nœuds, cette histoire !

     

    Répondre à ce message

    • #370053
      Le Mars 2013 à 08:09 par Laurent S.
      Taubira démission !

      Bonjour,

      Avant tout, je tiens à signaler que je m’inscris dans l’optique d’un débat orienté vers une certaine objectivité rationnelle, et non dans la simple défense d’une opinion "ancrée". Ainsi, je ne cherche pas obstinément à prouver que j’ai raison ou que tu as tort ; je cherche à ce que nous avancions ensemble. J’espère donc que ce message sera compris comme tel et non comme une provocation vide de sens.

      Je trouve tes propos sur l’homosexualité trop incisifs, et surtout trop manichéens. D’après moi, toute la subtilité d’E&R est justement de ne pas tomber dans l’homophobie pure et simple, mais de refuser la PROMOTION de l’homosexualité et sa possible influence sur la filiation (et donc sur la vie des enfants mais également sur les moeurs).

      Il me semble plus cohérent de raisonner ainsi. En effet, la sexualité doit d’après moi rester d’ordre privé et donc, lorsqu’elle se pratique entre adultes consentants (non-parents), ne pas être réprimée tant qu’elle reste dans cette sphère. Je trouve d’ailleurs que les homosexuels ne doivent pas se cacher pour vivre leur amour. J’estime juste que ce comportement non-productif (littéralement parlant) doit rester non-productif et privé.

      Personnellement, je m’en fous de savoir dans quel trou ils la mettent, tant que ça reste leur vie privée. Je pense que la remarque de Félix à ce propos ne dénote pas d’une homophobie qu’on devrait afficher comme tu le fais, mais plutôt du principe de "se défendre de quelque-chose pour lequel on n’est pas coupable". Ainsi, si les organisateurs de la manif estiment (d’après moi à juste titre) que la manifestation vise bien le mariage et la filiation et non pas l’homosexualité en tant que telle, alors il est inutile de prévenir "non non ce ne sera pas homophobe", car c’est se justifier d’un procès d’intention, ce qui offre l’inconvénient de se placer d’office dans la grille de lecture de l’adversaire.

      Bien que je respecte tes opinions à ce sujet (tout en ne les partageant pas), je pense que tu offres à nos adversaires le bâton pour nous battre en tombant dans l’excès. Que tu condamnes l’homosexualité est ton droit, et je ne porte pas de jugement là-dessus, mais je pense qu’une position plus nuancée serait plus intéressante.

      Sans quoi, nous deviendrions nous aussi les idiots-utiles du système, en étant catégorisés en tant qu’extrême manichéenne, ce qui décrédibiliserait toute argumentation plus nuancée mais surtout plus valide d’un point de vue rationnel.

      Qu’en pensez vous ?

       
  • #367397
    Le 24 mars 2013 à 15:00 par goy pride
    Taubira démission !

    Vous savez la mémère Taubira ne fait qu’appliquer des consignes venant d’en haut, et "en haut" ne désigne pas Flamby mais la clique à Rockfeller, Rothschild, Soros...mais d’un autre côté faire passer cela comme étant la loi à Taubira permet de donner une porte de sortie à Hollande. Il lui suffira de virer la négresse de maison pour mettre momentanément de côté cette loi scélérate.

     

    Répondre à ce message

  • #367637
    Le 24 mars 2013 à 18:20 par zglork
    Taubira démission !

    toute cette merde : go goulag

     

    Répondre à ce message

  • #369846
    Le 26 mars 2013 à 23:35 par NARKOZY
    Taubira démission !

    Mais sortez donc les fusils, bande de mauviettes ! La prêtresse vaudou promue ministre vous piétine la gueule, vous ne le voyez pas ?? Vous êtes les descendants des durs de VERDUN et du Chemin des Dames et vous chantez -"qui viennent jusque dans nos bras salir nos fils et nos compagnes" ?! Vous ne voyez pas que c’est le cas ????!

     

    Répondre à ce message

  • #370046
    Le 27 mars 2013 à 07:45 par Laurent S.
    Taubira démission !

    Comme à l’habitude, on peut reconnaître la plume de Felix Niesche dès la lecture des premières lignes ! Avec un fond aussi intéressant et pertinent que la forme est riche, il est indéniable que ce cher Félix possède un style de prose particulièrement fourni !

    Continue comme ça camarade ; j’ai peut-être besoin d’un dictionnaire lorsque je lis tes ouvrages, mais j’en apprends chaque jour, et ça, c’est pour moi le plus important.

     

    Répondre à ce message

  • #372756
    Le 30 mars 2013 à 12:57 par matrix le gaulois
    Taubira démission !

    Excellente affiche avec un excellent slogan, en tout cas.

    On croirait retrouver l’intelligence qu’il y avait dans les officines du parti communiste avant que celui-ci ne se boboïse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents