Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un désaveu

"Et la lumière luit dans les ténèbres mais les ténèbres ne l’ont point reçue" Jean 1:5.

Et la vermine dorée ne luira plus que sur le terrible arrière-fond noir de l’abstention.
L’abstention manifeste négativement la terrible colère des peuples.

Ce 7 juin 2009, par l’abstention massive, les peuples d’Europe ont signifié leur rejet des institutions et de la politique de l’Union européenne.
Ce 7 juin 2009 étend à toute l’Europe le NON des peuples français et néerlandais de mai 2005.
C’est un séisme politique. Sur 10 européens, seuls 4 ont voté !
Le fait que le vote n’existe pas ne signifie pas qu’il ne signifie rien ou qu’il s’agit d’un vide.

La conscience véritable est une instance négatrice. L’abstention populaire est une sur-conscience politique, ne pouvant dans le cadre truqué de la "démocratie bourgeoise", s’exprimer positivement.
Pour le faire il lui faudra briser ce cadre vermoulu...
Il est arrière-plan de la volonté du peuple bafoué.
C’est parce que la fonction de l’être conscient est celle de la négativité et de la néguentropie que son existence négative implique que ce qu’elle contient se manifestera nécessairement.

Il est la négation de la voie parlementaire et de la farce électorale : son nom positif est Révolution !
La révolution viendra balayer les institutions capitalistes, la dictature de la Banque centrale européenne, de la Commission européenne, et de son serviteur à gages le Parle et ment "européen".

Cette abstention est "un désaveu de tous les gouvernements et partis institutionnels qui se sont soumis servilement, contre la volonté de leurs peuples, aux exigences de démolition de l’industrie, de l’agriculture, des services publics, exigences dictées par l’Union européenne au service des banquiers et des spéculateurs. D’Est en Ouest et du Nord au Sud, c’est le même rejet : celui des ouvriers de Gdansk qui combattent contre la fermeture de leurs chantiers, celui des travailleurs d’Opel en Allemagne et de Caterpillar en France se dressant contre les plans de licenciements, celui des paysans bulgares et français… Le rejet des « plans de relance » coordonnés dans le cadre de l’Union européenne, qui offrent des milliers de milliards d’euros pour renflouer les spéculateurs financiers faillis. Le rejet des directives qui privatisent les services publics et interdisent toute intervention d’État pour sauver les emplois menacés"
Communiqué du POI.
Ce que les actifs floués (car se sont les parasites, les vieux, les femelles de la bourgeoisie, les inactifs qui se sont exprimés), n’auront pas eu dans les urnes, ils le chercheront dans la rue !

A MORT L’UNION dite "EUROPÉENNE" ! VIVENT LES PEUPLES EUROPÉENS !