Les dirigeants du monde sont en train de comprendre qu’ils n’ont pas le choix : tôt ou tard, la communauté internationale va devoir traiter Israël comme on traite les hors-la-loi.
« Je considère en tant que géopoliticien que la résistance héroïque et dramatique des Palestiniens est un catalyseur qui va permettre de bouleverser le monde. »
La Grande Réinitialisation est un programme d’inspiration cybernétique visant à informatiser totalement les sociétés humaines au point de « fusionner le biologique et le numérique », selon les mots de Klaus
L’OMS veut prendre le contrôle du corps des individus en s’appuyant non sur un problème sanitaire réel, mais sur la représentation d’un problème sanitaire possible.
Si aucun dirigeant politique ne change radicalement sa politique étrangère, nous marchons directement vers l’inconnu et devons nous préparer au chaos absolu.
Sommes-nous au seuil d’un basculement historique avec l’avènement d’un Nouvel Ordre mondial multipolaire ? Quels sont les intérêts de la France dans ce nouveau monde qui vient
Au moins, en tant que défenseurs de l’ordre et du droit, pouvons-nous ne pas céder à l’hystérie assassine qui saisit aujourd’hui nos contemporains écervelés.
C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Animée par Monsieur K.,
cette nouvelle émission d’E&R
décortique l’actualité du moment sans tabous !
Thème de ce septième
Qu’est-ce que le Great Reset ?
Le 3 juin dernier, Klaus Schwab et le prince Charles annonçaient en grande pompe le lancement du Great Reset (« Grande Réinitialisation »), l’occasion pour le président du Forum économique
Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !
Au sommaire de cette émission :
Dégonflons la baudruche Bill Gates ! (version courte !
Goldie, c’est ce grand patriote qui a dit : « Il y a une triste spécificité française, c’est le pays démocratique où on a tué, assassiné, massacré, torturé des juifs parce qu’ils étaient juifs ». Trop sympa