Bonjour monsieur Soral,
Je suis une jeune femme de 25 ans, fille d’immigrés (algérien et marocaine), voilée, chômeuse et vivant en banlieue. Quel portrait attrayant !
J’ai la chance d’avoir un père qui nous a toujours parlé de manière à ce qu’on développe notre esprit critique. J’ai donc toujours été méfiante au point de chercher l’histoire ailleurs que dans mes cours, ce qui m’a rapidement amené à Comprendre l’Empire (puis à Marion Sigaut, Youssef Hindi, etc).
Égalité & Réconciliation est aujourd’hui très important pour ré-instruire les jeunes.
Je tenais à vous écrire depuis un moment afin de vous remercier et je saute le pas aujourd’hui après avoir revu l’une de vos conférences de 2013 avec monsieur Jovanovic, lors de laquelle vous lui faisiez comprendre que les vrais musulmans aiment la vraie France.
C’est ce que je me tue à expliquer aux Français de souche qui en doutent mais aussi aux musulmans gauchistes tombés dans le piège de division de l’antiracisme et qui croient encore que les socialistes les aiment. C’est assez difficile et déprimant face à des gens qui ne veulent pas faire d’effort de réflexion et de nuance...
Je suis Française et j’aime la France et les vrais français, dont l’esprit et la culture sont uniques.
Je pleure la destruction de la France par les satanistes qui en ont fait un instrument dans leur plan messianique... J’aime tellement la France que j’ai voté pour une femme qui dénigre ma religion, car je sais faire la part des choses.
Cependant, je ne voterai plus désormais, je sais que vous comprenez.
En tant que musulmane, j’aime le catholicisme.
En tant que passionnée de littérature française, j’aime votre esprit.
En tant qu’être humain, j’aime votre logique.
En tant que femme, j’aime le modèle masculin que vous représentez.
Je continuerai à me battre, à mon petit niveau et malgré le peu d’espoir qu’il me reste, pour que les gens comprennent l’importance et la véracité de votre message.
Je vous remercie du fond du cœur pour ce que vous faites, pour votre courage, votre intelligence, votre sens de l’honneur, votre virilité... qui me laissent espérer que les vrais hommes existent encore.
Je m’excuse pour la longueur du message mais il me tenait à cœur.
Bonne journée à vous. Je ne vous oublie pas dans mes prières.
A.