Bonjour,
C’est vrai qu’on lave le cerveau des enfants.
Ainsi depuis peu j’apprends que les petits enfants ont comme date référence de fin du moyen âge 1492 ,date de découverte de l’Amérique.
Moi pourtant j’avais appris que c’était 1453 date de la chute de Constantinople ...
Les attentats de 2001 sont également vu à l’école et c’est la version officielle qui y est enseigné. C’est le méchant Ben Laden qui a été enterré (enfin plonger) dans l’océan depuis un navire américain selon les préceptes de l’Islam qui a tout organisé !Ben Laden depuis les bases souterraines de Tora Borah a tout supervisé comme un chef !
La version Meyssan et surtout Panamza ou d’Eric Hufschmid qui est de loin la plus réaliste et la plus plausible est bien évidemment nié par les propagandistes car cela fait intervenir le pouvoir profond américano-sioniste dans l’équation ...
Si on ne reprend pas le pouvoir à ces oligarques maléfiques nous apprendrons à nos enfants que 2013 fut la date de la fin de l’oppression des homosexuels par les hétérosexuels et que c’est grâce à des militants comme Pierre Bergé que cela s’est réalisé en permettant la loi sur Mariage pour tous !
Polanski sera peut-être vu comme un militant de la sexualité pour tous les ages qui a pu vivre dans la clandestinité grâce à la France. La sexualité puérile ce continent interdit, que le "découvreur" Polanski a osé franchir avant la légalisation de la pédophile (qui ne va pas tarder ) etc ....
Répondre à ce message