Cher Monsieur Soral,
J’ai été comme beaucoup de gens très affecté d’apprendre votre arrestation, et très heureux finalement d’apprendre votre libération, et de voir tous ces gens sinistres reboucher le champagne.
Pour nous c’était très dur, car on ne pouvait même pas dire un mot publiquement sur Facebook, cela suffit à détruire une vie, alors avec mes amis nous en parlions en privé.
Il est clair que votre combat est un combat juste et je ne doute pas un instant de la victoire de vos idées, tout simplement parce que je crois en la France, au bien, et aux prophéties qui annoncent son retour.
Le Christ savait ce qui nous attendait et a fait en sorte de nous y préparer. C’est tout un pays qui trouve son oxygène quotidien sur votre site, et l’angoisse que cette liberté d’Internet prenne fin est une angoisse quotidienne depuis des années.
Il est assez clair que les choses vont se durcir et il va nous falloir à tous beaucoup de courage et à vous encore plus qui êtes en première ligne du combat et de l’exposition.
Il y a quelques temps pour une histoire de porte d’entrée bloquée à mon immeuble j’ai passé la nuit dans la salle d’attente de la gendarmerie proche de chez moi. Les gendarmes qui étaient là plaisantaient entre eux gentiment et chantaient en chœur des chansons françaises traditionnelles. Le tout sonnait de façon très étrange car il y avait là dedans quelque chose de la France éternelle qui tranche très bizarrement sur le climat de destruction de l’époque.
On se dit qu’il y a quelque chose qui vit encore, et ce quelque chose votre site l’incarne magnifiquement.
Je ne doute pas une seconde que vous saurez vous montrer à la hauteur des épreuves qui pourraient vous attendre et puisse ce message vous apporter sa part de soutien.
Ceux qui craquent ce sont les gens superficiels et les fanfarons. Les petits bonshommes à la Conversano.
Ceux qui tiennent bon ce sont les gens rendus modestes par le sérieux, parce qu’ils prennent sérieusement la mesure des enjeux en sachant placer leur idéal au dessus de toute chose. C’est le sérieux au fond de la personne et je ne doute pas que vous soyez de ceux là.
Je pense que nous allons traverser des choses très dures liées à ce climat apocalyptique, et que cela va durer encore un moment..
Que Dieu soit avec vous où que vous soyez. Le Christ a annoncé ce qui arrive, il faut tenir bon jusqu’à la sortie.
R.P.
Cher M. Soral,
elles brûlent pour vous depuis Saint-Pétersbourg.
Que Dieu vous garde et vous donne le courage de continuer votre combat. Merci de ce que vous faites pour nous !
Meilleurs respects.
B.