Bonjour monsieur Soral,
J’aimerais si vous me le permettez revenir sur François Bousquet et son revirement idéologique que vous avez très bien expliqué.
En effet, durant les années 2000, j’étais venu vous voir en conférence à la Main d’Or, j’avais à cette époque sympathisé avec monsieur Bousquet, nous avions échangé au sujet de la LDJ, du CRIF, de la Palestine, du sionisme (il parlait à cette époque de nazi juif pour décrire les militants juifs) etc...
J’avais été étonné que monsieur Bousquet connaisse Mohamed Latrèche, militant antisioniste, emprisonné pour son combat !
Monsieur Bousquet affichait clairement son anti sionisme, j’ai été le premier étonné lorsque je l’ai entendu dire que Zemmour était un nationaliste français, que son combat est mené dans l’intérêt de la France.
Le plus étonnant encore c’est que Bousquet dit ne pas connaitre le national-sionisme et que l’ennemi est le musulman car c’est lui qui commet les attentats, alors qu’à l’époque il impliquait clairement le Mossad dans son discours pour expliquer les nombreuses tentatives de déstabilisation de la France et d’autres pays.
Le Bousquet critique, subtil et conscient des manipulations politiques, s’est transformé en un ignoble facho antimusulman de base en 10 ans !
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
Heureusement que vous êtes là pour prévenir du retournement de tous ces lâches !
BRAVO ! Et courage !
Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !