Bonjour Alain,
Tout d’abord je voudrais vous souhaiter une santé de fer et une grande prospérité financière, pour vous permettre avec autant de sérénité que possible, de faire face aux épreuves injustes qui ne cessent de s’amonceler sur votre chemin.
J’ai bien conscience que c’est une vie sacrificielle que vous menez là, et je mesure bien tout le courage dont il vous a fallu faire preuve depuis toutes ces années, pour oser vous lever ainsi contre la tyrannie mondialiste.
C’est pourquoi je tiens aussi à vous témoigner par ce message mon immense gratitude pour avoir su par votre travail m’ouvrir les yeux sur la mécanique politique et philosophique qui régit la France depuis trop longtemps, et qui la saigne.
Merci encore de m’avoir fait découvrir des gens aussi précieux et complémentaires que Pierre Hillard, Marion Sigaut, Lucien Cerise, Laurent Guyénot, Sheikh Imran Hosein, Francis Cousin, Jacob Cohen, Olivier Delamarche et j’en oublie sûrement.
Je suis pourtant tombé relativement tôt dans « le chaudron conspirationniste », avec la lecture dès 2002 du Livre Jaune n°5, suivie bientôt par la découverte du premier Loose Change, des documentaires d’Alex Jones, etc...
Mais c’est bien grâce à vos analyses lumineuses et percutantes que je suis parvenu à y voir plus clair dans cette nébuleuse oligarchique, à comprendre son emprise sur la France, et plus globalement à affiner ma perception des évènements géopolitiques.
Je voudrais enfin partager avec vous deux textes que j’ai écrits il y a quelques jours, et vous annoncer que je déménage à Saint-Jean. Si donc vous passiez par là, sachez que je serais heureux de vous y offrir un verre d’eau de vie.
Bien à vous,
T.
Bonjour Monsieur,
Dans votre SAPTR 03 vous parlez de la situation à St-Martin.
J’aimerais porter à votre connaissance, si vous ne le saviez pas déjà, que les Noirs sur les vidéos ne sont pas des Antillais français mais sont en réalité des migrants clandestins d’autres iles.
En effet nous souffrons beaucoup de l’immigration clandestine venue d’Haïti, de la Dominique et de Sainte-Lucie.
Nos dirigeant locaux, pratiquement tous francs-maçons, encouragent cela sous prétexte d’accueillir nos soi-disant frères de la Caraïbes.
Cela ne fait que confirmer votre théorie du chaos organisé.
Bonne continuation et que Dieu vous garde.