Je voudrais envoyer mon soutien à Monsieur Soral.
Je suis française et j’habite dans la petite île de Patmos en Grèce depuis 6 ans.
D’après la tradition, c’est l’île où Saint Jean a reçu l’inspiration divine du texte de L’Apocalypse ou Révélation. Cela ne fait que quelques jours que j’ai pris connaissance de votre travail : j’écoutais une conférence de Marion Sigaut qui a mentionné votre nom, et j’ai été curieuse de suivre cette référence.
J’aimerais vous féliciter pour votre courage et je vous envoie une citation de Saint Jean que vous connaissez sûrement et qui je crois définit bien la fonction que vous avez choisie :
Vous connaîtrez alors la vérité, et la vérité vous rendra libres (Jean 8 – 32)
Sachez qu’un cierge brûle pour vous sur Patmos et que c’est crucial en ce moment de se positionner comme vous le faites, comme l’un des artisans de lumière actif dans cette obscurantisme mondial.
Dieu vomit les tièdes !
Bon courage.
Je tiens à vous remercier pour tout votre travail d’information et de formation.
Personnellement, je suis un moine de l’Église catholique romaine. Je n’approuve donc pas totalement votre positionnement par rapport à l’Ancien Testament et au concile Vatican II. Néanmoins, je dois reconnaître que ce concile est utilisé à des fins mortifères dont je ne veux pas être complice. L’Église, c’est une évidence, est gravement infiltrée par des ennemis du Christ. Le Christ nous ayant promis que les portes de l’enfer ne prévaudraient pas contre elle, c’est en son sein qu’il faut, à mon sens, mener le combat pour la vérité et le salut des âmes.
Ce que vous apportez est toujours nourrissant pour l’intelligence et édifiant en terme de courage, de fermeté et de joyeuse paix.
Que Dieu bénisse toute votre équipe.
À l’heure où le contexte géopolitique est comme vous l’aviez prévu depuis déjà plusieurs années, beaucoup s’offusquent et dénoncent ce que vous avez toujours dénoncé mais sans jamais aller trop loin dans leurs analyses... Bien entendu.
Alors, puisque malgré votre clairvoyance et la justesse de vos analyses vous êtes toujours autant méprisé, que ce soit par vos adversaires politiques ou par une certaine dissidence en carton, moi je vous le dis et n’hésite pas à le dire quand j’en ai l’occasion : SORAL AVAIT RAISON !