Je suis dans l’incapacité de trouver de meilleurs mots afin d’exprimer mon immense gratitude envers votre courage, votre aisance ainsi que votre détermination à conscientiser le peu d’humanité qui reste en l’homme face aux multiples dangers de la mondialisation, de la stratégie du contrôle total par le chaos absolu et la croissance des systèmes capitalistes masqués par ce fameux terme fictif qu’est « Démocratie »
Vos livres, votre philosophie et vos propos ont été pour moi une véritable renaissance. Vous m’avez fait comprendre que, que je sois un pion ou un roi, je restais une pièce maniable sur l’échiquier mais, que d’être le joueur de cette partie était tout de même possible.
Du haut de mes 20 ans, il serait plus qu’honorable pour moi de faire partie de votre combat ! Notre combat ! Plus grand sera ce combat, plus grande sera sa victoire.
Au nom de la justice, l’égalité et la réconciliation unissons-nous tous !
Malgré les nombreuses mauvaises critiques que j’ai pu entendre à votre égard, sachez que vous avez le grand mérite d’avoir réveillé un jeune con comme moi à l’autre bout de la terre (Canada) Alors qu’une quinzaine de personnes de mon entourage n’y sont pas parvenus.
Merci,
Cordialement,
Adam.