Bonjour Président,
Je suis adhérent d’E&R depuis peu de temps et je tiens à vous remercier car vous, je dis bien vous, m’avez aidé à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure. Cela faisait un moment que je sentais que les médias, cette bien-pensance... Bref, sans comprendre, par manque de repères, de culture historique, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Et Dialogues désaccordés est arrivé. J’appréciais Naulleau, je le croyais un peu différent. Je ne vous connaissais pas vraiment. Quelle claque ! Puis j’ai acheté les Abécédaires de la bêtise ambiante. Ouah, deuxième claque, puis le site E&R, Comprendre l’empire et d’autres livres que vous éditez chez Kontre Kulture. (L’Entraide, le livre sur les travaux du Docteur Gernez, et bien d’autres).
Depuis je comprends mieux, j’analyse mieux les événements. Mes amis ne me reconnaissent plus. Moi qui m’étais renfermé sur moi-même comme beaucoup de gens manipulés, je me suis re-ouvert aux autres, j’ai chassé cette islamophobie que l’on m’avait vendue.
Mon combat personnel je le mène chaque jour en essayant d’inciter mes collègues, mes amis, ma famille à s’intéresser, à se documenter sur Internet, bref à retrouver un sens critique.
Depuis que je vous lis, je lis presque tous les soirs, je ne regarde plus Touche pas à mon poste (oui je sais, j’ai honte), j’ai repris le sport, je me sens mieux car je comprends mieux.
Pour tout cela, merci monsieur Alain Soral.
Sachez que je ne me préoccupe pas trop des horreurs que l’on peut voir sur le Net, car je sais que c’est une manipulation pour affaiblir la dissidence à travers vous (qui êtes un des leaders, pour ne pas dire le leader). Je le pense vraiment. Vous avez mon soutien.
Bon courage et encore merci.
L.