Coucou Alain, coucou à l’équipe qui travaille pour la vérité,
Voila je viens de voir une vidéo qui cherchait une fois de plus à te déstabiliser (Alain), après je ne suis pas dupe, que derrière les idées se cache un humain, courageux de rendre visible avec des mots des idées pour exprimer des opinions basées sur des faits réels.
De mon point de vue, je ne suis pas plus fan d’Alain que pour un autre, mais les idées qu’Alain propage, faut bien quelqu’un (de courageux) pour les affirmer. Mon message n’est ni pour insulter qui que ce soit, ni pour brosser dans le bon sens du poil Alain, mais juste pour témoigner du respect immense que je porte à votre équipe pour la mission dont vous vous êtes chargés. Vous faites partie des gens qui ont eu un impact positif dans mon processus personnel de transformation, pour cela je vous en remercie.
J’ai 42 ans et avant ma transformation, j’avais cette impression bizarre de flotter dans un monde dans lequel je ne me reconnaissais pas ; votre rencontre n’a pas été anodine. Aujourd’hui je commence à me retrouver, je parle de l’être ultime que j’aurais du être depuis toujours. Cela me permet maintenant de connaitre ma véritable utilité dans le temps que je passerai ici-bas, dans ce monde.
Voila, j’avais pas forcément quelque chose de plus à apporter aux problèmes de notre monde absurde et dont la plupart des valeurs honnêtes ont été inversées.
Longue vie à vous, j’espère ne pas vous avoir embêté avec mon message anodin.
B.