Cher M. Soral,
Bonsoir,
Je vous écris de Madagascar, plus précisément d’Antananarivo. Je m’appelle B. et je suis musulman, de nationalité française.
Il y a 2 ans, un ami m’a copié les sketchs de M. Dieudonné sur mon Mac, car je devais faire un long voyage. Durant les vols j’ai pu découvrir et apprécier les prestations exceptionnelles de M. M’Bala M’Bala. Il y a quelques jours, en essayant de chercher des vidéos de l’humoriste, eh bien je suis tombé sur une de vos vidéos. Depuis, je me suis mis à regarder beaucoup de vos vidéos sur YouTube et Dailymotion.
Je tiens surtout à dire à travers cet email que je trouve que vous avez du cran, votre dissidence authentique est non seulement admirable mais en plus justifiée. Il suffit d’un peu de raison et de bonne volonté pour se rendre compte que le monde va mal, et que cela ne s’est pas fait comme par magie, qu’il y a eu volonté délibérée de « briser » l’humanité.
Votre combat est louable, et vous ouvrez beaucoup de portes pour la bonne compréhension de choses obscures à travers vos vidéos. Et je vous souhaite de continuer de la sorte. Il faudrait que votre vision puisse être partagée à un grand nombre de personnes, afin d’espérer voir un jour le peuple se réveiller, et défier l’empire.
Personnellement, je ne peux pas faire grand chose pour vous, si ce n’est voir vos vidéos, lire vos livres, m’en imprégner et épouser vos visions, qui me paraissent être justes.
Si un jour vous décidez de venir à Madagascar – il me semble que dans le passé vous l’avez fait, pour une histoire d’adoption ? – eh bien n’hésitez pas à me contacter. Ce sera un honneur, un privilège et un bonheur absolu que de vous servir.
Amitiés sincères,
B.