Cher Alain Soral,
Je ne possède un PC et un abonnement Internet que depuis sept mois et je viens de découvrir ce média révolutionnaire qui sera, je le pense, le grand média de liberté de pensée de demain.
J’ai vu et entendu avec délectation la plupart de vos vidéos et de vos conférences et je partage totalement vos idées, vos opinions politiques, vos analyses fines et pertinentes. Vous êtes un homme libre d’esprit, intelligent, courageux, intègre et spirituel, un mec bien !
Je tiens à vous féliciter pour votre engagement politique, continuez votre combat pour la victoire du bien sur le mal ! Dieu, l’Esprit Saint, la Justice, la Raison, la Vérité et l’Histoire vous donneront raison, ce n’est qu’une question d’épreuves et de temps !
Vous n’êtes pas seul à livrer le combat contre le mal, beaucoup d’hommes et de femmes sont derrière vous et vous soutiennent mais ils se sentent impuissants tant l’inertie et la soumission sont fortes dans notre pays. Le changement se fera malheureusement dans le sang, c’est inéluctable, nous serons encore une fois les grands cocus de l’Histoire comme l’a dit Céline !
Recevez, cher Alain Soral, toutes mes amitiés et mes sincères encouragements.
F.
Internet, dernier espace de liberté... dans le collimateur du pouvoir :