Par ailleurs, je voudrais rappeler, à toutes fins utiles que pas mal de trolls avec des idéologies islamiques délétères circulent, et ils prennent des noms français , comme pour bien fracturer l’inconscient collectif qui chercherait la réconciliation.
De plus divers et paramesh ont très bien exprimé mon idée.
Enfin, jérémyDelage, tu n’es personne pour juger Imran Hosein comme pas adapté. En effet, si il y a bien une personne qui a mis au grand jour la dangerosité et l’infantilisme de de la pensée Wahabite, c’es bien Sheikh Imran Hosein et Alain Soral qui lui a tendu la main. Tout est logique.
De même que Aldo Stérone, fait une analyse fine des hadiths. Dans sa voiture, il a invité des gens comme Piero SAn Giorgo, et quand il analyse les hadiths, il les prend, et en analyse souvent le contexte, ainsi que les "chaines de transmission" comme tu dis.
Un exemple concret de ce que GoyPride a dit pour les hadiths qui arrivent "pile-poil", est donné par Aldo Stérone : la soi-disant "sira du prophète Mahomet" (biographie du prophète Mahomet).
Ce livre écrit par Abu Hicham, a été écrit de force, sous la contrainte, avec des menaces de mort , en tout genre. Dans l’introduction même de ce livre "pilier", l’auteur a dit "Je ne peux pas tout dire"
@Jéjé : Bukhari, qui est ta référence idolâtrée, lui-même dans un de ses livres a mis en garde contre Abuhicham comme étant un ivrogne de première classe. Dans le langage moderne d’Alain Soral, on appelle cela des "islamo-racailles"
Fais une petite recherche sur la chaîne de Aldo Stérone, et tu verras. Cela te fera du bien.
Moi, j’ai regardé toutes ses vidéos.
Donc Jéjé, il faudrait que tu arrêtes ton auto-manipulation et celle d’autrui, car ça ne passe plus.