M. Soral,
Avant de commencer, je me permets de me décrire succinctement.
J’ai 28 ans, je suis français et normand de par mes ancêtres, élevé au beurre et à la crème, comme on dit chez nous, j’ai servi ce beau pays qui est la France pendant 5 ans, militaire parachutiste, envoyé dans plusieurs missions extérieures, j’ai vite compris que la paix est quelque chose de fragile et que malheureusement parfois la violence est la seule réponse à un ennemi qui n’a qu’une idée en tête... nous neutraliser voire nous détruire.
Tout ça pour vous dire que je comprends et soutiens votre cause, et de ce fait je vous remercie pour votre violence sans faille. Comme l’on dit parfois, il faut savoir se faire violence, en l’occurrence ici je parle de la violence intellectuelle que vous utilisez qui est à mon goût et à ceux de beaucoup de personnes que je connais et qui se retrouvent dans vos discours. Merci M. Soral de faire face à un ennemi qui ne souhaite pas vous neutraliser, non, mais vous détruire ! Merci de dire les choses telles qu’elles le sont sans jamais tomber dans la langue de bois. Merci M. Soral d’avoir réveillé nos consciences !
Sachez que votre cause est la mienne et est la nôtre, à tous ces Français qui sont fiers de ce qu’ils sont mais dont on essaye (vous connaissez l’ennemi plus que quiconque) tous les jours de nous faire croire que nous sommes les responsables de ce qu’il se passe dans ce pays, de nous faire croire que nous devons nous en vouloir à nous-mêmes d’être français parce que jadis, des élites ont décidé de coloniser et plus tard déporter une certaine population. On nous fait croire qu’être blanc est une tare et que l’on devrait s’excuser pour l’histoire de ce pays !
Donc je vous remercie encore une fois M. Soral d’être à la tête de ce mouvement qui est plus que légitime, vu les tendances qui organisent notre pays depuis des décennies. Sachez que de notre côté nous nous préparons, intellectuellement (en partie grâce à vous) et il va de soi, physiquement, car sans tomber dans un discours apocalyptique, il serait suicidaire de ne pas se préparer à une violence qui ne fait que croître de jours en jours.
Voilà, il me semble que j’en ai fini... pour le moment. Je n’ai jamais eu l’occasion de vous voir, j’espère que cela se fera car quel plaisir de pouvoir parler avec un homme comme vous, qui en plus de porter ses couilles, les assume pleinement que ça déplaise à ce système qui ne met en avant que des « fiottes ».
Un patriote