Bonjour,
Juste un petit message de soutien, merci pour ce que vous faites, merci à Alain et aussi à toute l’équipe, votre travail est plus que jamais nécessaire.
Moi et beaucoup d’amis suivons avec assiduité votre site et vos actions, je sais que vous avez fait un appel aux dons, je vous ai fait un don modeste de 5€, malheureusement je ne peux pas vous aider plus que ça financièrement pour le moment, mais je suis à votre disposition avec des amis pour toute aide nécessaire si vous organisez des actions ou des conférences en Haute-Normandie.
Sachez que beaucoup de personnes sont derrière vous ici, bonne chance, merci beaucoup pour votre travail honnête.
A.
Bonjour à vous,
J’espère que vous allez bien, que vous tenez le coup devant toute la pression politico-financière à laquelle vous faites face. Nous vous suivons de très près ici en Algérie et moi en premier, car je considère que votre combat contre le mensonge est un combat universel auquel tous les peuples libres du monde doivent d’atteler.
Je vous souhaite bon courage à vous E&R, et en particulier à M. Soral, notre maître à penser avec lequel nous ne sommes pas d’accord parfois mais qui nous donne matière à réflexion comme jamais ne l’a fait quelqu’un auparavant.
Je voudrais savoir de passage est ce que vous prévoyez une venue en Algérie et si oui, pour quand ? Je vous remercie d’avance et à bientôt !
I.
Cher Monsieur,
Après vous avoir lu Comprendre l’empire et écouté nombreuses de vos interventions audiovisuelles, je vous adresse ce message pour vous témoigner ma gratitude et mon admiration. Ma gratitude pour le formidable travail d’éveil des consciences que vous accomplissez. Mon admiration pour votre intelligence, votre honnêteté et votre courage.
Dans le combat des idées, vous élevez les questionnements à un niveau spirituel. Vous êtes un sacré boxeur et c’est bien à ce niveau que les coups portent le mieux, « car nous avons à combattre, non contre des hommes de chair et de sang, mais contre les principautés, contre les princes du monde, c’est-à-dire de ce siège ténébreux, contre les esprits de malice répandus dans l’air » (Ephésiens 6.12, traduction Lemaître de Sacy).
J’espère avoir un jour l’occasion de vous rencontrer. Envisageriez-vous de venir en Bretagne (que ce soit pour une conférence ou des vacances) que je vous accueillerais volontiers.
Mes respects et que le Saint-Esprit soit avec vous.
A.
Monsieur,
Je m’appelle P., j’ai 25 ans et j’habite à Épinal dans les Vosges. Je regarde vos vidéos du mois et notamment les contre-interviews, surtout celle que je viens de voir avec Arte, que je trouve très malhonnête de leur part et qui me pousse d’ailleurs à vous écrire.
Je ne connaissais de vous que ce qui se dit sur vous à la télé. Je pensais alors que vous étiez un facho d’extrême droite adorateur d’Hitler et gourou d’une secte de gens paumés. Mais en écoutant attentivement vos propos je me rends compte que vous avez raison sur de nombreux points, même si je vous trouve parfois un peu narcissique mais ce n’est peut-être qu’une impression.
Sachez monsieur que je vous soutiens certes de manière virtuelle mais sincère, même si je ne peux pour le moment vous soutenir de manière financière, même modeste, venant de perdre un emploi, j’aimerais tout de même vous soutenir de manière plus concrète et je ne sais pas ce que je pourrais faire à mon modeste niveau, et si vous avez besoin d’une personne comme moi. Sachez en tous cas que vous comptez un soutien de plus dans votre combat, qui devrait être celui de tout citoyen français, peu importe l’origine d’ailleurs.
Je vous remercie d’éveiller les conscience et en premier lieu la mienne, et j’espère que la France va se réveiller et que vous n’abandonnerez pas, malgré, on le sait, les pressions et le lynchage de nos élites médiatiques.
J’espère que M. Soral pourra me répondre en personne, mais je me contenterai d’une personne de son équipe et sachez que au moins une personne a Épinal est prête à vous aider, dans la limite de mes capacités, dans votre combat.
Je vous présente mes plus sincères et amicales salutations,
P.