Monsieur Soral,
Depuis un mois ou deux, je regarde vos vidéos sur YouTube. Je découvre une personne bien différente de l’image de voyou infréquentable donnée par les médias.
J’ai toujours voulu me faire mon opinion par moi-même, c’est pourquoi je salue en vous un homme courageux, digne, honorable, respectueux de la parole donnée, très humain. En un mot, un gentilhomme.
Je ne suis pas un intellectuel mais un citoyen français, catholique croyant et pratiquant, désespéré de voir ce qu’est devenu aujourd’hui mon pays qui pourtant était si beau.
Je ne compte plus pour m’informer sur des médias aux ordres d’un pouvoir lui-même au service de l’argent-roi. À l’exception peut-être de Marianne, quand je n’y vois pas la photo de Caroline Fourest, qui me donne des éruptions cutanées.
Aux dernières élections, j’ai hésité entre Mélenchon et Le Pen. J’ai choisi Le Pen.
Bref, je partage votre vision des choses sur beaucoup de points. Droite des valeurs, gauche sociale, antilibéralisme sont depuis longtemps mes convictions. Je suis gaulliste. Vous êtes un rebelle, mais rappelez-vous que Socrate, Jésus (dans sa dimension humaine), De Gaulle, Soljenitsyne furent des rebelles.
Continuez votre combat, la France a besoin d’hommes comme vous.
Je vous salue,
E.