Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

Les 6 types de musulmans selon Alain Soral

Dans la sociologie soralienne, on distingue 6 types de musulmans :

- L’islamo-racaille : c’est la racaille des banlieues qui n’a de musulman que l’origine culturelle (afro-maghrébin) ou qui s’est récemment remis à la pratique religieuse suite à la prison mais tout en gardant le comportement non-civilisé de la racaille (reconnaissable à la djellaba Lacoste). La racaille, peu importe son origine ethnique, faisant parti du sous-prolétariat (lumpenprolétariat), est une nuisance pour le petit peuple, la cohésion, la paix de la Nation et sert d’idiots utiles au système capitaliste mondialisé, piloté par l’oligarchie bancaire judéo-protestante.

ex : Mohamed Merah

- L’islamo-sioniste : ce sont les jihadistes financés par le Qatar et l’Arabie (pilotés par la CIA au niveau opérationnel et par les USA via les pétrodollars au niveau économique, les USA sont à leur tour dominés par le lobby sioniste), idiots utiles du sionisme car leur hystérie valide le conflit de civilisation et leurs crimes ne profitent qu’aux intérêts américano-sionistes en dernière instance. Cette alliance a été aussi rendue possible en pratique grâce au découplage entre le sociétal et le macro-économique opéré par les néoconservateurs (dont le noyau dur est composé d’Ashkénazes) après l’échec de la "démocratisation" forcée de l’Iraq. On laisse le sociétal aux islamistes (quitte à renoncer aux sacro-saints Droits-de-l’Homme) mais on contrôle l’économique des pays musulmans.

ex : Al-Qaïda et les "rebelles" des révolutions arabes frelatées en Libye et Syrie.

- L’islamo-trotskiste : c’est le musulman qui adhère à cette idée trotskiste d’internationalisme, à travers une vision de la Oumma (communauté musulmane) apatride et fantasmée, se devant d’abolir les nations afin d’unifier les musulmans dans le monde. Cette vision mondialiste de la Oumma est le terreau d’un Islam compatible avec le Nouvel Ordre Mondial (en abolissant les frontières, on fait le jeu de l’Empire), ce qui signifie un islam sous-contrôle, compatible avec la religion des Droits-de-l’Homme (religion de l’Empire) et qui se serait enfin soumis à la Banque et au sionisme.

ex : Tariq Ramadan, l’islam des Lumières de Malek Chebel, ...

- Le collabeur(ette) ou beur(ette) de service : C’est le(la) beur(ette) opportuniste qui est prêt à tous les tapinages avec le pouvoir afin de monter dans la hiérarchie, jusqu’à cracher sur sa propre origine religio-culturelle (islam). Mais ils oublient naïvement que nos "maîtres" les manipulent comme des marionnettes et que d’un claquement de doigts, dès qu’ils ont assez servi ou qu’ils ont commis un faux-pas, ils seront jetés comme de simples papiers Kleenex.

ex : Jamel Debbouze, Azouz Begag, Rachida Dati, Fadela Amara

- Les musulmans du quotidien : ce sont les musulmans immigrés en France qui travaillent, étudient, vont à l’école, ne font chier personne. Ils ont gardé encore des valeurs traditionnelles mais restent quand même encore soumis à la Mafia du PS et de SOS Racisme. Par extension, dans le reste du monde, ce sont l’immense majorité des musulmans qui sont des humains comme nous tous et qui justifient, par leurs actes et comportements, d’éviter de tomber dans le piège du choc de civilisations.

ex : le vieux gentil épicier arabe du coin de la rue

- Les Français patriotes de confession musulmane : ce sont les Français patriotes musulmans qui aiment la France de manière proactive (plus actifs que ceux du quotidien), qui sont sortis de l’indigénat imposé par la Gauche bobo-trotskiste, SOS-Racisme et la LICRA et qui par leurs valeurs traditionnelles provenant d’un islam bien compris, participent au Front de la Foi avec les catholiques authentiques ou autres adhérents de la Droite des Valeurs. Partisans de la Nation non pas dans sa vision racialiste et expansionniste, mais par enracinement au local, comme chez-soi protégeant, stabilité face au Nouvel Ordre Mondial, non-soumis à l’escroquerie libérale-libertaire, anti-impérialiste sans pour autant être internationaliste, attachés au respect du travail (Gauche du travail) car faisant parti du petit peuple assumant le principe de réalité (le prolétariat, la classe moyenne, les travailleurs non-rentiers), ils sont cette partie indispensable à la réconciliation nationale de la France avec ses citoyens. Par leur présence et militantisme, ils sont une véritable force capable de désamorcer la bombe du conflit de civilisation, base de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et de la survie de l’Empire (l’oligarchie bancaire américano-sioniste, vétéro-testamentaire ou judéo-protestante, thalassocratique et mammonique).

ex : Albert Ali, Camel Bechikh

 

Approfondir l’analyse chez Kontre Kulture :

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54
 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #357776
    Le 14 mars 2013 à 12:03 par Eniris
    Courrier des lecteurs

    J’ai toujours eu du mal à me situer , ne me retrouvant ni dans les collabeurettes qui renient leurs origines en bloc, transpirant le complexe d’infériorité , et les filles de mon quartier en mode "nique la france" et leur voix hybridée entre l’androide et le gynoide (mais quel est donc leur sexe ?) et qui pensent que le Monde est raciste . J’ai toujours été à part, une extra terrestre, et encore plus quand je me suis mise à pratiquer, jusque dans le port du voile : ni la longue djellaba noir, ni le voile-legging-fond de teint orange , mais plutôt des cols claudines et des cannotiers (il semble superficiel de parler de tenue vestimentaire , pourtant ce qu’elle véhicule est souvent lourd de sens).
    Aujourd’hui, grâce à Dieu, via M.Soral je sais enfin à quelle catégorie j’appartiens. Ou plutôt, je sais que je suis loin d’être la seule. Car il est très dur de voir que vos propres "frères et soeurs" en islam sont parfois aux antipodes de ce que vous êtes.
    J’espère un jour que nous serons plus visibles , que nous prendrons notre place face à ces usurpateurs médiatiques. En attendant, en tant qu’étudiante en médecine et 18 ans à peine, mon champ d’action est faible, mais après tout, à défaut d’agir globalement, agissons déjà localement, au quotidien, à travers la démonstration des véritables valeurs qui sont ancrées en nous.

     

    Répondre à ce message

  • #357984
    Le 14 mars 2013 à 14:30 par Onegodonemessage
    Courrier des lecteurs

    L’épicier maghrébin avec la moustache qui vend de l’alccol alors que personne ne l’y oblige, je ne vois pas trop ce que ça à a voir avec l’islam tout ça...
    Tous les francais de souche ne sont pas chrétiens/catho , c’est pareil pour les musulmans, c’est pas parce qu’on est maghrébin qu’on doit être vu comme comme musulman.

     

    Répondre à ce message

    • #358482
      Le Mars 2013 à 20:20 par Hannibal21
      Courrier des lecteurs

      absolument d’accord !

      mais il est vrai que la plupart des arabes, même quand ils ne pratiquent pas du tous, ce définissent comme musulman, d’ailleurs c’est souvent ce qui pratique le moins qui l’exhibent le plus ( main de fatma et compagnie ).
      A l’inverse les Français se définissent rarement comme chrétiens car dans leurs esprits cela est souvent perçus comme archaïque.

       
  • #358451
    Le 14 mars 2013 à 20:05 par anonyme
    Courrier des lecteurs

    « l’oligarchie bancaire américano-sioniste, vétéro-testamentaire ou judéo-protestante, thalassocratique et mammonique »

    Vous êtes sûr qu’il ne manque rien ?

     

    Répondre à ce message

    • #360276
      Le Mars 2013 à 23:56 par Bé Hache Elle
      Courrier des lecteurs

      Waouw !
      Si des olives peut-être, pour faire une pizza.

       
  • #358458
    Le 14 mars 2013 à 20:08 par Hannibal21
    Courrier des lecteurs

    Pas mal, mais bon, je suis musulman et je me reconnais dans aucune de ses catégories.
    j’aurais ajouté la catégorie des musulmans qui aiment la France MAIS qui sont patriote de leurs pays d’origine (ex:Algérie) et qui se définissent avant tous comme musulman par leurs actions et leurs pensées (tous ça sans être soumis au piège ps ump).
    Ce qui rejoins presque
    "Les Français patriotes de confession musulmane" sans être patriote Français.

     

    Répondre à ce message

  • #358660
    Le 14 mars 2013 à 23:14 par Jean-Francois
    Courrier des lecteurs

    D’un non musulman :
    La catégorie 5 (Les musulmans du quotidien) est de loin la plus nombreuse, mais malheureusement avec les jeux de petite politique de Marine Le Pen pour rafler le vote de petits blancs peureux en mettant en garde contre la catégorie 2 il n’y a plus aucune action commune possible. Faudra-t-il un nouveau parti un jour ? Ou qu’elle finisse par présenter ses excuses au moins !

     

    Répondre à ce message

    • #359396
      Le Mars 2013 à 19:45 par Hamed
      Courrier des lecteurs

      Salut Jean-françois. Je suis d’accord avec toi, marine devrait changer son fusil d’épaule..Nous les musulmans du quotidien aimont la françe, nous sommes nés ici, c’est chez nous, Nous aimons notre religion, sans l’imposer, nous voulons une françe "indepandante"... Une france où devrait reger l’ordre, la securité, la prosperité. Je suis de "race" differente de toi, mais nous sommes dans le même bateau...Je te propose de visionner le "deen show" emission tv animée par eddy, sur youtube c’est vraiment exellent à voir... Salut Jean-françois.

       
  • #359041
    Le 15 mars 2013 à 13:07 par AbuMyriam
    Courrier des lecteurs

    Il y n’aurait pas d’autres types de musulmans ?
    Moi je suis musulman faisant partie, à mon avis, d’un type assez répandu... Je suis patriote.... Mais à quel prix ? C’est quoi patriote ? C’est être pour la France de manière pro active, un peu, à l’américaine ? C’est-à-dire soutenir ses guerres, sa politique extérieure, son équipe de foot etc... Alain Soral, dit, en parlant des Français d’origines Algériennes, qu’ils sont patriotes et musulmans. Le bémol, c’est que ce n’est pas compatible. Pourquoi le serait-ce lorsqu’il s’agit d’être Français patriote. Mon avis est qu’être Français est une nationalité, ni plus ni moins. En tant que musulmans, catholiques, athées etc... Nous recherchons un idéal basé sur la cohésion, la paix et le respect. L’ennemi, ses motivations, ses moyens et ses fins sont bien identifiés, j’adhère de ce point de vue aux analyses d’Alain Soral. Comme la plupart des Français, j’ai un parti pris pour là où se trouve la morale, qu’elle soit en France, en Russie ou au Tadjikistan. Nous sommes en 2013 et qu’on le veuille ou non, nous sommes tous devenus des nomades, physiquement ou idéologiquement. Combien de Français iraient mourir pour la France ? A mon avis très peu ! Combien de Français iraient mourir pour leur famille et leurs enfants ? A mon avis beaucoup ! Combien iraient vivre ailleurs, si les théories de Piero San Giorgio se confirmaient et que la paix, la morale et les terres fertiles se trouvaient dans un autre pays. Beaucoup également. Nous sommes en 2013 ! Le libéralisme sauvage, la technologie, les moyens de transports et de communications ont fait leur œuvre.

     

    Répondre à ce message

    • #360280
      Le Mars 2013 à 00:04 par Bé Hache Elle
      Courrier des lecteurs

      Combien de Français iraient mourir pour la France ?



      Le problème aujourd’hui, c’est que si tu es amené à prendre les armes dans un pays étranger c’est parce que son dirigeant a refusé de prendre un prêt au FMI ou projette de vendre son pétrole contre de l’or (au lieu du pétro-dollar).
      Moi, quand je vois des militaires français se faire tuer dans des conflits à caractères géostratégiques, dans lesquels la France n’a aucun intérêt, ça me rend fou de rage. Mais bon, c’est bon pour Israel.

       
  • #359183
    Le 15 mars 2013 à 16:02 par petit_poney
    Courrier des lecteurs

    L’islamo-racaille :

    Ne pas oublier de parler de la délinquance. Trafic de stupéfiant à petite échelle et beaucoup de vols. Ils marchent en groupe et parlent forts, emmerdent tout le monde rien que par leur présence, manquent d’humilité. N’essayez pas de leur faire remarquer la contradiction entre leur comportement et les versets coraniques : ils sont musulmans, ils mangent "isladelice".
    Pas de conscience politique chez eux. Mohammed Merah était plutôt mi-racaille, mi-sioniste. Il y a aussi les mi-racaille, mi-quotidien, un peu moins insupportables que les premiers.

    L’islamo-trotskiste :

    Abdellah Boudami me semble être un cas d’école (voir "Traquenard sur Al Manar"). L’islamo-trotskiste croit à tout ce qu’il dit contrairement à l’islamo-collabo très pragmatique. C’est pourquoi Tarik Ramadan est pour moi mi-trokiste mi-collabo.

     

    Répondre à ce message

  • #359947
    Le 16 mars 2013 à 14:55 par gagny
    Courrier des lecteurs

    perso je suis musulman et je me reconnais dans aucune de ces catégories
    je suis de croyance salafiste (ou wahabite étant donné que j’étudie ses livres théologiques) sans pour autant etre pro qatar, contre les frontière oubliant l’existence de chaque peuple (car la notion de oumma ne veut pas dire destruction des cultures)
    je souhaite quitter la France sans pour autant la détester
    et sans etre naif de ce qui m’attend dans un pays musulman
    je ne soutiens pas les rebelles de syrie (comme de nombreux savants en Arabie saoudite et dans le golf)

     

    Répondre à ce message

  • #360210
    Le 16 mars 2013 à 22:20 par salah
    Courrier des lecteurs

    Une question : Salim Laibi dans quelle catégorie le mettriez vous ??
    Suggestion : dans les musulmans du quotidien, 5eme catégorie dans le texte, n’aurait-il pas été plus judicieux d’ajouter avec le vieil épicier du coin, les étudiants, les doctorants et autres universitaires( ingénieurs, médecins,...),les ouvriers et employés qui eux non plus ne font "chier" personne,

     

    Répondre à ce message

  • #360412
    Le 17 mars 2013 à 11:11 par Leo
    Courrier des lecteurs

    Il est pertinent d"élaborer les environnements géographiques de ses différentes sociologies. Humain, humus(lat.), terre, terroir... déterminisme culturel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents