Bonjour,
Je m’appelle Mustapha.
C’est via l’artiste Dieudonné que je vous ai « découvert », bien que j’aie déjà entendu votre nom, dont émanait une réputation sulfureuse, laquelle me paraissait plutôt négative. Je me rends compte que c’est en réalité tout le contraire !
Alors je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites, c’est probablement un immense mais magnifique sacerdoce que de prendre de tels risques pour nous éclairer, et de nous livrer par le verbe un regard nouveau et une pensée solide. Quel professeur vous auriez fait !
Je suis français de branche comme vous dites, et pour la première fois je me reconnais enfin comme enfant de ce pays, grâce à vous. J’ai bien compris votre message de paix et à travers vos propos, la sommation que vous faites aux citoyens de notre pays de faire preuve de discernement, de force morale et de vigueur politique. Je n’ai aucun diplôme mais je lutte avec enthousiasme pour m’instruire, en ce sens vous êtes pour moi-même et pour beaucoup une bénédiction.
Dès la fin du mois je commanderai votre livre Comprendre l’empire, et me rapprocherai d’auteurs que vous conseillez, au rythme de mes moyens... J’ai conscience de votre générosité et encore une fois je vous en remercie.
Amitiés patriotes.
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis