M. Soral,
J’ai participé à la Liste antisioniste aux côtés de Ginette Skandrani et aux vôtres en 2009.
Depuis fort longtemps, depuis mon enfance, je suis entré en résistance contre le sionisme par le biais de Serge Thion. C’est tout naturellement que j’ai donc rejoint le combat qui est le vôtre et celui de Ginette, de manière beaucoup plus active depuis un certain temps.
Je sais qu’il existe une mésentente entre vous et certains antisionistes, que je ne comprends pas. Rien de ce que vous avez dit ou fait, jusqu’à aujourd’hui, ne peut faire, à mon humble avis, l’objet d’un quelconque reproche pour qui se donne vraiment la peine de vous entendre. Vous êtes dans le bon ton, qui est celui du bon sens.
C’est pourquoi je tiens à vous saluer et à vous exprimer ma reconnaissance pour votre ténacité à faire triompher nos valeurs. Je tiens à vous dire que je vous ai rejoint officieusement, entrant dans la dissidence de la dissidence. Vous avez raison et êtes devenu notre porte-voix à tous. Vous avez douloureusement encaissé les coups sans dévier de votre route, et vous avez cheminé longuement.
Je déplore toutes les attaques contre vous, je m’en désolidarise totalement aujourd’hui quand elles ont été commises par notre propre camp. Vous êtes le meilleur d’entre nous, tout comme l’est Dieudo, puisque vous avez l’audace de tenir front de manière ouverte et médiatique.
Un homme qu’un système malade rejette de manière absolue ne peut être lui-même mauvais. C’est d’une logique lumineuse et fondamentale.
Bravo, donc, continuez !
Avec toute ma gratitude. Bien à vous et, je l’espère, pour très longtemps !
B.