Bonjour,
Il parait que le moral est mitigé en ce moment. Beaucoup d’attaques de plus en plus rudes et injustes. C’est normal, c’est la rançon du succès !
Plus la lumière est forte plus l’ombre est noire (et précise). Comme un projecteur…
Beaucoup de gens écoutent Étienne Chouard et adhèrent à ses réflexions et solutions sans pour autant se manifester. Même ici en Polynésie ! Et même certaines « élites » commencent sérieusement à se poser des questions, vu que pour les moins hautes, la roue commence à tourner. C’est dur de sortir de sa zone de confort ! Mais ça s’appelle des prises de conscience.
Une frange de la population de plus en plus grande est avec vous. Continuez ! Continuez ! et merci à toute l’équipe pour vos actions, que je suis personnellement depuis plus de trois ans…
Ce qui est top c’est de ne plus se sentir isolé dans sa réflexion. Il y a de plus en plus de personnes conscientes et la discussion, qui avant tournait aux jugements de type théorie du complot, devient aujourd’hui lourde d’un silence, presque approbateur, quand on évoque les sujets tels que la fausseté de la « Constitution » actuelle. C’est une sacrée évolution ! Alors que vous savez, je suppose, à quel point la Polynésie est devenue une terre de monopoles, une république bananière. Même ici, la réflexion se fait et grandit !
Vous êtes des héros… ceux du nouveau temps qui arrive à grand pas. Courage !
A.