Retranscription
Monsieur Soral,
Bonjour, je me permets de vous envoyer une lettre afin de vous communiquer mon soutien, je suis étudiant en psychologie à l’université [...] et depuis plusieurs années je regarde vos vidéos Internet.
Je dois admettre qu’au départ j’avais un regard méfiant vis-à-vis de vos concepts car encore dans le matraquage médiatique ambiant. J’ai vite compris que vos analyses étaient sérieuses et valides, depuis je n’ai jamais arrêté de me documenter afin d’affiner mon regard sur le monde.
Votre travail ainsi que le courage avec lequel vous permettez aux individus et particulièrement aux Français inspirent le respect.
Grâce à vous j’ai réussi à comprendre les processus qui sous-tendent les faits qui nous sont présentés. L’année dernière j’ai acheté votre livre Comprendre l’empire, ce qui m’a conforté dans ma conviction que vous êtes dans le vrai. Le domaine professionnel dans lequel je me trouve ne laisse pas de place à Dieu mais je suis tout de même croyant et je sais que votre combat et vos sacrifices ne sont pas le fruit du hasard, que votre mission est de maintenir un espoir pour la France et c’est ce que je ressens de vous lorsque je vous écoute. Je vous remercie pour votre sincérité et votre combat pour notre pays qui en a grandement besoin malheureusement.
Actualité oblige, je viens juste de commander sur Kontre Kulture l’ouvrage d’Israël Shahak sur « le plan sioniste pour le Moyen-Orient », qui va me permettre d’approfondir encore une fois un sujet mis en lumière à mes yeux par vous dans vos vidéos.
Je vous laisse sur ces mots en vous remerciant encore une fois de maintenir cette flamme d’espoir dans notre pays la France que vous incarnez face au Malin.
Dieu vous le rendra.
Un Gaulois de Normandie